PousseLaFonte
membre approuvé
Salut à vous les mangeurs :clown:
Après avoir été faire mon topic sur mon training, au tour de la diète, car sans diète pas de muscles.
Actuellement je pèse 76kg pour 1m75. Je suis actuellement en prise de masse.
Matin (8h) :
160gr d'avoine ou de semoule
150gr de filet de dinde ( ou 30gr de whey )
2 fruits
1 carré de chocolat noir 85%
1 gr Créatine
Midi (12h) :
150gr de féculents
200gr de Légumes
150gr de viandes blanche ( ou rouge ca dépend mais rare ) ou poisson
2 cuillière à soupe d'huile d'olive
1 gr Créatine
Collation (3h30 ) :
100gr de féculents
150gr de filet de dinde essentiellement ou 30gr de Whey
1 fruit
1gr Créatine
Pendant entrainement (18h) : Pour info je prends du no xplode 30 minutes avant l'entrainement voila pourquoi j'espace ma collation avec le début de mon training, sinon quand je prends pas de booster, bien sur je rapproche l'entrainement de ma collation.
60gr Dextrose + 10gr BCAA
Après entrainement :
40gr de whey ou 150 gr de filet de dinde ou 6 blanc d'oeufs
Diner (20h) :
250gr de légumes
150gr de poisson ou viande ( blanche uniquement le soir )
2 cuillières à soupe d'huile de colza
1gr de Créatine
Compléments alimentaires utiliser: WHEY, CREATINE, BCAA + Dextrose PENDANT L'ENTRAINEMENT, NO XPLODE DE TEMPS EN TEMPS AVANT L'ENTRAINEMENT
Voila, ma diète de prise de masse actuel, je mange juste légèrement plus que mes besoins calorique, je prends moins de 1kg par mois de facon à ne pas trop m'engraisser car je prends facilement dans le bide. Je me fixe environ 500-600Gr sur la balance en plus par mois.
Si vous trouvez qu'il y a des choses qui ne vont pas aussi bien dans la diète que dans ma présentation, n'hésitez pas à me le dire, je ferais mon maximum pour remédier à sa.
Après avoir été faire mon topic sur mon training, au tour de la diète, car sans diète pas de muscles.
Actuellement je pèse 76kg pour 1m75. Je suis actuellement en prise de masse.
Matin (8h) :
160gr d'avoine ou de semoule
150gr de filet de dinde ( ou 30gr de whey )
2 fruits
1 gr Créatine
Midi (12h) :
150gr de féculents
200gr de Légumes
150gr de viandes blanche ( ou rouge ca dépend mais rare ) ou poisson
2 cuillière à soupe d'huile d'olive
1 gr Créatine
Collation (3h30 ) :
100gr de féculents
150gr de filet de dinde essentiellement ou 30gr de Whey
1 fruit
1gr Créatine
Pendant entrainement (18h) : Pour info je prends du no xplode 30 minutes avant l'entrainement voila pourquoi j'espace ma collation avec le début de mon training, sinon quand je prends pas de booster, bien sur je rapproche l'entrainement de ma collation.
60gr Dextrose + 10gr BCAA
Après entrainement :
40gr de whey ou 150 gr de filet de dinde ou 6 blanc d'oeufs
Diner (20h) :
250gr de légumes
150gr de poisson ou viande ( blanche uniquement le soir )
2 cuillières à soupe d'huile de colza
1gr de Créatine
Compléments alimentaires utiliser: WHEY, CREATINE, BCAA + Dextrose PENDANT L'ENTRAINEMENT, NO XPLODE DE TEMPS EN TEMPS AVANT L'ENTRAINEMENT
Voila, ma diète de prise de masse actuel, je mange juste légèrement plus que mes besoins calorique, je prends moins de 1kg par mois de facon à ne pas trop m'engraisser car je prends facilement dans le bide. Je me fixe environ 500-600Gr sur la balance en plus par mois.
Si vous trouvez qu'il y a des choses qui ne vont pas aussi bien dans la diète que dans ma présentation, n'hésitez pas à me le dire, je ferais mon maximum pour remédier à sa.
Dernière modification par un modérateur: