Douleur testicule dianabol

PeakyBlinders

membre approuvé
Bonjour à tous.

Je viens vous voir après un long moment car j’ai attaqué une cure de dianabol ce lundi, j’entame donc le 4e jour.
Pour info je tourne à 30mg par jour, répartis sur les 3 gros repas de la journée.
Seulement depuis hier j’ai mal à la testicule gauche, un peu comme si je m’étais pris un coup de pied dans les burnes, c’est la même douleur en un peu moins vive quand même mais ça reste désagréable.

Savez-vous de quoi ça peut venir ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nous ne sommes pas médecins et le mieux reste encore de consulter si la douleur perdure plusieurs jours encore.

Une solution, arrête le diana quelques jour pour voir si ça change quelque chose

ça peut être tellement de trucs différents :
- torsion des testicules
- testicules serrées par les cuisses lors d'exercices
- psy
...

Arrêter le diana après 4 jours c'est pas la mort lol, tu reprendras après. Mais c'est mieux de savoir

PeakyBlinders

membre approuvé
Bon j’ai finalement stoppé après ma prise du matin, j’avais espoir que la douleur passe avant le midi mais… non.
Pour l’instant c’est toujours aussi douloureux, j’aimerais bien comprendre de quoi ça pourrait venir…

Je m’inquiète pas trop pour l’instant, on verra bien.

Je pense relancer la cure quelques jours/semaines après que la douleur soit passée.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bon j’ai finalement stoppé après ma prise du matin, j’avais espoir que la douleur passe avant le midi mais… non.
Pour l’instant c’est toujours aussi douloureux, j’aimerais bien comprendre de quoi ça pourrait venir…

Je m’inquiète pas trop pour l’instant, on verra bien.

Je pense relancer la cure quelques jours/semaines après que la douleur soit passée.

Si ça perdure, le mieux est de consulter
Ce n’est peut être pas du tout lié au Diana.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne vois pas pourquoi tu tournes autour du pot, va consulter sans attendre si tu as encore des douleurs ce matin.

Nous sommes vendredi, ça t'évitera d'attendre jusque lundi si cela persiste.

PeakyBlinders

membre approuvé
Difficile d’être certain mais oui c’est ce que je suppose. Car j’ai rien fait d’acrobatique ou quoi que ce soit durant ces derniers jours…

Picky

membre approuvé
Et a la palpation pas de signe de kyste ou de petite « boule » inhabituelle ?
En tout cas si tu reprend le diana et que ça reprend aussi, tu sauras de quoi ça vient

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
bonsoir poto; heureux que ca va mieux
je me posais une question .... une cure de diana ca coupe l axe hpta il me semble;donc t aurasplus de testo produite par ton corps;
LA testo ca agit ds tout un tas de processus ds notre corps
donc ma question:
Ca craint pas de curer sans testo?pour tout l equilibre des organes ,cerveau;psychisme etc...
OU notre corps peut ,peut etre,pendant un certain delai; se passer de testo?

flexalex

membre approuvé
vétéran
peut être un varicocele qui s'est manifesté avec l'augmentation de la tension?

Des douleurs a ces endroits sans qu'il n'y ai eut de coups portés est toujours inquiétante, fais le forcing auprès de ton médecin traitant pour avoir une écho testiculaire.

Parce que la tu sais pas ca va te trotter dans la tête!

PeakyBlinders

membre approuvé
je me posais une question .... une cure de diana ca coupe l axe hpta il me semble;donc t aurasplus de testo produite par ton corps;
donc ma question:
Ca craint pas de curer sans testo?pour tout l equilibre des organes ,cerveau;psychisme etc...
Comme le dianabol est un dérivé de testo, c’est qu’il doit agir en tant que tel non ?
Je ne m’y connais pas suffisamment honnêtement…

PeakyBlinders

membre approuvé
peut être un varicocele qui s'est manifesté avec l'augmentation de la tension?

Des douleurs a ces endroits sans qu'il n'y ai eut de coups portés est toujours inquiétante, fais le forcing auprès de ton médecin traitant pour avoir une écho testiculaire.

Parce que la tu sais pas ca va te trotter dans la tête!
Tu penses que je pourrais avoir gardé quelque chose et qu’il est toujours possible de déceler un truc ?
Mais tu as raison dans le doute je vais voir pour faire une écho

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
donc ma question:

Tu as tout à fait raison !

Un oral seul peut stopper l’axe HPT et le diana n’est absolument pas de la testo pour le corps.

Pas de production endogène, pas de testo exogène. À terme, il manque un truc

D’où le fait qu’une base testo est toujours le must

Ceci dit, l’axe ne s’arrête pas en 4 jours de diana, surtout à 30mg

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Tu as tout à fait raison !

Un oral seul peut stopper l’axe HPT et le diana n’est absolument pas de la testo pour le corps.

Pas de production endogène, pas de testo exogène. À terme, il manque un truc

D’où le fait qu’une base testo est toujours le must

Ceci dit, l’axe ne s’arrête pas en 4 jours de diana, surtout à 30mg

Je pensais pareil, la testo c la vie donc la base! De plus c une hormone produite par notre corps donc normalement il sait déjà la gérer, faut juste trouver le bon dosage de tout à chacun
Une dernière question pour pas polluer le journal du poto peaky blinders
Tout les autres AAS , trèn deca masteron….si on fait pas de compétition est ce vraiment nécessaire ? Juste de la testostérone et. Peut être un oral preworkout style anavar ou tbol c largement suffisant?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Attention à ne pas prendre une base testo à la légère. Il y a des conséquences, entre autres, un crash de l’axe.

Une base testo est bien si la molécule utilisée va stopper l’axe, sinon, c’est prendre un risque inutile.

Quand on parle de base testo c’est généralement 125 à 250mg/semaine

500mg c’est une cure !

Le corps produit 7mg par jour, soit environ 50mg par semaine.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je pensais pareil, la testo c la vie donc la base! De plus c une hormone produite par notre corps donc normalement il sait déjà la gérer, faut juste trouver le bon dosage de tout à chacun
Une dernière question pour pas polluer le journal du poto peaky blinders
Tout les autres AAS , trèn deca masteron….si on fait pas de compétition est ce vraiment nécessaire ? Juste de la testostérone et. Peut être un oral preworkout style anavar ou tbol c largement suffisant?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour l'instant je vais rester sur du testo/dbol , j'aime bien , le diana comme kickstart au top (j'ai fais un peu de flotte durant mes 4 semaines de diana et après c'est partis au bout de 2 semaines quand j'ai stop le diana , malgrés que j'étais toujours sous enanthate) mais vraiment un bon médoc le diana . Après je compte tester d'autres molécules mais pour les prochaines je pense rester sur cette combinaison (tant qu'elle marche)

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je n'avais pas fais de feedback car je me suis pris des douilles sur plusieurs labo , du coup inutile de faire des posts sur des produits fake , mais pour les prochaines je compte en faire

flexalex

membre approuvé
vétéran
Tu penses que je pourrais avoir gardé quelque chose et qu’il est toujours possible de déceler un truc ?
Mais tu as raison dans le doute je vais voir pour faire une écho
Je pense juste qu'une douleur dans tes organes reproducteurs n'est pas anodin.

Surtout si tu es jeune!

Le plus important, a mon sens, est de garder tes organes reproducteurs en état de marche pour pouvoir donner la vie et cela meme si ce n'est pas ta priorité du moment. Crois moi ca va le devenir a un moment ou un autre.

Une écho c'est vite fait et ca mange pas de pain et si il y a par malheur qq chose, ca sera pris a temps!

Prends soin de toi, personne le fera a ta place!

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut des douleurs testiculaires, j’en avais avec du proviron , en arrêtant plus de douleur, en le reprenant rebelotte..
Proviron de chez andro

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut des douleurs testiculaires, j’en avais avec du proviron , en arrêtant plus de douleur, en le reprenant rebelotte..
Proviron de chez andro

La question était de savoir ce qu’il y avait dans leur proviron, ou si c’était déjà du vrai proviron !

Avec un autre proviron tu as le meme soucis ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La question était de savoir ce qu’il y avait dans leur proviron, ou si c’était déjà du vrai proviron !

Avec un autre proviron tu as le meme soucis ?
Non qu’avec leur proviron , après a savoir se qu’il y’avait dedans va savoir..
Mais à l’arrêt plus de douleurs..

PeakyBlinders

membre approuvé
J’ai limite envie de jeter mon dianabol et attendre mon diana méditech
Le diana que j’ai pris (et qu’il me reste du coup) c’est du Androgenix-tec qui était resté dans un fond de placard.. c’est peut être de la daube

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’ai limite envie de jeter mon dianabol et attendre mon diana méditech
Le diana que j’ai pris (et qu’il me reste du coup) c’est du Androgenix-tec qui était resté dans un fond de placard.. c’est peut être de la daube
Mon proviron était de même marque..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Chez Andro j’ai aussi eu des soucis avec leur T4 ultra surdosée ! En espérant qu’il n’y avait que de la T4 dedans.

Je serais toi, je jèterais ce qu’il te reste et attendrais de prendre du diana d’un lab sûr et réputé.

Quand on sait aujourd’hui comment Andro faisait ses prods…, on comprend mieux la raison des différents soucis

Retour