Dosage

mukimuki

membre approuvé
Salut tout le monde,

Est-ce que cela fait une enorme difference de prendre 250ml de Testo E au lieu de 500ml pour un premier cycle de 10semaines ?
Personnellement je prefere commencer a 250ml/semaine, mais beaucoup de monde me dit de commencer a 500ml, meme pour un premier cycle.
A noter que ce cycle sera uniquement composer de testo (avec Proviron).

Merci bien.

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde,

Est-ce que cela fait une enorme difference de prendre 250ml de Testo E au lieu de 500ml pour un premier cycle de 10semaines ?
Personnellement je prefere commencer a 250ml/semaine, mais beaucoup de monde me dit de commencer a 500ml, meme pour un premier cycle.

Merci bien.

Moi je te dirais que 250mg par sem. pour un 1er c'est assez.

-MS

gigi

membre approuvé
Salut tout le monde,

Merci bien.

j espere que ce sont bien des mg ! car en ml dis donc ca te fait un sacré paquet de testo ..

sinon pour 10 semaine tu peux faire les 4 premieres a 250 les 4 autres a 500 et les 2 dernieres a 250 cela me parait bien mieux .

pierre

membre approuvé
vétéran
250 par semaine c'est trés bien pour une première, tu auras bien le temps d'augmenter!

mukimuki

membre approuvé
Maintenant, je me pose la question suivante.
Le cycle doit-il obligatoirement etre de 10 semaines ?

Par exemple, avec 10 doses de 250mg a disposition, je pourrai faire une injection tous les 5 jours, mais sur seulement 8 semaines...

Ca se fait?

Merci pour votre aide.

Max

membre approuvé
Salut
Tu peux le faire ts les 5 jours , le mieux serait de commencer comme le dit gigi " tu peux faire les 4 premieres a 250 les 4 autres a 500 et les 2 dernieres a 250 " et prévoir une relance a la gonado a partir de la fin du cycle pendant 3/4 semaine, prévoit aussi un anti oestrogene type nolavadex au cas où.
Salut

Retour