Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour , je voudrais s' avoir si on peux faire le mélange de la hgh avec de " l' eau stérile aguettant " ... merçi
bosoir, je cherche un lien pour acheter de l eau bacteriostatique; merci.
Bonjour , je voudrais s' avoir si on peux faire le mélange de la hgh avec de " l' eau stérile aguettant " ... merçi
bosoir, je cherche un lien pour acheter de l eau bacteriostatique; merci.
ok lenurs ,je viens d'acheter 10 ampoules de 10 ml ,,,la question que je me posele mieux pour ta GH sera du CHLORURE DE SODIUM 0,9% de chez AGUETTANT OU LAVOISIER c'est pareil, tu le prend en pharma sans ordo, c'est des ampoules de 10ml est ca cout env 6e la boite de 10 avec ca ta de quoi faire.
Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...ok lenurs ,je viens d'acheter 10 ampoules de 10 ml ,,,la question que je me pose
avec 1 ampoule de 10 ml tu peux reconditionner 10 fioles de gh a 10 ui soit 1ml par fiole,ok mais une fois l'ampoule de 10ml ouverte ,meme si elle est conservee au frigidaire ,peut on l'utiliser 10 fois sachant que l'eau doit rester sterile ,reste t'elle sterile meme apres ouverture de l'ampoule ?
ben oui c'est bien ce que je pense aussi ,,,faut trouver des ampoules de 1 ml alors ,je sais pas si ca existe:lapin:Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...
ben oui c'est bien ce que je pense aussi ,,,faut trouver des ampoules de 1 ml alors ,je sais pas si ca existe:lapin:
Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...
oki ,merci pour l'info+ 1 , tu dois jeter le reste de ta fiole après ouverture sinon le mettre dans une fiole stérile.
PS : les apoules de 1 ml n'existent pas
+ 1 , tu dois jeter le reste de ta fiole après ouverture sinon le mettre dans une fiole stérile.
PS : les apoules de 1 ml n'existent pas
moi je reconditionne la gh la veille de l'injection ,pour le reste ton protocole me semble bon
merci Doc
mais tu sait aussi me donner ton avis sur la question 2 et 3 ?
pour la question 2 et 3 ,tu fais le bon choix
moi je reconditionne la gh la veille de l'injection ,pour le reste ton protocole me semble bon
je pense qu'il vau mieux faire le mélange, seulement 1 heure avant la premiere injection juste le temps que la poudre se disolve completement, car la gh à une durée de vie trés limité donc il ne faut pas trops trainer!
oui mais quand tu prends 4ui/j , la fiole te fais 2jours et demi , donc le temps finalement.....
es ce que le serum phy peut provoquer des rougeurs a l endroit de l injection??
sinon doc tu utilise le serum phy toi??
g des mec sa leur fait comme des petite rougeur a l endroit de l injection avec des demangeaisons
d aprai mon pharmacien c un des effets asse frequant chez les personnes utilisant de la gh en injection sous cutané