Dissolution Wabbafrance ?

Mulk

VIP
vétéran
Message du président de la WABBAFRANCE

A tous les athlètes :

Suite à des évènements et faits graves aux sein du bureau de la Wabbafrance, je vous informe que je viens de démissionner de mon poste de président. Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet et laisse le soin aux responsables des faits de s'en expliquer.
Le bureau va procéder à la dissolution de la Wabbafrance très prochainement.
A ma connaissance il n'y a pas de reprise engagée et donc aucun championnat national prévu pour l'année 2010.

Sportivement
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Evenements graves!!!!

Vous savez de quoi il parle? Car moi je sais et si on me donne l'autorisation je vous expliquerai pourquoi.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

En février de cette année, une dizaine d'athletes (dont certains sont memebres du bureau dirigeant de la WABBA) se sont fait choper par la gendarmerie de retour de belgique avec la cantine pleine.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Après la fbbf, la wabba !!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

oui mais pas pour les meme raisons la wabba le truc date de fevrier et si ça se trouve ils vont etres jugés que maintenant
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Mouai...ca sent l'enculerie...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Mouai...ca sent l'enculerie...

Non je te jure de source sure que ce n'est pas une brouille entre eux ou une divergence ou un coup politique
certains se sont réellement fais choper de retour de belgique avec des prods plein le coffre
 

kiki

membre approuvé
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Si c'est ça, c'est chaud; quand tu commences à faire du Fret dans ce domaine y a toujours une chute.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dissolution Wabbafrance ?

ouh la il ne va plus rester aucune fédération bientôt.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

il ne restera bientot que les "open" pour les competiteurs
 

ju06

membre approuvé
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Ce n'est peut être pas plus mal, cela évitera d'avoir 10 champions de france de la même caté tous les ans.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Pas faux...Une fédé=un champion Au moins il y aurait des qualifs pour certaines finales..

Le body ne rapporte rien chez nous et les clubs organisateurs de compet' se font de plus en plus rare.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dissolution Wabbafrance ?

Le Pb pour un mec comme toi Zane , c'est que même les fédé naturelles (reconnues par le ministere de la jeunesse et des sports et donc habilités a appeler champion de france, et équipe de France) ont des mecs prenant des produits.

Tu pars avec du retard alors que ce serait ta place.
 
Retour
Haut