Bah tu vois, moi concernant la diete, je trouve qu'il n'y a rien a demander. D'une, n'importe qui qui s'y penche 5 minutes repere les "bons" aliments des "mauvais". Apres ce qui fait qu'on a une bonne diete ou pas, c'est si on s'y met a fond ou pas. BOn a la limite pour certains details, certaines questions precise, pourquoi pas, mais quand je lis "diete de prise de masse : café+2 sucres le matin, midi 1 escalope et 200grs de riz, 4h nutella avec du pain, soir legumes/escalope", ben je repond meme pas, tout simplement.
Pour les stéro, c'est vrai que c'est a peu pret pareil, hormis le fait qu'il y a un reel danger si on fait quelque chose de travers, et c'etait surtout pour me rassurer que j'avais fait ce topic.
Maintenant le fait de se lancer dans plus elaboré que 4 wini par jours, je crois que c'est le pieds dans l'etrier, et qu'ensuite c'est l'escalade en prenant toujours plus (en tout cas c'est un peu ce que je ressent). Je cherche pas a etre enorme et faire des conpetes, donc je resterai tres soft, meme sans avoir 10 ans de pratique assidue derriere moi, les effets du winstrol se sont tres bien fait ressentir et m'ont motivé a bloc ! (d'ailleurs beaucoup ne preconise pas de relance, mais ma libido a été en chute libre pendant plus de 2 semaines lol)
Voila donc pourquoi je souhaite me debarasser de certains de mes produits
PS : je peux pas repondre aux mp avant d'avoir 15 messages, désolé