Dopage, les amateurs aussi

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Ce reportage date un peu mais celui qu'on trouvait le net n'était pas complet.
Notez le gars du début essoufflé comme un cleps en plein été.

J'ai bien aimé le passage ou le journaliste s’intéresse aux labos et à la production de GH. Un ancien salarié présente un rapport ou l'entreprise dit clairement qu'il faut isoler une partie de la production (comprenez une production qui n'apparait pas dans les comptes) pour le marché noir : sportifs, et personnes qui utilisent la gh pour l'effet anti-age.

[video=youtube;9zDlemYLkfM]http://www.youtube.com/watch?v=9zDlemYLkfM[/video]

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Dopage, les amateurs aussi

Vidéo très intéressante. Pour le gars essoufflé, ma raison me parait évidente mais mon statut m'interdit d'en parler. J'ignore aussi si la dramatisation autour de tout ça est bonne. Cela peut aussi bien décourager les curieux qui voudrait essayer sans se soucier des conséquences, ce qui n'est pas un mal, mais aussi faire passer les utilisateurs pour des "drogués" ou je ne sais quoi.

Merci pour le partage.

helthing

membre approuvé
vétéran

La tren y est pour quelque chose, mais le surpoid également car un surpoid musculaire ou graisseux entraîne les mêmes effets sur le souffle et les articulations.
Quoi qu'il en soit, les pharmaciens par chez moi ne sont pas aussi cool haha

I

invité

Heu les gars le sujet a deja etais abordé le reportage est bien connu et le premier gars aussi et je peux vous dire que ce n est pas vraiment un sportif du dimanche ( car il a deja un palmares )

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Heu les gars le sujet a deja etais abordé le reportage est bien connu et le premier gars aussi et je peux vous dire que ce n est pas vraiment un sportif du dimanche ( car il a deja un palmares )

Ok, autant pour moi alors. En tout cas il était entouré de sportifs du dimanche qui me font peine à voir.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A un moment il demandé un mec qui dit qu'il est en cure depuis un mois, qu'il a franchi le pas, et en arriere plan on voit une photo en mode posing, avecu ne physique excellent, ils essayent de nous dire que c'est lui ou rien à voir ?

bastel

membre approuvé

8:05 25 ans qu'il fait de la muscu le type débardeur orange bah merde alors ah mon avis il tourne plus au Suze-tanon qu'autre chose

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui de l'huile de noix dans son sus organonche lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

A un moment il demandé un mec qui dit qu'il est en cure depuis un mois, qu'il a franchi le pas, et en arriere plan on voit une photo en mode posing, avecu ne physique excellent, ils essayent de nous dire que c'est lui ou rien à voir ?

La photo représente Peter Foucault et ce n'est pas le gars de la vidéo[video=youtube;njYo45uhf70]http://www.youtube.com/watch?v=njYo45uhf70[/video]

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Je trouve ça triste de voir des mecs dopés afficher des physiques aussi médiocre.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Toujours sympa de voir des reportages sur notre univers ! Ca change de ce qu' on voit habituellement a la télé mais je suis agacé par le discours foireux fataliste des journalistes...

Tout un flan sur un univers inconnu des types lambda et de notre pays.
Il est plus facile de parler des alcoolo, du shit et des putes ...

Ça me dégoûte un peu cette mentalité

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Toujours sympa de voir des reportages sur notre univers ! Ca change de ce qu' on voit habituellement a la télé mais je suis agacé par le discours foireux fataliste des journalistes...

Tout un flan sur un univers inconnu des types lambda et de notre pays.
Il est plus facile de parler des alcoolo, du shit et des putes ...

Ça me dégoûte un peu cette mentalité

malheureusement poto je crois que ça ne changera pas même jamais

par contre ils se dopent et ils ont des physiques de merde . pauv nazes les trois du débuts

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis d' accord Tilkounet... C' est comme ça. L' information pour eux et la désinformation pour nous.

Je vois souvent ça comme cela... Il faut l' accepter et se dire qu' il vaut mieux qu' il en soit ainsi pour certaines catégories de personnes.

Par contre la ou je ne tique pas sur le physique des types de la vidéo est qu' il est certain qu' on a peu de chance de voir un vrai culto qui saura rester dans l' anonymat et protéger ses arrières.

Puis il faut aussi se dire que les stéroïdes engendrent une dépendance comme toute drogue. On le sait et beaucoup en prennent pour la puissance, l' invulnérabilité, la libido que ça apporte.

Beaucoup sont accro a ces effets plutôt que les gains que ça apportent physiquement parlant.

Sinon faut être un peu con et suicidaire pour parler de tout cela a un journaliste.
Beaucoup se sont vu enfoncer leurs portes a 6h du matin après avoir accepté de participer a un reportage.
Je ne crois pas un instant a l' anonymat.

power92

vétéran

Le "Denis",je l'ai vu démasqué sur un forum,ou je peut vous dire,il est très loin d'avoir un physique de merde.Surtout lorsqu'il etait en prépa.Pour le reportage,il ne faisait plus de compétition depuis un moment,d'ou son physique pas forcement body.

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Dopage, les amateurs aussi

il a quand meme l'air d'avoir une sacré masse en tout cas, par contre le mec la dehors sur la chaise en marcel orange il s'est chargé alors qu'il a un physique de non pratiquant, vraiment n'importe quoi le mec.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

a 6 min le Denis devrait faire une aspiration avant d'injecter !!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ouai puis a l écouter on pense bien qu il prenait de la tren et du win sans testostérone ...
Puis la seringue déjà prête dans le tiroir c est bof.
Enfin bref

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

a la façon dont il pique, jamais je ne le laisserai me faire une i.m.

quoiqu'on pense de cette émission, elle pointe quand même un véritable problème
n'importe quel crétin pense que le dopage va le porter au sommet
imagine que le blaireau en marcel orange prend de la dope parce que le minou de sa dame est content !!!

comme içi sur le forum, combien de mecs arrivent via google en ayant cherché une info sur un dopant, et combien sont eux même dans le cas de notre lardon orange ??
c'est un vrai problème où les gens font n'importe quoi
cette émission ne parlait pas pour une fois du body et du dopage, ou que le body = dopage
mais que n'importe qui usent et abusent de produits dont ils ne connaissent rien ! ou presque

pour ma part cela m'a bien fait refléchir en tout cas !!

power92

vétéran

Pour le cake en marcel orange,quand il dit faire usage de produits dopants,fait il partis de cette population qui pensent etre dope en prennant du tribulus et de la creatine?Car dans ce cas la son physique de non sportif,s'expliquerait ;)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est l'effet du marcel orange et de la banane les gars. Et le sustanon agit en synergie avec sa chaise.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je me vois mal, malgré les recherches et le sérieux que je peux essayer d'apporter à mes connaissances concernant une cure, expliquer devant une caméra les avantages de se charger.

et ce personnage en marcel,je le vois encore plus mal, faire partit du cercle de mes amis!

Retour