Différences turi/anavar

futal

membre approuvé
Bonjour.
Je m'interroge sur les différences notables qu'il peut y avoir entre ces deux cures pour débutants :

Le but serait de grappiller 5kg et au moins en garder 3 ou 4 après cure
Sur 8 semaines ( peut être 10 si anavar)

Testo enanthate 300/400 par semaine
+ 40mg turinabol

+ 40mg anavar

Quelles sont les différences au niveau :
-Gain
-Gain restant après cure
-Augmentation de la Force
-Effets secondaires.

En aparté, j'ai une autre question.
J'ai un pote en cure actuelle testo/turinabol qui en plus prend un demi cacheton d'anadrol en sublingual juste avant le training, et selon lui ça lui donne une force de fou.
Il n'en prend qu'un demi( 25mg sûrement) 3 ou 4 fois par semaine, selon le training choisi, et me soutient que ça reste des quantités trop petites pour construire du muscle et être néfaste pour la santé, mais suffisantes pour lui donner une grosse patate durant quelques heures.
Quelqu'un peut me valider ça ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un point important, tu te dis débutant et tu l'es en effet.

Mais fais attention, sans vouloir être méchant, tu as 59 ans. Ton corps supportera beaucoup moins les produits qu'à 30 ou 40. Je te dis ça parce que j'en ai 55, sous TRT également, et je sais ce que c'est. Vas-y doucement :)

Et ce n'est pas parce qu'on est en TRT que le corps est habitué.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
+ 40mg turinabol

+ 40mg anavar
Ces 2 oraux sont complètement différents, dans leur caractéristiques et leurs effets. Chez moi , je n'ai jamais senti le var et ses effets. Mais je ne suis pas très sensible aux oraux.

Le coup du super boost 30mn avant le training, je n'ai jamais senti cet effet.

Peut-être que je suis spécial, ou surtout parce que j'ai plus de 50 ans....

Pour ton choix d'oral, tout dépend ce que tu attends de ta cure ?

futal

membre approuvé
Mon pote de 49ans qui est actuellement en testo/turi a déjà pris 3kg ( en semaine 5) et ça a l'air relativement sec.
Niveau force, pour exemple, jeudi dernier, bench a 6x140kg...lundi , un demi anadrol, et 10x140...3 fois..

futal

membre approuvé
Ces 2 oraux sont complètement différents, dans leur caractéristiques et leurs effets. Chez moi , je n'ai jamais senti le var et ses effets. Mais je ne suis pas très sensible aux oraux.

Le coup du super boost 30mn avant le training, je n'ai jamais senti cet effet.

Peut-être que je suis spécial, ou surtout parce que j'ai plus de 50 ans....

Pour ton choix d'oral, tout dépend ce que tu attends de ta cure ?
Par rapport a l'anavar, j'étais persuadé que c'était le meilleur choix, car justement c'est le moins "chiant pour la santé" et j'ai deux exemples dans ma salle de gars 40/50ans qui marchent a ça et ont fait de super progrès bien sec

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Par rapport a l'anavar, j'étais persuadé que c'était le meilleur choix, car justement c'est le moins "chiant pour la santé" et j'ai deux exemples dans ma salle de gars 40/50ans qui marchent a ça et ont fait de super progrès bien sec
Uniquement avec du var ???? Laisse moi avoir des doutes.

Et de plus, il faut voir la diète. C'est 80% du résultat

futal

membre approuvé
Et de plus, il faut voir la diète. C'est 80% du résultat
Concernant ma diète, dans l'hypothèse que je fasse une testo/turi ou testo/var ça serait rien de bien foufou.
Jai pas un super gros appétit, alors je pense que 4000cal c'est mon plafond. ( Pour mémoire 195cm/101kg)
2gr/kg pdc de protéines
Cibler les carbs pré training
Pas ou peu de mauvais gras ni sucres raffinés.
Plus quelques compléments alimentaires, zinc, omega etc...
J'ai prévu desmodium aussi, mais j'entends un peu de tout à son sujet.
Soit le prendre en post cure, car il est capable d'annihiler les effets anabolisants des oraux tellement il detox fort
Soit pendant la cure.
Et enfin,passer a 4 lit de flotte par jour ( 3lit en ce moment)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Concernant ma diète, dans l'hypothèse que je fasse une testo/turi ou testo/var ça serait rien de bien foufou.
Jai pas un super gros appétit, alors je pense que 4000cal c'est mon plafond. ( Pour mémoire 195cm/101kg)
2gr/kg pdc de protéines
Soit le prendre en post cure, car il est capable d'annihiler les effets anabolisants des oraux tellement il detox fort
Soit pendant la cure.
Tu dis être à 16% de BF: as-tu des photos?
Peux-tu détailler ta diete (quantité d’aliments, kcals, macros par repas)?

futal

membre approuvé
Oui actuellement je suis a 15/16%, mais je ne suis pas en diète la.
Je mange normalement, ce que ma femme cuisine, en évitant sucrés rafinés, trop de gras et zéro alcool.
Pour infos, j'ai repris la salle il y a deux ans, après 17 ans d'inactivité total et boulot sédentaire.
Hormis qd javais 20 ans et que j'étais cycliste a bon niveau, je n'ai jamais été très sec.
Je vais tâcher de t'envoyer une photo en MP.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
2gr/kg pdc de protéines
Soit pendant la cure.
Desmodium EPS en fin de cure pour aider le foie à se regénérer. Le faire pendant la cure va forcer ton foie à travailler pour se regénérer, et en plus à travailler plus dur avec les oraux.

Pour la flotte, 3 litres est déjà bien. Si tu peux boire facilement 4 litres, c'est ok, mais 3 litres c'est déjà bien suffisant.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A
Testo500 et 50mg anavar la cure du gars dont je parle
vec 500mg de testo ce'st plus plausible en effet.

Mais sache que ce n'est pas parce que ce protocole marche pour lui que tu auras le même effet. Quelques fois, ça n'a rien à voir
On est tellement tous différents morphologiquement parlant

Retour