pablo9623
membre approuvé
Re : Différence de développement ente biceps et pectoraux
ok merci je vais revoir mon programme en ce sens alors...
ok merci je vais revoir mon programme en ce sens alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ce qui a très bien marché pour Moi pour les pectoraux est le Lourd/Leger dans la série. J'ai eu un très bon progrès grâce à ca!
Dans la série par exemple : Poids permettant de faire 4 Reps puis on décharge et on fait 8 Reps derrière!
Mouvement Lent sur les 4 Reps et Explosif pour les 8 Reps suivantes! ca te donne un recrutement fibreux assez important.
Par contre ne néglige vraiment pas la qualité du mouvement, explosif "OK" mais pas fais des vagues avec la barre
Voilà, ceci a bien fonctionné! Essaye si tu veux
moi aussi j'vais donner mon petit truc alors lol:
pour moi le plsu important c'est de ne pas penser à pousser une barre, soulever des haltères ou rapprocher mes mains mais à contracter mes pecs: les mecs me regardent souvent bizarrement car avant mes séries de développé couché ou incliné aux haltères, je fais le mouvement à vide avec les bras quasiment "mous" pour bien me rappeler ce que je dois faire. Les poids ne servent qu'à apporter une résistance au mouvement.
Alors la difficulté c'est de trouver l'exo et le poids qui te permettent d'avoir uen idée de ce qu'il faut ressentir et après, une fois qu'on sait ce qu'il faut sentir, çà va beaucoup mieux: on peut sélectionner facilement les exos et les modes d’exécution qui font avoir les "bonnes sensations".
oui pourquoi pas je peux essayer...mais est ce que je peux faire ça en développé avec haltère ?
moi aussi j'vais donner mon petit truc alors lol:
pour moi le plsu important c'est de ne pas penser à pousser une barre, soulever des haltères ou rapprocher mes mains mais à contracter mes pecs: les mecs me regardent souvent bizarrement car avant mes séries de développé couché ou incliné aux haltères, je fais le mouvement à vide avec les bras quasiment "mous" pour bien me rappeler ce que je dois faire. Les poids ne servent qu'à apporter une résistance au mouvement.
Alors la difficulté c'est de trouver l'exo et le poids qui te permettent d'avoir uen idée de ce qu'il faut ressentir et après, une fois qu'on sait ce qu'il faut sentir, çà va beaucoup mieux: on peut sélectionner facilement les exos et les modes d’exécution qui font avoir les "bonnes sensations".
C'est un peu ce que je lui ai expliqué...
Pour solliciter correctement les Pecs et dorsaux , il faut maintenir une bonne contraction, dans le cas contraire les autres muscles sont susceptibles de trop intervenir pendant le mouvement.
L'important n'est pas de déplacer la charge, mais bien de solliciter le muscle concerné.