Tu penses que c'est merdique ?
J'avais déjà acheté quelques steroides venus d'inde à l'époque c'été pas mauvais mais bon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non, mais je n'ai jamais testé, par contre savoir si c'est du légitime sur une source, aucune idée non plus.Tu penses que c'est merdique ?
J'avais déjà acheté quelques steroides venus d'inde à l'époque c'été pas mauvais mais bon.
Super intelligent de donner des informations sur le packaging, bravo…Perso golden a toujours été nickel, j’ai commandé une fois sur catcafe il y a longtemps et les prod etaient bons surtout la packaging alors la chapeau parce que fourer des fioles dans [ ] javais vu a part la fois ou j’ai commandé du crystal et que jai recu ca dans [ ]
Golden pour le clen par contre il tabasse enorme, a 40mcg je ressens un 80mcg de balkan, je pense soit quil est surdosé soit que balkan sous dose (fin a sous dosé vu qu’apparemment balkan cest fini? mais vu que cetait un vrai labo ect jai des doutes) la testo / boldo rien a dire, aucun PIP, ca injecte facile avec du 25 , clomid nolva pareil, rien a dire (fin jespere?) superdrol / dianabol aussi au top et le turi aussi fin mon collegue a qui jai fais sa cure etait tres content il a prit 1kg par semaine et a aussi seché, donc golden>>all selon moi
Ah oui j’edit pour dire que qingdao egalement, clomid et turi, javais fais un test d’une semaine fin j’ai du en prendre 4 jours a 60 ou 40mg je sais plus et javais deja un meilleur pump + jai pris un peu, jdirais 1kg max mais pour 4 jours cest + qu’acceptable
granabolic aussi pour leur clen balkan rien a dire, javais recu a l’epoque mon colis en 3 jours enorme !
et mon collegue qui a prit de la sibutramine dragon pharma est tres content egalement
Tiens on post en même tempsMerci de ne pas dévoiler les méthodes de camouflage.
Ah zut, bon je vais relire les regles oula ca fait un bail que je suis pas venu autant pour moi Viper, toujours a l’affut a ce que je vois !Super intelligent de donner des informations sur le packaging, bravo…
Bref je vais éditer ton message.
go relire les regles ca fait tres longtemps que je suis pas venu alalaa ;pMerci de ne pas dévoiler les méthodes de camouflage.
Ce n'est pas lié aux règles, juste une question de bon sens.go relire les regles ca fait tres longtemps que je suis pas venu alalaa ;p
Ah oui je me disais parce que c’est pas écrit dans les règles, t’as raison cest débile d’avoir écrit ca, désolé le chat si tu passes par la !Ce n'est pas lié aux règles, juste une question de bon sens.
Si tu veux qu'une source, et éventuellement, ses clients se fassent chopper, c'est le bon moyen pour y arriver
Boh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz !Et pour ta propre sécurité ne pas mettre ta photo c'est préférable. Ce type de produit est totalement illégal et sévèrement punie par la loi.
L'affaire Shiny Flakes (vente de drogues sur internet) ils ont récupéré toutes les data et ont emmené en justice toutes les personnes qui avait commandé sur ce siteBoh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz !
mais en soi tu as raison, je vais cacher ma tete Merci pour la prevention tout de meme
c'est vraiment extrêmement rare, la c'était parce qu'ils avaient déjà les coordonnées et je pense qu'ils ont pas convoqué les gens qui ont acheté un cachet (ou alors ils ont pas donné suite)L'affaire Shiny Flakes (vente de drogues sur internet) ils ont récupéré toutes les data et ont emmené en justice toutes les personnes qui avait commandé sur ce site
Donc si , la police peut très bien s'intéresser à toi
C'est la source numéro 1 la pommeL'affaire de la pomme aussi, ou @Silver11 a perdu son idole mdrrrrrrrrrrrr Désolé
Après je ne ferai pas le malin non plus mdrc'est vraiment extrêmement rare, la c'était parce qu'ils avaient déjà les coordonnées et je pense qu'ils ont pas convoqué les gens qui ont acheté un cachet (ou alors ils ont pas donné suite)
Comme quand la police te fouille et que t'as 1g d'herbe, en general ils te le pique ou ils te laissent tranquille, puis en Allemagne (fin les pays de l'Est en general, c'est pire que chez nous la consommation de drogue alors crois moi que si en France ils te laissent pour 1g d'herbe, en pologne, allemagne, pays-bas ect c'est la meme, ca les interesse pas, et ici aussi d'ailleurs)
fin ca reste que mon opinion, mais pourquoi la police s'intéresserait a un inconnu qui consomme de temps en temps un peu de XTC? Surtout si dans le cas de shiny-flakes, la personne qui vendait a été retrouvée
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.Boh.. la police va vraiment s'interesser a un random qui a fait des cure il y a quelques mois? Naan ils vont chopper les gros poissons les vrais dealeurs ect, si ils choppent chaque random qui utilise des roids ils en auront pas fini, de toute facon pour le moment je prend rien et j'ai rien donc c'est pepouz !
mais en soi tu as raison, je vais cacher ma tete Merci pour la prevention tout de meme
Et la finalité c’était quoi ?Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.
Que tu te fais quand même chier à avoir une convocation, et que tu as un dossier qui ressortira en cas de récidive ou qui sera couplé avec des autres fait, genre si un jour tu as une bagarre, tu passera au tribunal pour coup et blessure volontaire + détention de produits pharmaceutique sans autorisationEt la finalité c’était quoi ?
c'est en substance ce qui sera noté sur ta convocation au tribunal.n'étant ni médecin, ni pharmacien, ni vétérinaire et n'ayant pas acquis ou détenu la substance en vertu d'une prescription médicale valable, l'importation, la fabrication, la détention, la vente ou l'offre en vente, la délivrance ou l'acquisition à titre onéreux ou à titre gratuit et sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Ministre qui a la santé publique dans ses attributions
Après je ne ferai pas le malin non plus mdr
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.
Tu as pas connu androgenix toi, ils ont convoqué tout le monde.
Tout ça à cause de Fruitman.Exactement et ceux pour qui ils avaient des preuves solides de possession de steroides ont écopés d'une convocation au tribunal avec pour motif traffic en bandes organisées. 140 heures de travaux d'intérêts généraux ou une grosse amande (1200) ou des soins (hp) en plus il y avait le choix lol
Frouitman qui devait monter sur la scène d'Olympia dans pas longtemps si je me souviens bien sa magnifique interview chez Rob mdrTout ça à cause de Fruitman.
A ma ocnnaissance, tout est terminé depuis un moment. Ceux qui devaient prendre ont pris.Au final je ne sais pas ce qu'ils ont eu les gars d'Andro, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'avaient toujours pas été jugés, çà me paraît bizarre ...
A ma ocnnaissance, tout est terminé depuis un moment. Ceux qui devaient prendre ont pris.
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu le fruitman en question ?Frouitman qui devait monter sur la scène d'Olympia dans pas longtemps si je me souviens bien sa magnifique interview chez Rob mdr
(comme tous les djeunz qui justifient leur prise de Tren dès la première cure lol)
Il y a eu un article dans le journal pour panoramix mais je ne me souviens plus des détails.Et tu connais les sanctions par hasard ?
Il y a eu de la prison ferme pour certainsEt tu connais les sanctions par hasard ?