Diete

Joker007

membre approuvé
Bonjour ,je voulais savoir si vous rencontrez le même problème que j ai en ce moment j ai eu 2 coach sportifs et aucun a su me changer , cad on a fait une diete de 2400kal
Et une autre a 2000 kal
j ai pas bouger énormément point de vue sèche !!
On ne comprend pas pq avec une diete sois disant adapté je ne progresse pas !! Je fais le cardio à jeun matin vélo 30 min puis j entame ma journée , que je mange ou pas ça n affecte pas les entraînement qui sont intensif !! J ai bcp de force et d endurance je vais presque a me faire vomir , la seule chose qui s accroît est la force et l endurance, physique ne bouge pas trop pourtant ma prise de sang est top , ici j essaye autre chose je ne mange pas pendant 18h et là ça commence à bouger , j aimerais prendre en volume mais dé que je fais une diete a 3000 kal et bien problème je suis floteux… je mesure 180 cm et pèse 94 kilos , je ne veux pas être plus fort mais plus esthétique, je ne sais plus quoi faire …. Tt es bon , thyroïde, ldl, ect … foie est bon tt est ok dans les entraînements je boit 3 l eau et dehors entraînement 2 l minimum mais je doit avoir un soucis mais qui aller consulter ? Une idée? Merci

Salut ton problème viens de la diete..
Détails la stp..

Idem a 3000 calories tu deviens flotteux revoir la diete et choix des aliments ..
Idem faudrait voire ta diete

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour