Diète de Pousse La Fonte

PousseLaFonte

membre approuvé
Salut à vous les mangeurs :clown:

Après avoir été faire mon topic sur mon training, au tour de la diète, car sans diète pas de muscles.

Actuellement je pèse 76kg pour 1m75. Je suis actuellement en prise de masse.

Matin (8h) :

160gr d'avoine ou de semoule
150gr de filet de dinde ( ou 30gr de whey )
2 fruits
1 carré de chocolat noir 85%
1 gr Créatine

Midi (12h) :

150gr de féculents
200gr de Légumes
150gr de viandes blanche ( ou rouge ca dépend mais rare ) ou poisson
2 cuillière à soupe d'huile d'olive
1 gr Créatine

Collation (3h30 ) :

100gr de féculents
150gr de filet de dinde essentiellement ou 30gr de Whey
1 fruit
1 carré de chocolat noir 85%
1gr Créatine

Pendant entrainement (18h) : Pour info je prends du no xplode 30 minutes avant l'entrainement voila pourquoi j'espace ma collation avec le début de mon training, sinon quand je prends pas de booster, bien sur je rapproche l'entrainement de ma collation.

60gr Dextrose + 10gr BCAA

Après entrainement :

40gr de whey ou 150 gr de filet de dinde ou 6 blanc d'oeufs

Diner (20h) :

250gr de légumes
150gr de poisson ou viande ( blanche uniquement le soir )
2 cuillières à soupe d'huile de colza
1gr de Créatine

Compléments alimentaires utiliser: WHEY, CREATINE, BCAA + Dextrose PENDANT L'ENTRAINEMENT, NO XPLODE DE TEMPS EN TEMPS AVANT L'ENTRAINEMENT

Voila, ma diète de prise de masse actuel, je mange juste légèrement plus que mes besoins calorique, je prends moins de 1kg par mois de facon à ne pas trop m'engraisser car je prends facilement dans le bide. Je me fixe environ 500-600Gr sur la balance en plus par mois.

Si vous trouvez qu'il y a des choses qui ne vont pas aussi bien dans la diète que dans ma présentation, n'hésitez pas à me le dire, je ferais mon maximum pour remédier à sa.

Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Diète de Pousse La Fonte

Salut a toi @PousseLaFonte.

Pas de collation entre ton petit déjeuner et ton repas de midi ? 1gramme de créatine ??

Viande rouge rarement ?! Pour une prise de masse ??

Collation sans amendes, noix ... ?

Heu pour la présentation je pense que tu vas te faire souffler dessue part les plus haut maintenant pour ma part je trouve ca vraiment mince en infos, qu'elle est ton but ? 500/600 grammes /mois prise de masse j'imagine .?

Pense a faire le tour des topiques merci.

PousseLaFonte

membre approuvé

Salut RogueFazer merci déja pour ta réponse.

Pour répondre à ta première question non pas de collation entre le petit dej et mon repas du midi car je me lèves à 8h et du coup je re manges mon repas du midi 4h après.

Ensuite pour ce qui es de la collation oui pas de noix ni d'amendes, je remplace sa par du chocolat noir 85% et ca me va plutot bien, après pour les lipides j'ai aussi les huiles d'olive et de colza.. Ca va pas ?

Après oui comme un idiot j'ai oublier de préciser que j'étais en prise de masse, j'ai modifier sa dans mon premier message.

Pour la présentation je viens de la modifier, j'espère que comme ca sa ira, merci de m'avoir prévenu en tout cas.

Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour @PousseLaFonte

je t'invite a te diriger vers c'est articles ci-dessous ( a lire entièrement et non pas commencer pour ce dire c'est long comme lecture quand même ... )

Il ne suffit pas de lire , mais aussi de comprendre pour mieux appliquer , je remercie au passage sont auteur .

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5079-Prise-de-Masse-La-base-de-la-nutrition

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5022-Base-supplémentation-Bodybuilder

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/6152-Exemple-diète-prise-de-masse

Merci a toi RogueFazer.

PousseLaFonte

membre approuvé

Salut Rogue. Merci pour ta réponse :)

J'ai tout lu, sans flemme car apprendre des choses en rapport avec la muscu, meme la nutrition, j'adore sa.

Mais après lecture, je trouve que ma diète corresponds plutot bien.

Pour faire un résumé sur mes calories dans la journée sa donne sa : 195gr de protéine ( 27%), 365gr de glucides (50%), 74gr de lipides (23%)

Vous en pensez quoi les gars ?? ( je précise que je suis pas sous AAS, je sais pas si c'est important de le savoir, mais je le précise quand meme )

Retour