diete seche diantalvik 3eme mois

hypolipi

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

merci pour le dosage mais ce sont des comprimé que j'achete en pharmacie ce n'est pas du ZMA a proprement parler
Oui je m'en doutais étant donné que tu n'évoquais pas de dosage concernant la B6.

Pour ton cas, le rebond j'en pense que du bien même si on a pas de photo.. Ça permettra surement de relancer la machine. Après t'as plusieurs méthodes. Tu peux essayer de faire un rebond avec que de l'IG bas ou alors haut au début et plus bas par la suite...
A toi de voir.
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

C'est pas bete je n'avais jamais penser a proceder de la sorte : ig eleve au debut et bas a la fin cela me parait plutot bien . voila une photo prise la semaine derniere (excuse la qualite stp )
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Mise a jour diet semaine du 11.07.11 : cette semaine je cycle le flocons d avoines du petit dej 1jour sur 2
ce n'est pas enorme comme reduction mais dans l'optique de terminer cette seche a la fin du mois avec durant la derniere semaine zero hydrates de carbones (hormis ceux des legumes )
je suis actuellement un training du type 6,6,15,15 avec 5 exercices par muscle et 4 series par exercice soit 20 series par muscle en biset ou en superset avec un autre muscle de temps de repos court 30 sec. a 45 sec. 2 muscles/seance ; 5 seances/semaine
Ma depense calorique est comprise entre 600 et 750 kcal pour une 1H00/1H10 d'entrainement .
Je perds du poids ;je me défini un peu mais j'ai du mal a faire sortir les veines surtout bras gauche (je suis gauché) .
ma question est la suivante pour paraitre plus veineux et strié cela ne vient que de la diet ou le type de trraining a son importance? un training du type 20/15/12/15/20 serait il plus benefique dans cet objectif ?
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Poids ce matin 78,100 kg . Petite recharche ce Week end .
La semaine prochaine je supprime les flocons d'avoines
Et la semaine d'apres les glucides post training : ce sera ma derniere semaine de seche
Aout mes salles de sport ferment tous le mois : j'en profiterais pour faire une stabilisation
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Poids ce matin : 77,7 Kg . La semaine prochaine etant la derniere , je finirais avec une suppression des glucides : c'est a dire ceux en post training . Cote legumes je prendrais de la salade, des epinards.
Concernant le bruleur de graisse Mitrotropin apres 3 semaines d utilisation : Je n'ai pas ressenti d'effet particulier.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Ben comme ton idée, si il y a bien des glucides auxquels on ne touche pas ce sont ceux du post training y compris en décharge;
 

djabou

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Poids ce matin : 77,7 Kg . La semaine prochaine etant la derniere , je finirais avec une suppression des glucides : c'est a dire ceux en post training . Cote legumes je prendrais de la salade, des epinards.
Concernant le bruleur de graisse Mitrotropin apres 3 semaines d utilisation : Je n'ai pas ressenti d'effet particulier.

Les glucides post training te permettent de stopper le catabolisme , si je ne dis pas de conneries.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

En fait les glucides que tu prends après ton entrainement servent à reconstituer tes réserves de glycogen ! donc post-entraînement il faut les conserver :nice:
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Poids apres recharge de 24H00 : 83,40 KG . Derniere semaine de seche avant phase de stabilisation
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

non pas le matin mais bien en fin de journée . 48 H00 plus tard je suis a 79,00 KG
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

J'ai plus souvenir ta pris de photos avant/après?
Ou sinon quelques mensurations importante comme tour de ventre...?
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Non pas de photo avant apres : j'ai une photo avant c 'est tout je n'ai pas pris de mensurations . J'essaierais ce week end avant et apres la recharge
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Il te reste plus qu'à faire une photo en fin de seche
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Photos prises ce matin , y a un peu de retention d'eau (surement du a la baisse de ma consommation d eau )
Mes salles de sport etant fermées jusqu'au 20.07 j'arrete la seche et passe en phase de maintien
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Belle sèche , bien réussie:super:
 

odality

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Effectivement, bien réussie!

Tu as conservé quelle quantité de glucide en post training?
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Merci .
Glucides en post training durant le dernier mois : 26 gr (une dose de gainer true mass)
Proteines en post training durant le dernier mois : 45 gr

Post training cette derniere semaine : 0 glucides + 60 gr de proteines

BCAA avant : 3 gr
pendant : 4 gr
apres : 3 gr
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

en effet tres belle seche ,,il reste a stabiliser tout ça
 

hypolipi

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Ah bah c'est cool beau résultat!

J'espère que tu vas réussir à te maintenir sans trop perdre en définition. T'aurais pu détailler un peu plus ton protocole de maintien mais bon au vu des photos, t'as l'air de bien gérer ta diète.


ps : la prochaine fois, fais toi prendre en photo ou prends en de meilleures :laugh:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Photos prises ce matin , y a un peu de retention d'eau (surement du a la baisse de ma consommation d eau )
Mes salles de sport etant fermées jusqu'au 20.07 j'arrete la seche et passe en phase de maintien

SUPER RESULTAT!!!
Des bonnes creuvasses dans les abdos ;)
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Ah bah c'est cool beau résultat!

J'espère que tu vas réussir à te maintenir sans trop perdre en définition. T'aurais pu détailler un peu plus ton protocole de maintien mais bon au vu des photos, t'as l'air de bien gérer ta diète.


ps : la prochaine fois, fais toi prendre en photo ou prends en de meilleures :laugh:

Merci hypo. J ai l intention de mettre mon plan de maintenance une fois que je l aurais peaufine. Aujourd'hui c était recharge
 

diantalvik

membre approuvé
Re : diete seche diantalvik 3eme mois

Voila mon plan de maintenance , je commence comme ca et je vois comment je reagis ,sans compter que pour l'instant il n'y a pas de training

Petit dejeuner
Crepe : 4BLANCS D’ŒUFS + 1 JAUNE (cru) +50gr de flocon d’avoine (pour monter progessivement a 80 gr )

EN CAS DU MATIN

30gr de proteine+ pomme

DÉJEUNER

220gr de poulet ou poisson+DE100GR A 150GR DE RIZ OU PATE 1+1 CLLRE A SOUPE D HUILE D OLIVE


GOÛTER DE L’APRES MiDI

30 GR DE PROTEINE+1 KIWI

REPAS 5

5 BLANCS D’œufs jour off
30 gr de proteines jour training

DINER

200gr de poisson ou poulet+légume vert ou salade
1CLLRE A SOUPE D HUILE D OLIVE

dodo
10gr de bca+10gr de glutamine +100GR DE FROMAGE BLANC

Soit: Calories 1768 kcal Protides 222 g Lipides 50 g Glucides 107 g les jour off

Une grande partie des glucides se trouve en post training (jusqu'a 100 gr selon l'objectif ) : du coup cela permet de cycler les glucides
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut