Dosage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mukimuki
  • Date de début Date de début

mukimuki

membre approuvé
Salut tout le monde,

Est-ce que cela fait une enorme difference de prendre 250ml de Testo E au lieu de 500ml pour un premier cycle de 10semaines ?
Personnellement je prefere commencer a 250ml/semaine, mais beaucoup de monde me dit de commencer a 500ml, meme pour un premier cycle.
A noter que ce cycle sera uniquement composer de testo (avec Proviron).

Merci bien.

Salut tout le monde,

Est-ce que cela fait une enorme difference de prendre 250ml de Testo E au lieu de 500ml pour un premier cycle de 10semaines ?
Personnellement je prefere commencer a 250ml/semaine, mais beaucoup de monde me dit de commencer a 500ml, meme pour un premier cycle.

Merci bien.

Moi je te dirais que 250mg par sem. pour un 1er c'est assez.

-MS

Salut tout le monde,

Merci bien.

j espere que ce sont bien des mg ! car en ml dis donc ca te fait un sacré paquet de testo ..

sinon pour 10 semaine tu peux faire les 4 premieres a 250 les 4 autres a 500 et les 2 dernieres a 250 cela me parait bien mieux .

250 par semaine c'est trés bien pour une première, tu auras bien le temps d'augmenter!

Maintenant, je me pose la question suivante.
Le cycle doit-il obligatoirement etre de 10 semaines ?

Par exemple, avec 10 doses de 250mg a disposition, je pourrai faire une injection tous les 5 jours, mais sur seulement 8 semaines...

Ca se fait?

Merci pour votre aide.

Salut
Tu peux le faire ts les 5 jours , le mieux serait de commencer comme le dit gigi " tu peux faire les 4 premieres a 250 les 4 autres a 500 et les 2 dernieres a 250 " et prévoir une relance a la gonado a partir de la fin du cycle pendant 3/4 semaine, prévoit aussi un anti oestrogene type nolavadex au cas où.
Salut

Retour