dosage ephedrine

sporting

membre approuvé
j ai bien tout relu mais je n ai toujour pas trouver vraiment le dosage quand on prend de l ephedrine je ne parle pas de dosage avec cafeine aspirine et compagnie combien de mg d ephedrine faut t il prendre par jour et en combien de foi merci pour vos reponse ;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
j ai bien tout relu mais je n ai toujour pas trouver vraiment le dosage quand on prend de l ephedrine je ne parle pas de dosage avec cafeine aspirine et compagnie combien de mg d ephedrine faut t il prendre par jour et en combien de foi merci pour vos reponse ;)

Ca dépend ce que tu veux faire avec lephedrine.
 

sporting

membre approuvé
ben je sai que l ephedrine en fait ce n est pas si bien que ca pour perdre un peu du gras mais bon vu que j en ai j aimerai essayer mais je n ai aucune idee de quand les prendre
 
I

invité

Moi j'aime bien la prendre avant l'entraînement, quelle force!!

Je commencerais avec 16mg. Avant, j'achetais les 25mg et je suis allé jusqu'à 5 par jour... Une bonne fois, le monde entier m'a semblé être penché de 20 degrés à gauche... :mdr:

Comme quoi on développe une tolérance, puis que les doses élevées c'est à éviter...
 

sporting

membre approuvé
tu di 16 mg tu veut dire reparti sur la journee ou bien une dose de 16 mg journee on m avai di de prendre en trois foi reparti sur la journee donc un un peu avant l entrainement c est bon ca ?
 

grecos7

membre approuvé
fais qd meme gaffe avec l'ephedrine, c'est un produit traître! n'en abuse pas sinon... bonjour les problèmes
 
Moi Je Pèse 210lbs Et J'ai Commencé A 24mlg(chaque Pillule D'éphédrnie Contien 8 Mlg ) Et Jai Monté A 32 Mlg (4 Pilule ) Une Demi Heure Evant Le Training Et Ca Donne De Très Bon Resultats
Conseille De Cycle :

-32 Mlg éphédrine
-200mlg Cafeine
-taurine (avec Jus Sucré Plus Boisson énergétique Avant Le Training )
-bcaa(pour Ne Pas Perdre Ta Masse Musculaire

Pour Moi Ca Faite Des Miracles C'est Fou
 

sporting

membre approuvé
tes quatre pilule tu les prend une demi heure avant l entrainement d un coup ou bien tu les reparti sur la journee ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Moi Je Pèse 210lbs Et J'ai Commencé A 24mlg(chaque Pillule D'éphédrnie Contien 8 Mlg ) Et Jai Monté A 32 Mlg (4 Pilule ) Une Demi Heure Evant Le Training Et Ca Donne De Très Bon Resultats
Conseille De Cycle :

-32 Mlg éphédrine
-200mlg Cafeine
-taurine (avec Jus Sucré Plus Boisson énergétique Avant Le Training )
-bcaa(pour Ne Pas Perdre Ta Masse Musculaire

Pour Moi Ca Faite Des Miracles C'est Fou

Avec 32 mg dephedrine, tu nas pas assez de cafféine, ca ten prendrais 320 mg pour obtenir un ratio de 1:10 pour que le stack soit plus efficace. De plus, ce stack est anti catabolique alors les BCAA prend les après lentrainement

tes quatre pilule tu les prend une demi heure avant l entrainement d un coup ou bien tu les reparti sur la journee ?

1/2 h avant lentrainement

et le Yohimbine sa l'aiderais pas ???

Oui car cest un alpha-2 adrenergic antagonist ce qui te fera produire plus dadrénaline. En plus, il augmente la libido ;)
 
I

invité

moi je prennais de l'hydroxycut hardcore (nouvelle version sans ephedrine) 3 gellule + 1 comprimé de 25mg d'ephedrine (vasopro de biotek) 30 - 45 min avant le trainning (je suis dans la salle a 8h45), puis meme chose a 17h mais a la fin au bout de 6-7semaine j'avais comme l'impression d'etre a l'ouest et une pointe depressif donc j'ai stoppé :(
 
Retour
Haut