Djinns

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Salut les geeks,

Je cherche à télécharger le film Djinns sur mégaupload mais tous les liens que j'ai pu trouver sont morts et désactivés.
Quelqu'un peut m'en filer un valide ?

I

invité

Re : Djinns

yep GREG.......
c est une source sure pour télécharger sans être fiché à adopi ?

est ce que tu as une camionnette avec des vitres teintées en bas de chez toi ???
0034.gif
modo-cachez-vous.gif

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

LOL Swat :D
@ Tito: ouep poto, je telecharge depuis des années dessus et j' en suis bien content. Ideal pour toute la musique internationale (hip hop us, electro, metal) .
Pour les films aussi mais la plupart du temps faut mettre le nom du film en anglais et taper french ou fr pour trouver le film en français.
J' utilise µtorrent comme logiciel. Nikel pour moi ;)

I

invité

c'est rare que je prenne des torrent , mais µtorrent est le plus rapide et compatible que j'ai utilisé effectivement . pas de prise de tête avec.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est clair. Pour moi ça va etre dur de changer d' habitudes.
quelques minutes pour telecharger un album, pas loin d' une heure pour un film alors bon, c' est pas excessif

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Perso, rien de mieux que les newsgroup pour télécharger. Payant, certes, dans les 20€ par mois, mais completement sécurisé, une vitesse de DL hallucinante, et un fichier incroyable en disponibilité. Pas de probleme de sources ou autre. On parle de rétention binaire. Perso, je suis passé à ca depuis que je matte de la HD, car telecharger un blu-ray de 50go en torrent, la mort! Et quand tu est habitué à la HD, impossible de matter un Divx par la suite! L'idéal, c'est un disque dur multimedia, un ecran LED (ou meme un LCD full HD), un abonnement newsgroup, et des films HD. Là, impossible de décrocher, de la tuerie niveau qualité! Pour vous donner une idée de la vitesse, un album musique complet prend environ 40 secondes a 1 minute pour arriver, et un film divx de 700mo à peine 5 minutes (voir moins)! Autant dire que pour ceux qui se satisfont du Divx, c'est limite de la VOD (video à la demande). C'est un peu + long pour la HD, mais c'est l'histoire de quelques minutes (voir heures si blu-ray entier de 50go)

I

invité

c'est du ftp,alors ?

et ta ligne ? adsl ,cable,fibre optique ?

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Super interessant Lusitano. Je ferais une recherche quand j' aurais mon equipement. Thanks

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

est ce que tu as une camionnette avec des vitres teintées en bas de chez toi ???
0034.gif
modo-cachez-vous.gif

SWAT attention vous venez de faire une infraction sur musclesenmetal.
raison FLOOD

merci de lire les régles afin que cela ne se reproduise pas
:angel:

signé TITO le justicier masqué sans masque!!!!!!!! :starwars:

ps oui oui j ai toujours ma camionette en bas de chez moi avec fausses plaques au cas où :nice:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

bé quoi ?
rien de spécial faut bien sanctionner quand ils font des conneries les jeunes!

:mdr:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Perso, rien de mieux que les newsgroup pour télécharger. Payant, certes, dans les 20€ par mois, mais completement sécurisé, une vitesse de DL hallucinante, et un fichier incroyable en disponibilité. Pas de probleme de sources ou autre. On parle de rétention binaire. Perso, je suis passé à ca depuis que je matte de la HD, car telecharger un blu-ray de 50go en torrent, la mort! Et quand tu est habitué à la HD, impossible de matter un Divx par la suite! L'idéal, c'est un disque dur multimedia, un ecran LED (ou meme un LCD full HD), un abonnement newsgroup, et des films HD. Là, impossible de décrocher, de la tuerie niveau qualité! Pour vous donner une idée de la vitesse, un album musique complet prend environ 40 secondes a 1 minute pour arriver, et un film divx de 700mo à peine 5 minutes (voir moins)! Autant dire que pour ceux qui se satisfont du Divx, c'est limite de la VOD (video à la demande). C'est un peu + long pour la HD, mais c'est l'histoire de quelques minutes (voir heures si blu-ray entier de 50go)
putain moi je ne comprends rien du tout à tout vos trucs là
LUSI tu peux me mettre le lien directement de ton site stp
thanksssssss

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

je viens de regarder là http://www.tutorials-newsgroup.com/

apparement c'est en pleine expansion lol

ça a l'air pas mal , vais etudier çà de pres

c'est du ftp,alors ?

et ta ligne ? adsl ,cable,fibre optique ?
C'est mortel, tu veux dire Swat. Moi je suis sur adsl. C'est dans le meme delire que le FTP, mais ca diffère un peu je crois. Le seul truc c'est que c'est un petit peu + compliqué que du telechargement lambda, mais une foi que t'as pigé le truc, ca va tout seul. Faut juste s'y connaitre un minimum pour comprendre comment marche le logiciel, mais je pense que c'est ton cas. En tout cas, c'est de la bombe, et ca cartonne de + en +, ca vient des Etats-Unis. Va jetter un oeil ici Swat : http://www.binnews.in/index.php?country=fr. Dans la rubrique "comparatifs serveurs", tu as une synthèse comparative de tous les serveurs newsgroup (avec leur noms sur la gauche), le meilleur étant incontestablement GIGANEWS. Ensuite, quand tu es inscrit (si ca te tente, je pourrai te parrainer), tu telecharge et configure le logiciel GRABIT en y entrant tes codes d'accès Giganews, grace à ce tuto : http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm. Si besoin de + d'explications, MP moi, car sans aide tu risque de ramer un peu au début (en tout cas, c'etait mon cas, mais maintenant ca fuse!). Et une 20aine d'€ par mois (sans abonnement, tu peux résilier quand tu veux, et meme juste tester le 1er mois (qui en + est à -50%), je te jure que ca vaut grave le coup pour DL à une vitesse de malade, en sécurité (il y a un service inclu qui te masque ton adresse IP par une autre adresse fictive), et sans t'emmerder avec les sources (tu peux prendre un film qui date de 10 piges, pas de pb)! Quoi qu'il en soit, je sais pas si t'as un disque dur multimedia, mais combiné à un ecran LED ou LCD c'est de la pure tuerie de regarder des films en 1080p! Tu ne pourra plus jamais matter un Divx, crois moi. LOL
@Tito : tu comprend jamais rien de toute facon! lol :mdr:

Dernière modification par un modérateur:

damien66

Banni

C'est mortel, tu veux dire Swat. Moi je suis sur adsl. C'est dans le meme delire que le FTP, mais ca diffère un peu je crois. Le seul truc c'est que c'est un petit peu + compliqué que du telechargement lambda, mais une foi que t'as pigé le truc, ca va tout seul. Faut juste s'y connaitre un minimum pour comprendre comment marche le logiciel, mais je pense que c'est ton cas. En tout cas, c'est de la bombe, et ca cartonne de + en +, ca vient des Etats-Unis. Va jetter un oeil ici Swat : http://www.binnews.in/index.php?country=fr. Dans la rubrique "comparatifs serveurs", tu as une synthèse comparative de tous les serveurs newsgroup (avec leur noms sur la gauche), le meilleur étant incontestablement GIGANEWS. Ensuite, quand tu es inscrit (si ca te tente, tu me le dis et je te parrainerai), tu telecharge et configure le logiciel GRABIT en y entrant tes codes d'accès Giganews, grace à ce tuto : http://www.tutoriaux-excalibur.com/grabit.htm. Si besoin de + d'explications, MP moi, car sans aide tu risque un peu de ramer au début (en tout cas, c'etait mon cas, mais maintenant ca fuse!). Et une 20aine d'€ par mois (sans abonnement, tu peux résilier quand tu veux, et meme juste tester le 1er mois (qui en + est à -50%), je te jure que ca vaut grave le coup pour DL à une vitesse de malade, en sécurité (il y a un service inclu qui te masque ton adresse IP par une autre adresse fictive), et sans t'emmerder avec les sources (tu peux prendre un film qui date de 10 piges, pas de pb)! Quoi qu'il en soit, je sais pas si t'as un disque dur multimedia, mais combiné à un ecran LED ou LCD c'est que de la pure tuerie de regarder des films en 1080p! Tu ne pourra plus jamais matter un Divx, crois moi. LOL
@Tito : tu comprend jamais rien de toute facon lol :mdr:

C'est ce que je faisais quand j'étais chez FREE car gratuit :)

Bref, je DL des full bluray par les torrents. Mais sur les newsgroup tu dois souvent tomber sur des VFQ, non ? Ce sont bien des bluray PAL ? en iso ou dossier de fichiers ?

Il n'y a pas assez de personnes qui uploadent des full bluray sur les torrent :(

Merci

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est ce que je faisais quand j'étais chez FREE car gratuit :)

Bref, je DL des full bluray par les torrents. Mais sur les newsgroup tu dois souvent tomber sur des VFQ, non ? Ce sont bien des bluray PAL ? en iso ou dossier de fichiers ?

Il n'y a pas assez de personnes qui uploadent des full bluray sur les torrent :(

Merci
Le probleme avec free gratos, c'est que c'est vachement réduit au niveau des accès autorisés. Regarde sur binnewz, le nombre de films ou à coté tu as le petit logo "interdit free". Il y a de la VFQ, mais c'est surtout pour les nouveaux films qui ne sont pas encore sortis en true VF. Par exemple les films qui viennent juste de sortir au ciné, tu les as en HD, Blu-Ray, etc, mais en VFQ. C'est mieux que de ne pas les avoir du tout. Surtout que souvent on ne fait meme pas attention que c'est de la VFQ car pas d'accent notable. Les torrents c'est devenu trop nul. Trop de probleme de dispo, et de vitesse. Sans compter les risques de se faire peter. Sinon pour les formats, tu as de tout : iso, mkv, m2ts, etc... C'est pour cela que l'ideal est d'investir dans un VRAI disque dur multimedia! Pas les merdes de carrefour à 99€ qui ne lisent pas tout les formats image ou son (DTS etc...). Moi j'ai pris le meilleur TViX du marché (de la marque DVICO) pour ne pas etre emmerder (car j'en connait qui on joué la carte économie, puis lorsqu'ils lancaient leur film, un coup y avait le son mais pas d'image, ou vice-versa) : TVIX HD M-6632N "PLUS" TNT HD 2 To (j'ai reussi à l'avoir à moitié prix par un contact grossiste) : http://www.dvico.fr/tvix-6600,fr,3,29.cfm

Dernière modification par un modérateur:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

@Tito : tu comprend jamais rien de toute facon lol :mdr:

bé je suis pas du genre geek du tout c est même le contraire foiré
mais bon j essaye de me faire au truc mais c est pas évident au début avec tout vos sites tout ca quoi
thanks mon LUSI!!!!!!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

J'te taquine ma gueule, t'inquiète :) En tout cas tu m'en dira des nouvelles si tu essai

damien66

Banni

Le probleme avec free gratos, c'est que c'est vachement réduit au niveau des accès autorisés. Regarde sur binnewz, le nombre de films ou à coté tu à le petit logo "interdit free". Il y a de la VFQ, mais c'est surtout pour les nouveaux films qui ne sont pas encore sorti en true VF. Par exemple les films qui viennent juste de sortir au ciné, tu les as en HD, Blu-Ray, etc, mais en VFQ. C'est mieux que de ne pas les avoir du tout. Surtout que souvent on ne fait meme pas attention que c'est de la VFQ car pas d'accent notable. Les torrents c'est devenu trop nul. Trop de probleme de dispo, et de vitesse. Sans compter les risques de se faire peter. Sinon pour les formats, tu as de tout : iso, mkv, m2ts, etc... C'est pour cela que l'ideal est d'investir dans un VRAI disque dur multimedia! Pas les merdes de carrefour à 99€ qui ne lisent pas tout les formats image ou son (DTS etc...). Moi j'ai pris le meilleur TViX du marché (de la marque DVICO) pour ne pas etre emmerder (car j'en connait qui on joué la carte économie, puis lorsqu'ils lancaient leur film, un coup y avait le son mais pas d'image, ou vice-versa) : TVIX HD M-6632N "PLUS" TNT HD 2 To (j'ai reussi à l'avoir à moitié prix par un contact grossiste) : http://www.dvico.fr/tvix-6600,fr,3,29.cfm

ok merci, en ce qui concerne les disque dur multimédia je suis plutôt WD TV HD (live) mais sinon les Dune reste le top pour ce matériel. Je vais me prendre un lecteur Bluray qui fait tout et qui trouve mes fichiers sur le PC (connexion ethernet) : OPPO 93EU (le top :D). De +, il lit tous les formats :)

sinon tu recherches tes fichiers via binnewz exclusivement ? J'avais lu que c'était devenu payant... ou un autre peut-être.

D'après ce que tu dis il y a donc beaucoup de Bluray dispo via les newsgroup, toutes les nouveautés tels que les dvd sur les torrent ?

Pour finir, ce sont bien des dossiers de fichiers pour les full bluray ? Ou alors ils font un iso du bluray complet ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

ok merci, en ce qui concerne les disque dur multimédia je suis plutôt WD TV HD (live) mais sinon les Dune reste le top pour ce matériel. Je vais me prendre un lecteur Bluray qui fait tout et qui trouve mes fichiers sur le PC (connexion ethernet) : OPPO 93EU (le top :D). De +, il lit tous les formats :)

sinon tu recherches tes fichiers via binnewz exclusivement ? J'avais lu que c'était devenu payant... ou un autre peut-être.

D'après ce que tu dis il y a donc beaucoup de Bluray dispo via les newsgroup, toutes les nouveautés tels que les dvd sur les torrent ?
Pour finir, ce sont bien des dossiers de fichiers pour les full bluray ? Ou alors ils font un iso du bluray complet ?
Il existe d'autres sites (et meme des moteurs de recherche directement dans le logiciel que tu utilise pour DL), mais Binnewz est le + complet. Après, à toi de fouiner si tu veux. Moi je cherche juste sur Binnewz, y a de quoi faire! Quand tu es sur un film sur Binnewz, il y a un nom de fichier. Tu le copie et tu le colle ici : http://www.binsearch.info/. (Binesearch est le + populaire référenseur, mais il y en a d'autres). Tu créer ton fichier .nzb et ca te le bascule direct dans ton logiciel (GRABIT) (un peu comme pour un torrent). En gros, pour synthétiser, tu choisi tes films sur Binnewz, tu les prend dans Binesearch, puis tu les telecharge grace à Grabit. Capitche?!:smiles-disgust::smiles-disgust:
Jette un oeil par toi meme poto, tu verras que le choix est vraiment top! Classé par catégories, que ce soit des films (HD, DVD, Divx...), jeux, logiciels, series TV (normales, HD...), emissions TV, docu, et j'en passe : http://www.binnews.in/index.php?country=fr.
Ca dépend du posteur poto. Souvent, tu ne sais pas sous quel format arrivera ton film (soit iso, mkv, mts, etc...), d'où l'interet d'avoir un lecteur multi qui lit tout les formats (comme ca tu réencode pas, tu prend ton fichier, tu le fou dans ton lecteur, et basta). Quant aux films, soit le posteur a extrait juste le film de son Bluray (avec langues + ST), soit il y a carrement le menu, les bonus etc, comme l'original. Meme chose pour les DVD.

damien66

Banni

Il existe d'autres sites (et meme des moteurs de recherche directement dans le logiciel que tu utilise pour DL), mais Binnewz est le + complet. Après, à toi de fouiner si tu veux. Moi je cherche juste sur Binnewz, y a de quoi faire! Quand tu es sur un film sur Binnewz, il y a un nom de fichier. Tu le copie et tu le colle ici : http://www.binsearch.info/. (Binesearch est le + populaire référenseur, mais il y en a d'autres). Tu créer ton fichier .nzb et ca te le bascule direct dans ton logiciel (GRABIT) (un peu comme pour un torrent). En gros, pour synthétiser, tu choisi tes films sur Binnewz, tu les prend dans Binesearch, puis tu les telecharge grace à Grabit. Capitche?!:smiles-disgust::smiles-disgust:
Jette un oeil par toi meme poto, tu verras que le choix est vraiment top! Classé par catégories, que ce soit des films (HD, DVD, Divx...), jeux, logiciels, series TV (normales, HD...), emissions TV, docu, et j'en passe : http://www.binnews.in/index.php?country=fr.
Ca dépend du posteur poto. Souvent, tu ne sais pas sous quel format arrivera ton film (soit iso, mkv, mts, etc...), d'où l'interet d'avoir un lecteur multi qui lit tout les formats (comme ca tu réencode pas, tu prend ton fichier, tu le fou dans ton lecteur, et basta). Quant aux films, soit le posteur a extrait juste le film de son Bluray (avec langues + ST), soit il y a carrement le menu, les bonus etc, comme l'original. Meme chose pour les DVD.

Merci pour tes réponses ! ;)

Je connais le système, je l'ai utilisé pendant un an environ. C'est quand j'ai changé de FAI que j'ai arrêté.

Je viens d'aller voir et effectivment il y a pas mal de référence et le détail de la VF et VFQ :)

Les films bluray je les grave sur des BD 25 en les remaniant et réencodant avec bd rebuilder, le résultat est impressionant, de 45Go à 22Go pas de différence notable sur un lcd full hd (pour un néophyte ou presque).
J'espère ne pas tomber sur des bluray sans menu... Je vais m'y remettre ;)

Merci !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

La plupart sont sans menu... Mais pourquoi tu portes tant d'importance au menu? Tu t'en fou du moment que t'as le film. Tu as les langues, les sous-titres, c'est le principal. Et puis en vitesse de DL c'est bien moins long. Car un BR complet, c'est 50go. Là, tu trouves du BD9 en super qualité!

damien66

Banni

La plupart sont sans menu... Mais pourquoi tu portes tant d'importance au menu? Tu t'en fou du moment que t'as le film. Tu as les langues, les sous-titres, c'est le principal. Et puis en vitesse de DL c'est bien moins long. Car un BR complet, c'est 50go. Là, tu trouves du BD9 en super qualité!

Justement je veux du BD50 et pas de BD9, si tous les BD50 sont avec menus ça me va ;)
Donc ceux qui sont référencés comme BD50 sont bien avec les menus ?
Je les conserve car je prête aussi les films dans la famille.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Justement je veux du BD50 et pas de BD9, si tous les BD50 sont avec menus ça me va ;)
Donc ceux qui sont référencés comme BD50 sont bien avec les menus ?
Je les conserve car je prête aussi les films dans la famille.
Malheureusement non poto. Ils sont assez rares avec les menus

Retour