Diete

Joker007

membre approuvé
Bonjour ,je voulais savoir si vous rencontrez le même problème que j ai en ce moment j ai eu 2 coach sportifs et aucun a su me changer , cad on a fait une diete de 2400kal
Et une autre a 2000 kal
j ai pas bouger énormément point de vue sèche !!
On ne comprend pas pq avec une diete sois disant adapté je ne progresse pas !! Je fais le cardio à jeun matin vélo 30 min puis j entame ma journée , que je mange ou pas ça n affecte pas les entraînement qui sont intensif !! J ai bcp de force et d endurance je vais presque a me faire vomir , la seule chose qui s accroît est la force et l endurance, physique ne bouge pas trop pourtant ma prise de sang est top , ici j essaye autre chose je ne mange pas pendant 18h et là ça commence à bouger , j aimerais prendre en volume mais dé que je fais une diete a 3000 kal et bien problème je suis floteux… je mesure 180 cm et pèse 94 kilos , je ne veux pas être plus fort mais plus esthétique, je ne sais plus quoi faire …. Tt es bon , thyroïde, ldl, ect … foie est bon tt est ok dans les entraînements je boit 3 l eau et dehors entraînement 2 l minimum mais je doit avoir un soucis mais qui aller consulter ? Une idée? Merci
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut ton problème viens de la diete..
Détails la stp..

Idem a 3000 calories tu deviens flotteux revoir la diete et choix des aliments ..
Idem faudrait voire ta diete
 
Retour
Haut