j'ai un ostéo depuis depuis 5/6ans , que je vois tous les 3 mois a peu près , il me ré équilibre , me décompresse la cheville ( malléole gauche explosée , ligaments arrachés , talons vissé ) accident de moto en 2007 , je suis resté pendant des années a boîter , a aller voir kiné et ostéo , sans rien de positif , jusqu'au jour de mon rdv avec mon ostéo actuel , a la fin de la séance je sis reparti en marchant normalement , j'y croyais pas , tu penses bien que je l'ai gardé lol tant qu'on a pas trouvé le bon ....
et puis l'année dernière , le problème de douleur dans le dos , il n'est pas arrivé a voir la cause , du coups , annuaire , recherche d'avis sur les chiros , je décide de prendre rdv avec une femme , 50e a domicile , et arrivée a 18h30 repartie a 21h , on peut dire que c'est pas l'argent le moteur .
1ère séance , manip , puis 2 jours un peu tranquille , mais re douleur .
2ème séance , re manip , acupuncture ( elle fait aussi ) , 10/12 jours tranquille , puis rebelote ..
Téléphone me dit que c'est certainement pas musculaire , mais cervicale , et certainement C5/C6 , me prescrit 1 IRM et radiographie , a faire pour la 3ème séance .
Dans le mille émile , diagnostique correct.
3ème rdv a domicile , manip , craquage , et hop 3 semaines tranquille , j'ai pu refaire tout ce que je faisais avant , 4ème séance , re manip finale , et rémission définitive
Je pensais en chier le reste de ma vie , et ben non , finie de ce côté là .
Maintenant j'alterne ostéo/chiro , comme çà je suis blindé