Dnp

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Un des produits les plus dangereux ! Je ne te conseille pas dutiliser cela à moins detre vraiment mais vraiment expérimenter dans les produits et que tu fasses de la compétition !

Nemesis

membre approuvé
voila des infos:

DNP est une molécule qui était à l’origine un composant essentiel du TNT. C’est une substance très ancienne qui était réputée dans les années 30 pour sa capacité à détruire les graisses. Les bodybuilders utilisent cette propriété pour donner à leur musculature un aspect strié.
DNP est un produit brûleur de graisses extrêmement efficace, tout comme l’aspirine, Clenbutérol et l’ephedrine, mais de façon encore plus prononcée. Son mode d’action est le suivant : DNP élève la température du corps humain en agissant sur la phosphoriliation et l’oxydation au niveau des mitochondries. Le résultat de cette action est que les acides gras stockés sous forme d’ATP sont brûlés pour produire de la chaleur et donc l’élévation de température. La particularité qui séduit en général les culturistes est que DNP provoque une élévation du métabolisme comme aucun autre produit n’est capable de le faire.
Même avec une faible dose, c’est-à-dire 3 à 5 mg par kilo de poids de corps et par jour, le taux métabolique de l’utilisateur grimpe facilement jusqu’à 30 %. En continuant à prendre du DNP quotidiennement, il est possible d’atteindre un taux métabolique de 50 %. A un tel taux, cela veut dire qu’un culturiste est capable de brûler environ 500 g de gras par jour, ce qui est considérablement élevé.
A ce rythme, DNP épuise rapidement les acides gras stockés en les transformant en ATP dans le corps, donnant un physique très sec; particulièrement si l’utilisateur associe à DNP un régime à basses calories et une hyperactivité. Les réserves de graisse du corps étant alors épuisées, la température corporelle est ensuite ramenée à la normale et DNP ne peut plus agir.
Les culturistes qui souhaitent poursuivre le cycle d’assèchement encore plus loin ou qui souhaitent conserver une température élevée sont donc obligés d’utiliser un autre produit aux effets proches de DNP, comme Cytomel.
Un produit doté d’une efficacité si grande ne peut être dénué de danger, et DNP est justement un produit très dangereux, particulièrement en ce qui concerne les excès au niveau des doses.
Il est vital pour un culturiste qui utilise DNP d’avoir à l’esprit le fait suivant : s’il utilise une dose 4 fois supérieure à la dose normale qui correspond à son poids de corps, c’est la mort dans 50 % des cas.
Ce produit n’a en effet aucune limite, si bien que plus on augmente la dose, plus la température du corps s’élève sans aucune retenue. La température du corps peut ainsi s’élever jusqu’à plus de 40 degrés. Même sans atteindre ce seuil, une élévation considérable de la température provoquée par DNP peut causer soit la mort soit des dommages corporels irréversibles, notamment des lésions cérébrales.
A cela s’ajoute le risque de lésions irréversibles au niveau du foie et des reins en cas d’utilisation prolongée, et ce même aux doses normales.
DNP est parfois utilisé par les culturistes en association avec l’insuline, pour un effet thermogénique encore plus fort. Ce stack permet en outre de combattre la rétention graisseuse habituellement provoquée par l’insuline.
Comme nous l’avons vu, la question de la dose est fondamentale et vitale en ce qui concerne l’utilisation du DNP. Celle-ci dépend du gabarit et du taux de graisse dans le corps de l’utilisateur, c’est-à-dire en d’autres termes du « poids sec ». Pour un individu ayant moins de 15 % de graisse dans le corps, cette dose est de 5 à 8 mg par kilo de poids de corps et par jour.
Dans le cas précis du bodybuilding et pour prendre un exemple concret, un culturiste de 100 kg devrait utiliser au maximum une dose de 8 mg par kg de poids de corps et par jour, soit 800 mg/jour.
Il faut toujours garder à l’esprit qu’une dose égale à 4 fois les doses précédentes tuent 1 fois sur 2 l’utilisateur. Aller jusqu’à une telle dose revient donc à jouer à pile ou face avec sa vie. DNP est l’un des produits les plus mortels qui puisse exister.

kurt

membre approuvé
vétéran
merci nemesis ,super article ...par contre ça a l'air vraiment dangereux comme truc ,faut pas ce louper !:(

Nemesis

membre approuvé
c clair, moi j'y toucherai pas, l'eca, le clen, la t3, suffisent trés largement quand on suit une bonne diete et un bon traning.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
tres belle article , mais tu ne mentionne pas les efect secondaire au dose normal ??? qu'ne est t'il reelement ? tremblement , nausée , ... ???
merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ce que tu nas pas lu cest que cest un produit chimique toxique. La qualité du produit peut etre à désirer et le dosage pas adéquat. Ensuite, la température de ton corps à la surface peut etre normale tandis que la température à lintérieure peut etre très élevé entrainant meme la mort parfois !

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
ce que tu nas pas lu cest que cest un produit chimique toxique. La qualité du produit peut etre à désirer et le dosage pas adéquat. Ensuite, la température de ton corps à la surface peut etre normale tandis que la température à lintérieure peut etre très élevé entrainant meme la mort parfois !
toxique ?? pour quel organe enfet car il ne fait marquer nul par que c'est plus toxique que d'autre molécule de synthese, par contre je suis daccord avec toi quand tu dit que c'est tres dangereux car on ne sait pas bien controler les dosage.

ps; enfet on m'en a deja proposer dans une boite de nuit comme stimulant mais j'ai refuser evidement :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Toxique pas comme un stéroide oral est toxique pour le foie mais toxique dans le sens que cest un poison utiliser dans les spray pour tuer les insectes

Khan

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Toxique pas comme un stéroide oral est toxique pour le foie mais toxique dans le sens que cest un poison utiliser dans les spray pour tuer les insectes

ah quand même, ça rigole plus là :eek:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
MuscleMachine à dit:

Ainsi qu'un explosif au début du 20e siècle et un pigment de teinture.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:

a oui donc faut pas trop faire jou-jou avec ce genre de produit

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
a oui donc faut pas trop faire jou-jou avec ce genre de produit

Et si jamais tu veux vraiment faire jou-jou avec, il faut que tu aille une source qui soit SUPER fiable pour etre sur de la qualité et de la quantité du produit

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Avec des produit hardocore comme le DNP sa commence a etre asser dangeureux si c pas pour une competition de haut niveau je croit qu il ne vaux mieux pas s approcher de sa

ziva3000

membre approuvé
vétéran
MuscleMachine à dit:
Et si jamais tu veux vraiment faire jou-jou avec, il faut que tu aille une source qui soit SUPER fiable pour etre sur de la qualité et de la quantité du produit
ça c clair mais c'est egalement le cas pour tout produit pharmaceutique il me semble :smil3e557e75e6dd4:

chers amis bb

laissez moi vous dire que tout ça c est de la connerie...
j ai fait des recherches pendant 6 mois sur le DNP

ET si je devais mettre un faq DNP , il ferait 10 pages
enfin, je vais vous dire 10 vérités rapides

1)DNP TUE !!!!
faux, dnp augmente la temp du corps et on meurt par déshydratation

2)DNP rend aveugle ! ?
faux,dnp dans des expériences n a rendu aveugle que certaines femmes qui représentait 1% des utilisateurs féminins

mais pourquoi ?

parce que DNp épuise le pyruvate indispensable a la retransmission des images par la rétine...
donc en mangeant bien et de tout, c est très rare que ça arrive...

3)DNP donne envie de bouffer des hydrates

Vrai,d ailleurs, on a une envie irrésistible, mais une fois qu on mange des hydrates,on creve de chaud subitement pcke dnp les brule aussitot...

4)DNP vous rend faible

VRAI, en gros dnp coupe les arrivées d energie ...mais y a l ephedrine pour combattre ça

5)DNP fait perdre de la masse

FAUX, bien au contraire, dnp permet au corps d etre constament en phase anabolique, mais dnp peut faire perdre de la force...

6)DNP brule les graisses

EN effet, c'est le bruleur de graisse le plus puissant qui existe, si bien qu il eleve la temperature du corps à partir des graisses donc, si vous n avez plus de graisse, dnp n'agit plus...

7)DNP vous fait suer comme si vous étiez dans un four

VRai, vous transpirez toute la journée comme un cochon meme en ne bougeant pas...

8)dnp vous permet de vous entrainer à haute intensité

FAUX
avec dnp , pas de cardio ou tres peu (max 20 min) et l intensité d entrainement doit etre modérée mais pas haute..

9)avec DNP pas d'autres anabos

à haute dose NON PAS D ANABOS mais à faible dose, vous pouvez combiner.

10)ON peut utiliser dnp sur de longs cycles

FAUX grand max 14 jours et à une dose de 800 mg grand max pour un etre humain assez costaud, donc si vous pesez 85 kg de muscle, votre dose se situera au niveau de 400 mg par jour...et pour un débutant 10 jours grand max

PS : ceci n'est pas un faq, et en le lisant il ne permet pas de s'auto-administrer une cure de dnp, il y a bcp de choses à dire encore sur le dnp, le cas échéant, je ferais un faq si y a des demandes..

SOURCES :

Brobeck, J. R., "Food Intake as a Mechanism of Temperature Regulation," Yale Journal of Biology and Medicine 20, pp. 545-552 (1948).

Cutting, W. C. et al., "Actions and Uses of Dinitrophenol," JAMA 101, pp. 193-195 (1933).

Diechmann, W. B. et al., Symptomatology and Therapy of Toxicological Emergencies, pp. 452-453 (Academic Press, New York 1964).

Counsel on Pharmacy and Chemistry, "Dinitrophenol Not Acceptable for N.N.R.," JAMA 105, pp. 31-33 (1935).

Horner, W. D., "Cataract Following Dinitrophenol Treatment for Obesity," Archives of Opthalmology 16, pp. 447-461 (1936).

Negherbon, W. O., Handbook of Toxicology, vol. 3, pp. 303-308, (W. B. Saunders Co., Philadelphia 1959).

Dernière modification par un modérateur:
chers amis bb

laissez moi vous dire que tout ça c est de la connerie...
j ai fait des recherches pendant 6 mois sur le DNP

ET si je devais mettre un faq DNP , il ferait 10 pages

1)DNP TUE !!!!

2)DNP rend aveugle ! ?
faux,dnp dans des expériences n a rendu aveugle que certaines femmes qui représentait 1% des utilisateurs féminins

mais pourquoi ?

parce que DNp épuise le pyruvate indispensable a la retransmission des images par la rétine...
donc en mangeant bien et de tout, c est très rare que ça arrive...

3)DNP donne envie de bouffer des hydrates

Vrai,d ailleurs, on a une envie irrésistible, mais une fois qu on mange des hydrates,on creve de chaud subitement pcke dnp les brule aussitot...

4)DNP vous rend faible
VRAI, en gros dnp coupe les arrivées d energie ...mais y a l ephedrine pour combattre ça

5)DNP fait perdre de la masse

FAUX, bien au contraire, dnp permet au corps d etre constament en phase anabolique, mais dnp peut faire perdre de la force...

6)DNP brule les graisses

EN effet, c'est le bruleur de graisse le plus puissant qui existe, si bien qu il eleve la temperature du corps à partir des graisses donc, si vous n avez plus de graisse, dnp n'agit plus...

7)DNP vous fait suer comme si vous étiez dans un four

VRai, vous transpirez toute la journée comme un cochon meme en ne bougeant pas...

8)dnp vous permet de vous entrainer à haute intensité

FAUX
avec dnp , pas de cardio ou tres peu (max 20 min) et l intensité d entrainement doit etre modérée mais pas haute..

9)avec DNP pas d'autres anabos

à haute dose NON PAS D ANABOS mais à faible dose, vous pouvez combiner.

10)ON peut utiliser dnp sur de longs cycles

FAUX grand max 14 jours et à une dose de 800 mg grand max pour un etre humain assez costaud, donc si vous pesez 85 kg de muscle, votre dose se situera au niveau de 400 mg par jour...et pour un débutant 10 jours grand max

PS : ceci n'est pas un faq, et en le lisant il ne permet pas de s'auto-administrer une cure de dnp, il y a bcp de choses à dire encore sur le dnp, le cas échéant, je ferais un faq si y a des demandes..

SOURCES :

Brobeck, J. R., "Food Intake as a Mechanism of Temperature Regulation," Yale Journal of Biology and Medicine 20, pp. 545-552 (1948).

Cutting, W. C. et al., "Actions and Uses of Dinitrophenol," JAMA 101, pp. 193-195 (1933).

Diechmann, W. B. et al., Symptomatology and Therapy of Toxicological Emergencies, pp. 452-453 (Academic Press, New York 1964).

Counsel on Pharmacy and Chemistry, "Dinitrophenol Not Acceptable for N.N.R.," JAMA 105, pp. 31-33 (1935).

Horner, W. D., "Cataract Following Dinitrophenol Treatment for Obesity," Archives of Opthalmology 16, pp. 447-461 (1936).

Negherbon, W. O., Handbook of Toxicology, vol. 3, pp. 303-308, (W. B. Saunders Co., Philadelphia 1959).

kurt

membre approuvé
vétéran
10 pages

1)DNP TUE !!!!

c'est vrai donc ,qu'on meurt de déshydratation ou d'autre chose on meurt quand mm :confused:

sur 14 jours comme tu sembles le preconniser ,quel perte de gras est a esperer ?

c'est vrai donc ,qu'on meurt de déshydratation ou d'autre chose on meurt quand mm :confused:

sur 14 jours comme tu sembles le preconniser ,quel perte de gras est a esperer ?

ce que je veux dire par la, c'est que si tu bois 7 L d eau par jour, tu ne mourras pas, les gens qui en sont morts, sont des gens qui ne buvaient que tres peu d'eau,et à force de priver le corps d eau,ils en sont morts.

la perte de gras à éspérer est de 6 kg en 10 jours bien ou 8 kg en 14 jours...

t inkiet pas, je connais plein de mecs qui en ont pris et qui n'ont eu aucun prob, d'ailleurs ma cure à moi arrive dans pas longtemps...

mais c un des anabos les plus compliqués du monde de la fonte à utiliser, faudrair presque etre chimiste...

ceci dit, si tu comptes l 'utiliser, dis toi bien, qu'il faut faire de tres longues recherches car, utiliser sans savoir tout ce qu'il faut, c 'est le meilleur moyen de se tuer la santé, d ailleurs c'est pas spécifique au dnp , mais à tous les anabos !

smart_james2

membre approuvé
vétéran
1)DNP TUE !!!!

Le DNP tue car la temperature de ton corp devient trop elever , meme si tu te garde hydrater ou meme si tu te couche dans un bain de glace , l effet du DNP ne cessera pas et la temperature de ton corp va continuer a s elever se qui entrainera la mort.

1)DNP TUE !!!!

Le DNP tue car la temperature de ton corp devient trop elever , meme si tu te garde hydrater ou meme si tu te couche dans un bain de glace , l effet du DNP ne cessera pas et la temperature de ton corp va continuer a s elever se qui entrainera la mort.

PRécisons le contexte stp

il est clair que si tu prends 1g de dnp, tu peux boire une piscine , tu seras mort par hyperthermie mais aussi par des lésions rénales , au foie et cérébrales...

mais en ne dépassant pas 800 mg grand max et 800 mg c est deja costaud, si tu bois 7 L d'eau, tu ne mourras pas, je te garantis ;-)

kurt

membre approuvé
vétéran
PRécisons le contexte stp

il est clair que si tu prends 1g de dnp, tu peux boire une piscine , tu seras mort par hyperthermie mais aussi par des lésions rénales , au foie et cérébrales...

mais en ne dépassant pas 800 mg grand max et 800 mg c est deja costaud, si tu bois 7 L d'eau, tu ne mourras pas, je te garantis ;-)

donc a 1 g tu meurts et a 800 mg tout va bien ...c'est ça ?:sad006:

donc a 1 g tu meurts et a 800 mg tout va bien ...c'est ça ?:sad006:

en fait,j'explique

selon dan duchaine "le papa des stéroides"

800 mg est vraiment la dose maximum qu un corps humain pourrait supporter

à-t-il raison ????

OUI je connais des gens qui sont montés à 800 mg avec toutes les précautions, mais ils sont rares, ce sont de vrais habitués du dnp...

à 1g, c'est trop !!, meme les plus assidus et les vétérans du dnp, ne s'en sortent pas ou à la limite, s'en tire avec de graves séquelles...

d'ailleurs a ce propos, vous savez comment les médecins essayent de soigner quelqu'un qui fait une overdose de dnp ???

ILs remplissent une bainoire de glace,et le mette dedans, en esperant que la personne a assez de volonté pour survivre...

selon moi, pour le commun des mortels, la dose à ne pas dépasser pour utiliser le dnp avec précaution serait de 600 mg grand max , au dessus soit vous pesez plus de 110 kg de muscle et vous etes un habitué, soit vous etes peut-etre fatigué de vivre...

mais meme a 800 mg, vous souffrerez mais je ne pense pas que vous mourriez, sauf si vous pesez 70 kg,enfin tout est relatif à chaque personne, je ne donne que des fourchettes...

Retour