Bon je crée finalement un post pour avoir vos avis.
Ils y a 7 semaines je vais consulter car après une séance de lourd au coucher j'ai une douleur à l'épaule,
Verdict tendinite apparemment sur le tendon du delto antérieur (désole pour le manque de précision) le médecin ou quelques un de ma salle vont me fait direct une infiltration et me dit 10j de repos
Avec au bout de 15j une écho et une radio ne montrant aucune trace de lésion tendineuse ou d'inflammation
Trois semaines après la consultation du médecin plus de douleurs je tente une reprise au coucher, direct ça fait mal mais au tendon du sous épineux ....
Médecin rebelotte infiltration et 10jours de repos
Au bout de 15j toujours mal limite au deux et aussi derrière j'ai l'impression !!!
Comme je suis suivi pour mon dos j'en parle a ma kine
Elle me fait ultrason, patch magnétique deux fois par semaine gardés 3 jours à chaque fois
Et exercice pour rééduquer l'épaule en douceur
À côté de ça je ne travaille pas dessus
J'ai passe une boîte de peptan
J'ai testé l'igf-1 LR3 a faible dose les 3 premières semaines de repos
Je fais 3 fois par jour une poche de gel froid 10 min chrono comme le dit ma kine
Plus patchs de flector h24 change une fois par jour
Avant les patchs je faisais voltaren 2 fois par jour
La douleur est présente et ça n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre...
Je n'ai pas de raideur
Pas de supplémentation particulière (glucosamine et cartilage de requin)
Pas d'oraux
Et je n'ai du coup pas attaque ma cure ...
J'ai des caries je suis en train de tout faire soigner chez le dentiste
Je compte téléphoner demain au centre de soin traumatologique sportif ici pour avoir un nouvel avis, la kine m'a parlé d'arthro scanner
Donc si quelqu'un a un avis ou une idée on ne sait jamais sur quelque chose, je suis preneur.
Si il manque des infos demandez moi !
Ils y a 7 semaines je vais consulter car après une séance de lourd au coucher j'ai une douleur à l'épaule,
Verdict tendinite apparemment sur le tendon du delto antérieur (désole pour le manque de précision) le médecin ou quelques un de ma salle vont me fait direct une infiltration et me dit 10j de repos
Avec au bout de 15j une écho et une radio ne montrant aucune trace de lésion tendineuse ou d'inflammation
Trois semaines après la consultation du médecin plus de douleurs je tente une reprise au coucher, direct ça fait mal mais au tendon du sous épineux ....
Médecin rebelotte infiltration et 10jours de repos
Au bout de 15j toujours mal limite au deux et aussi derrière j'ai l'impression !!!
Comme je suis suivi pour mon dos j'en parle a ma kine
Elle me fait ultrason, patch magnétique deux fois par semaine gardés 3 jours à chaque fois
Et exercice pour rééduquer l'épaule en douceur
À côté de ça je ne travaille pas dessus
J'ai passe une boîte de peptan
J'ai testé l'igf-1 LR3 a faible dose les 3 premières semaines de repos
Je fais 3 fois par jour une poche de gel froid 10 min chrono comme le dit ma kine
Plus patchs de flector h24 change une fois par jour
Avant les patchs je faisais voltaren 2 fois par jour
La douleur est présente et ça n'évolue ni dans un sens ni dans l'autre...
Je n'ai pas de raideur
Pas de supplémentation particulière (glucosamine et cartilage de requin)
Pas d'oraux
Et je n'ai du coup pas attaque ma cure ...
J'ai des caries je suis en train de tout faire soigner chez le dentiste
Je compte téléphoner demain au centre de soin traumatologique sportif ici pour avoir un nouvel avis, la kine m'a parlé d'arthro scanner
Donc si quelqu'un a un avis ou une idée on ne sait jamais sur quelque chose, je suis preneur.
Si il manque des infos demandez moi !
Dernière modification par un modérateur: