Diete de prise de masse Alias LJ

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Diete de prise de masse Alias LJ

une belle diete cyclique, mais comme tu dis c'est vrai que niveau supplements tu envoies !!!

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Old school je suis donc pour moi, les trucs comme peptopro, glutatruc et compagnie, c'est bien si on a les sous.
Je préfère investir dans de la fiole de qualité, lol.
Dans la bouffe choisie aussi.Poulet nourri au grain plutôt qu'aux antibios.

Sinon pour la diète, j'aurais guère fait mieux.
On sent que ya de la connaissance.
Les apports d'acides gras, variés, bien placés, j'aime.
En toute humilité, je valide, lol.:eek:riginal:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Moi je trouvais ça lourd dans le sens ou 1h c'est très très peu pour digérer surtout qu'il y a le sarrasin ET la banane, j'aurais mis ça minimum 2h avant. Mais comme tu dis après chacun réagis différemment.

Merci poto :) oui je suis devenu partisan du solide : après le Sarrazin je pense peut être le prendre en poudre, je verrai si je me sens lourds ou non, par le passé prendre de l'orge solide avant l'entrainement je n'avais pas de soucis :)

@Maes : Je suis a 73kg en ce moment après un an d'arrêt du aux déplacements dans mon travail, j'étais a 83/84kg au plus lourd hors saison et 78/79kg sur mon avatar.
J'avais l'ambition ( je l'ai toujours dans un coin de ma tete) a cette période de concourir soit en men's physique soit en - 80kg a long terme.
L'extrait de the vert je le prend dans le repas solide qui a lieu 60mn après la collation PWO, car avec le pic d'insuline provoqué par le waxy ca a tendance a me donner un coup de barre. En pre WO j'ai un stimulant dans le booster de NO maison (sûrement guarana car la caféine est vasoconstricteur.)

@Levto et Dave : Oui ca fait des suppléments, mais je reste partisan que quelqu'un intelligemment supplémenté et qui s'entraine très lourd et intense peut atteindre un physique honorable sans chimie pour avoir.
Mis bout a bout ils sont précieux dans la récupération et la réparation.
Apres face aux produits pharmaceutiques, leur efficacité est limitée certes, pour avoir expérimenté la chose.

@Yoda : merci maitre jedi, cela me touche venant d'un préparateur de champions comme toi :)
Tu te doutes que a peine repoussé ma première barre et manger comme M. tout le monde pendant un an ce ne serait pas raisonnable de retoucher a la chimie d 'entrée de jeu :)
Apres sous AAS et/ou GH, je te rejoint que certains suppléments sont inutiles et qu'il faut aller a l'essentiel :)

Mon dernier bilan sanguin est bon : pas de carence sauf en vitamine D, mon coach m conseillé l'huile de foie de morue ou j'en prendrai peut être en supplément sur i herb.

mickaaa

membre approuvé

salut Alias LJ super sontent de te revoir poster. Super diet c'est sur avec de bon supplément sa devrait cartoner ;) et comme on dit le muscle a de la mémoire. Bonne continuation a toi!!!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Petite question Alias, ça te coûte combien environ ce genre de supplémentation par mois?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Salut Alias, tu compte concourir en Mens physique cette année??

tiamatt

membre approuvé
vétéran

Perso je pense que tu a 100 g de protéines en trop voir même plus !
Tu ne prend plus d'aide chimique donc pourquoi monter au dessus de 2 g de prot ?
Ce sont des calories qui serais mieux utilisée ailleurs ! Plus de glucides péri training et plus de lipides qui t'aideront à avoir un meilleur renouvellement cellulaire et hormonal.
Trop de colation et de poudre a mon sens.
Ton repas 1 et 2 tu n'a pas besoin de les séparer, un seul repas suffit j'aurais viré l isolat qui ne sert à rien et qui te fait monter inutilement en prot, tu a 12 g de peptopro tu va pas cataboliser avec ton cardio à jeun.
Donc viré l isolat et les blancs d'oeufs pour mettre 4 oeufs bio qui tapporteront des protéines de qualité optimal, des oméga 3 et 6 de la vitamine E, Vitamines D et cholestérol qui te ferons monter ta testo au max (pour information ce qui marche vraiment pour monter la testo c'est cholestérol, vitamine D3,acide aspartic D) le reste c'est du vent.
Dans le repas 4 j'aurais mi 1 oeuf entier et 100 g de poulet ou porc. Et rajouté de la leucine en post training
Colation de 16 h j'aurais viré le fb car aucun intérêt, et mi les calorie du sarrasin en péri training.
Juste gardé les noix en faite et tajout. Ou pas de colation du tout ou simplement une colation de fruits sans rien d'autres pour facilité la digestion et éviter la production de toxines

Tu te couche tôt donc j'aurais fait mon repas vers 20 h 30 avec 150g d un poisson gras comme du maquereau ou sardine, et enlever ton isolat de caséine qui ne sert à rien

Voilà j'aurais cuit à la huile de coco et puis une petite cuillère avant le training.
Et augmenter la ration de fruit, des fruits rouge par exemple

- - - Mise à jour - - -

Lever : 5h00

- 50mg cafeine
- 12g Peptopro
- 1g Carnitine + 2 Gel Fat Burner.

45mn baton / transverse ou cardio

Repas 1 : Post baton ou cardio : 5h45

_300 g de fruit rouge
_1 cuillère de miel
- 400mg Chondro + 500mg Gluco + 1,5g Peptan
- ½ dose de Vitamine + Mineraux
- 1g Créatine
- 4 œufs entier
- 1gel Omega 3
- 50g Flocons d’orge
- 30cl de lait de soja.
- 1gel enzymes
- Liv 52 DS.

Ou pour varier 2 galette de sarrasin (50 g de farine de sarrasin) 1 oeuf, 2 tranche de bacon maigre ou jambon crue, 1 rondelle de fromage de chèvre ou mozarela par galette
Et un smoothie fruit rouge, miel et lait de soja ! :)
Moi c'est que je prend le matin et ça déboîte :)

Repas 3 : Pre WO (1h avant) : 9h15 :

- 30 g de Proteine d'oeuf en omelette
- 60g de Flocon de Sarrazin bio
- 1 Banane
- 1 dose de Booster de NO maison.
_1 cuillère d huile de coco

Avec ces ingrédients je me serais fait des paincake en remplaçant la poudre par du blanc d'oeuf liquide

15mn avant l'entrainement :
_20 g de palatinose
- 5g BCAA

Pendant l'entrainement : 10h15 a 11h30 :

- 30g Peptopro
- 5g Leucine
- 50g Waxy
_20 g palatinose
_électrolyte
Collation Post entrainement : 11h30 :

- 35g Isolat
_5 g leucine
- 50g Waxy
- 2g Creatine
- 1g Carnitine + 2 gel Fat Burner
- 1/2 dose de Vitamines + Mineraux
_électrolyte

Repas 4 (60mn apres collation PWO) : Midi : 12h30
_1 oeuf entier bio
- 100g blanc poulet ou porc (une préférence au porc pour ma part)
- 200g brocolis vapeur
- 100g patate douce et 50 g quinoa
- 1gel enzymes
- 1g Creatine
- 500mg Vit C
- Extrait de thé vert

Repas 5 : Collation milieu d'aprem : 16h :

- fruits
- 1g Creatine
- 1 gel enzymes
- Extrait de the vert

Repas 6 : Diner : 20h30 :

- 150g poisson gras
- 300g haricots verts vapeur
_30g de noix
- 1 cuil. soupe huile de colza
- 1gel Omega 3
- 1/2 dose Vitamines + Mineraux + 500mg Vit C
- 1gel Enzyme
- 500mg Gluco + 400mg Chondro + 1,5g Peptan
- Liv 52
- 3mg Mélatonine
_3 zma
- 3g GABA.

Voilà comment je l'aurais fait, pour le booster j'aurais mi de la 5 g citruline malate et 3 g bêta alanine comme base et après pourquoi pas guarana, carninitine etc... Et des électrolytes intra et post training.
J'ai enlevé la gluta qui ne sert à rien pour moi et rajoute des calories inutilement.
Et tu économise sur la caséine qui ne sert à rien non plus et sur le tribu, c'est de la tune qui peut te servir à booster tes dose de Peptopro péri training ;-)
Je me serais supplémenter en vitamine d3 aussi
Pourquoi prendre du bicarbonate ? Ça sert à basifier sur, si ta besoin de basifier c'est que ta diet est acidifiante donc c'est la diet qu il faut revoir^_^
Voilà l'ami :)

Dernière modification par un modérateur:

Moy

Banni

WTF!!!
Vos diet sont impressionnantes les gars!
Bravo! vous êtes claires, détaillés et méticuleux! En même temps il en fallait pas beaucoup pour m'impressionner vu ma petite expérience qui grâce à vous deviendra grande!

I

invité

je viens prendre des news ,alias, qu'est ce que tu deviens ??

Retour