Eau bactériostatique périmé

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Bonjour les mem, on m’a posé une question au sujet d’une eau bactériostatique neuve jamais utilisé mais qui date de juillet 2017.
Sur le papier elle est périmé ok mais est ce qu’on peut l’utiliser toujours ou vaut mieux la mettre à la poubelle, sachant qu’elle est neuve?
Merci :cool:
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Déjà utilisé de l eau bacterio périmée et pas de soucis. Bon elle l était depuis un peu moins longtemps mais pas entamée, au frais et à l abris de la lumière je ne pense pas que ça se détériore....
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
En pharmacie avec l'ordonnance qui va bien ce n'est pas trop cher.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le hcg le coût en pharmacie est de 10 euros la boîte de 3×1500 UI ( poudre + eau ).
C'est dans ce sens la que J ai rédigé mon post précédent.
Je préfère passer lorsque cela est possible, par des produits pharmaceutiques.
Bien entendu tu trouves moins cher en UG mais la qualité du produit et le respect des températures de stockage n est pas très fiable.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour le hcg le coût en pharmacie est de 10 euros la boîte de 3×1500 UI ( poudre + eau ).
C'est dans ce sens la que J ai rédigé mon post précédent.
Je préfère passer lorsque cela est possible, par des produits pharmaceutiques.
Bien entendu tu trouves moins cher en UG mais la qualité du produit et le respect des températures de stockage n est pas très fiable.
C'est fonctionnel seulement si tu t'injectes 1500ui.

Si tu veux faire, comme usuellement 2x250ui par semaine, il faut pouvoir tenir 3 semaines avec 1500ui.

Et pour cela, seule l'eau bacteriostatique est à utiliser. L'eau stérile (fournie avec le HCG par ex.) ne tient que 2-3 jours au frigo
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Pour le hcg le coût en pharmacie est de 10 euros la boîte de 3×1500 UI ( poudre + eau ).
C'est dans ce sens la que J ai rédigé mon post précédent.
Je préfère passer lorsque cela est possible, par des produits pharmaceutiques.
Bien entendu tu trouves moins cher en UG mais la qualité du produit et le respect des températures de stockage n est pas très fiable.

Le hcg n’est plus vendu en pharmacie française depuis un petit moment. J’ai encore quelques boites mais c’est terminé.
Tu trouves de l’ovitrel en stylo qui est sont équivalent.
Dans le cas où tu veux injecter que 500ui tous les 3 jours, l’eau stérile n’est pas adapter
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je prends le hcg en Belgique.
La gh idem. 30% moins cher qu en France
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j essaie de ne prendre que du pharma: arimidex,clomid, androtardyl, dhea, nolvadex, gh, hormones thyroïdienne naturelles(importé du Canada par la pharmacie ).
Bien entendu pas grand est disponible bien au niveau des AAS.
Pour revenir à la gh le prix est d environ 500 euros les 75UI.
Ça reste beaucoup plus cher que les sources.
Mais tu es sur du produit.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il me semble que c'est uniquement disponible en pharmacie hospitalière, mais plus en pharmacie de "ville".
 
I

invité

Pour revenir a l'eau bactétio (BW)pour la gh , j'ai 2 flacons de 30ml dont la date de péremption est justement le 1 Aout 2019 , elle est au frigo depuis le début , du coups vous savez si techniquement c'est valable encore et combien de temps après la date ????

Le soucis qu'il y a c'est que a la commande tu ne connais pas la date limite , du coups , tu ne sais pas combien en commander sans que çà te reste sur les bras

Perso je les prends sur Androusa.com , c'est pas donné en plus , si vous avez un site plus près que les USA , un des sponsors ??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour revenir a l'eau bactétio (BW)pour la gh , j'ai 2 flacons de 30ml dont la date de péremption est justement le 1 Aout 2019 , elle est au frigo depuis le début , du coups vous savez si techniquement c'est valable encore et combien de temps après la date ????

Le soucis qu'il y a c'est que a la commande tu ne connais pas la date limite , du coups , tu ne sais pas combien en commander sans que çà te reste sur les bras

Perso je les prends sur Androusa.com , c'est pas donné en plus , si vous avez un site plus près que les USA , un des sponsors ??
C'est en UK. Ils font en 10 et 30ml
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai eu le même soucis que toi quand j'ai pris la dernière bouteille de mon stock, périmée de deux mois

Je l'ai utilisée jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle commande, une bonne semaine.

Pas eu de problèmes...apparemment

Mais j'ai jeté après parce qu'on ne sait jamais mais on m'avait dit que ça tenait longtemps même après la date indiquée pour autant qu'elle soit conservée à l'abri de l'humidité et de la lumière
 
I

invité

ouai UK peptides , j'avais déà commandé du MT2 y a un moment , c'est par virement bancaire par contre .

J'avais un poto , un membre , qui me faisait les flacons , mais la vie continue et comme beaucoup , il s'est fait très rare (pensée a toi ;) si tu lis) dommage .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ouai UK peptides , j'avais déà commandé du MT2 y a un moment , c'est par virement bancaire par contre .

J'avais un poto , un membre , qui me faisait les flacons , mais la vie continue et comme beaucoup , il s'est fait très rare (pensée a toi ;) si tu lis) dommage .
Tu peux payer par carte de crédit aussi
 
I

invité

Heu , non , pas de carte bancaire , y a virement et bitcoins

12624
 
Retour
Haut