Bonjour.
Je m'interroge sur les différences notables qu'il peut y avoir entre ces deux cures pour débutants :
Le but serait de grappiller 5kg et au moins en garder 3 ou 4 après cure
Sur 8 semaines ( peut être 10 si anavar)
Testo enanthate 300/400 par semaine
+ 40mg turinabol
+ 40mg anavar
Quelles sont les différences au niveau :
-Gain
-Gain restant après cure
-Augmentation de la Force
-Effets secondaires.
En aparté, j'ai une autre question.
J'ai un pote en cure actuelle testo/turinabol qui en plus prend un demi cacheton d'anadrol en sublingual juste avant le training, et selon lui ça lui donne une force de fou.
Il n'en prend qu'un demi( 25mg sûrement) 3 ou 4 fois par semaine, selon le training choisi, et me soutient que ça reste des quantités trop petites pour construire du muscle et être néfaste pour la santé, mais suffisantes pour lui donner une grosse patate durant quelques heures.
Quelqu'un peut me valider ça ?
Je m'interroge sur les différences notables qu'il peut y avoir entre ces deux cures pour débutants :
Le but serait de grappiller 5kg et au moins en garder 3 ou 4 après cure
Sur 8 semaines ( peut être 10 si anavar)
+ 40mg turinabol
+ 40mg anavar
Quelles sont les différences au niveau :
-Gain
-Gain restant après cure
-Augmentation de la Force
-Effets secondaires.
En aparté, j'ai une autre question.
J'ai un pote en cure actuelle testo/turinabol qui en plus prend un demi cacheton d'anadrol en sublingual juste avant le training, et selon lui ça lui donne une force de fou.
Il n'en prend qu'un demi( 25mg sûrement) 3 ou 4 fois par semaine, selon le training choisi, et me soutient que ça reste des quantités trop petites pour construire du muscle et être néfaste pour la santé, mais suffisantes pour lui donner une grosse patate durant quelques heures.
Quelqu'un peut me valider ça ?