Durrah

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Voilà un bodybuilder (égyptien) que j'aime bien.

On voit sa progression depuis le début (et il part de loin) pour arriver à un physique pas mal du tout.

Très populaire sur youtube (et à priori sur facebook, mais j'ai pas, alors à vous de me confirmer!)


Sur cette vidéo, on voit sa "transformation" depuis le début jusqu'à ce qu'il gagne son premier titre. Il confirme avoir utilisé des PH mais dit qu'il n'avait encore jamais touché aux AAS.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=W2E5rloPNLY"]http://www.youtube.com/watch?v=W2E5rloPNLY[/ame]


Pour ceux qui le connaissaient déjà, cette vidéo date d'il y a un peu plus d'un an.
Il en a sorti une nouvelle y'a un mois. La voilà :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2S4XteIdbng"]http://www.youtube.com/watch?v=2S4XteIdbng[/ame]


Sympa comme évolution ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Un avant / après :


durrah1.jpg
durrah2.jpg
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Oui très beau physique et sacrée evolution.
Je vais faire mon chieur lol : il manque legerement d'exterieur de pecs ( sur la premiere vidéo ), mais ca peut etre aussi ses épaules qui sont fort massives et donc qui " bouffent " l'externe des pecs.

Sinon pour dire qu'il a utilisé des PH mais pas d'aas, autant ne rien dire du tout à propos de ça .......... ( ou peut etre qu'il utilise des PH avec des peptides, dans ce cas la ca ne serait pas un mensonge :):) )
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Dire qu'il n'utilise pas d'aas mwé... :monoeil:
Il vient d'Égypte apparemment, la-bas les roros circulent comme des m&m's.
Vous avez même des dealers d'aas qui vous vendent leurs produits pour s'acheter de la protéine à l'étranger. Donc il est plus difficlile d'avoir des Ph que des aas...
A part ça très belle évolution rien à dire :nice:
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

bien d'accord avec toi john.

sur la seconde photo c'est bluffant !
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

j'avoue que l'histoire des PH, c'est une bonne blague !


j'avais même pas remarqué john, mais chui plutôt d'accord !
(même si ferrigno est un poil plus grand lol)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Voilà un bodybuilder (égyptien) que j'aime bien.

On voit sa progression depuis le début (et il part de loin) pour arriver à un physique pas mal du tout.

Très populaire sur youtube (et à priori sur facebook, mais j'ai pas, alors à vous de me confirmer!)


Sur cette vidéo, on voit sa "transformation" depuis le début jusqu'à ce qu'il gagne son premier titre. Il confirme avoir utilisé des PH mais dit qu'il n'avait encore jamais touché aux AAS
MOUAAAAAAAAAAAAAAARRRFFF:tropdrole::tropdrole::tropdrole:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Accident de moto,je pense à moi,;)mais tu repars jamais à zéro,j'avais perdu 20kg,et en un ans j'ai pratiquement tout récupérer,au contraire après une longue trêve quand tu t'entraines,tu exploses encore plus qu'avant.Je lui tire mon chapeau,car je connais ce qu'il a endurer,et il faut de la volonté pour surmonter ces épreuves,et les douleurs .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Accident de moto,je pense à moi,;)mais tu repars jamais à zéro,j'avais perdu 20kg,et en un ans j'ai pratiquement tout récupérer,au contraire après une longue trêve quand tu t'entraines,tu exploses encore plus qu'avant.Je lui tire mon chapeau,car je connais ce qu'il a endurer,et il faut de la volonté pour surmonter ces épreuves,et les douleurs .

et maintenant tu vas repartir de plus belle CUT !!!!!!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

et maintenant tu vas repartir de plus belle CUT !!!!!!!!

Et oui,encore plus qu'avant,et j'espère que pour certains ,qui croient que tout est perdu,qu'ils voient ce message et se prennent en main.il faut en baver,mais tout est surmontable,ne jamais lâcher.Force et courage!!!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

Accident de moto,je pense à moi,;)mais tu repars jamais à zéro,j'avais perdu 20kg,et en un ans j'ai pratiquement tout récupérer,au contraire après une longue trêve quand tu t'entraines,tu exploses encore plus qu'avant.Je lui tire mon chapeau,car je connais ce qu'il a endurer,et il faut de la volonté pour surmonter ces épreuves,et les douleurs .
Pourquoi tu parle de ca ici Cut?? Y a un truc que j'ai loupé dans le post...?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

302271_280131972016375_109311112431796_1064064_1101074345_n.jpg


228282_217771831585723_109311112431796_807586_634065_n.jpg


2950651e.jpg


sans oublié qu'a mi-chemin il a eu un grave accident qui l'a handicapé 18 mois
 
Dernière modification par un modérateur:

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Durrah

très belle évolution en a peine 5 ans vu qu il a dut arréter 18mois a cause de son accident.

un mopt:respect
 
Retour
Haut