eau stérilisée ....

super lee

membre approuvé
Bonjour , je voudrais s' avoir si on peux faire le mélange de la hgh avec de " l' eau stérile aguettant " ... merçi
 

nico02

membre approuvé
vétéran
avec l'eau sterile pas de probleme le seul truc c que le produit reste stable 48h max au frigo
 

herad

VIP
membre approuvé
super lee je receptionne du aguettant devrais pas y avoir du stress ta de la marge c'est des 1 l lol probleme sa fait 4 mois que certains lot de chez agguetant rencontre des pb an niveau de la mise en bouteille (apparition de souillure durant la mise en place du bouchon bouteille de 500 et 1l) j'ai du le signaler a mes supérieurs

donc si vous en utiliser faite gaffe j'ai deja renvoyer quelques bouteilles
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
Bonjour , je voudrais s' avoir si on peux faire le mélange de la hgh avec de " l' eau stérile aguettant " ... merçi

le mieux pour ta GH sera du CHLORURE DE SODIUM 0,9% de chez AGUETTANT OU LAVOISIER c'est pareil, tu le prend en pharma sans ordo, c'est des ampoules de 10ml est ca cout env 6e la boite de 10 avec ca ta de quoi faire.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
super la gh je peu la mettre dans du CHLORURE DE SODIUM 0,9%:woowoo::woowoo:, je repris dans le paramedical et je peut en avoir des grosse bouteille de 25cl:woowoo::woowoo:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
le mieux pour ta GH sera du CHLORURE DE SODIUM 0,9% de chez AGUETTANT OU LAVOISIER c'est pareil, tu le prend en pharma sans ordo, c'est des ampoules de 10ml est ca cout env 6e la boite de 10 avec ca ta de quoi faire.
ok lenurs ,je viens d'acheter 10 ampoules de 10 ml ,,,la question que je me pose
avec 1 ampoule de 10 ml tu peux reconditionner 10 fioles de gh a 10 ui soit 1ml par fiole,ok mais une fois l'ampoule de 10ml ouverte ,meme si elle est conservee au frigidaire ,peut on l'utiliser 10 fois sachant que l'eau doit rester sterile ,reste t'elle sterile meme apres ouverture de l'ampoule ?
 
I

invité

ok lenurs ,je viens d'acheter 10 ampoules de 10 ml ,,,la question que je me pose
avec 1 ampoule de 10 ml tu peux reconditionner 10 fioles de gh a 10 ui soit 1ml par fiole,ok mais une fois l'ampoule de 10ml ouverte ,meme si elle est conservee au frigidaire ,peut on l'utiliser 10 fois sachant que l'eau doit rester sterile ,reste t'elle sterile meme apres ouverture de l'ampoule ?
Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...
ben oui c'est bien ce que je pense aussi ,,,faut trouver des ampoules de 1 ml alors ,je sais pas si ca existe:lapin:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ben oui c'est bien ce que je pense aussi ,,,faut trouver des ampoules de 1 ml alors ,je sais pas si ca existe:lapin:

Ou alors, si tu as des fioles hermétiques, tu mets le reste de ton eau dedans une fois que tu as terminé de reconstituer ta gh.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
le mieu est de trainer dans les couloir d'hopital, souvent on y trouve des fiole steril d'eau nac en grande quantité:rockit: et ce n'ai pas du vol, c'est a l'état donc a moi:rockit:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Techniquement une fois l'ampoule ouverte et si elle reste au contact de l'air libre elle sera en proie au développement des bactéries...


+ 1 , tu dois jeter le reste de ta fiole après ouverture sinon le mettre dans une fiole stérile.
PS : les apoules de 1 ml n'existent pas
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Oui mais je parlais des Lavoisier qui sont en verre , soit tu jettes , soit tu injectes dans fioles stérile
 

scarlet

MEMBRE
+ 1 , tu dois jeter le reste de ta fiole après ouverture sinon le mettre dans une fiole stérile.
PS : les apoules de 1 ml n'existent pas

1ml par ampoule non !
mais
2 ml par ampoules oui sa existe !

Aqua Sterop 2Ml
aqua pro injectione 2ml
S.A. Laboratoire STEROP N.V.

c'est de l'eau physiologique injectable, donc je pense que sa peu faire l'affaire



Question:1
je prend 1 ml d'eau physiologique injectable et je la met dans ma fiole de 8ui de Samotropin (c'est bon ?) et je laisse reposer combien de temps ?

Question:2
le 2e ml qui reste je peu aussi le mettre dans une 2e fioles de 8 ui de Somatropin et la garder pour le 3e jours, vus que je ne prend que 4ui de GH par jours ?

La gh une fois reconstituer avec de l'eau Aqua stérop a une durée de vie de combien ?
24h-48h-1semaines ?

mes 4ui restant ne risque rien une fois reconstituer 24h avant ?

ou

Question3:
le 2e ml qui reste, le laisser dans une seringue stérile et m'en servir le 3e jours ?

Votre aide me serais utile.

merci
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
moi je reconditionne la gh la veille de l'injection ,pour le reste ton protocole me semble bon
 

christine83

membre approuvé
moi je reconditionne la gh la veille de l'injection ,pour le reste ton protocole me semble bon

je pense qu'il vau mieux faire le mélange, seulement 1 heure avant la premiere injection juste le temps que la poudre se disolve completement, car la gh à une durée de vie trés limité donc il ne faut pas trops trainer!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je pense qu'il vau mieux faire le mélange, seulement 1 heure avant la premiere injection juste le temps que la poudre se disolve completement, car la gh à une durée de vie trés limité donc il ne faut pas trops trainer!

ok christine ,je vais faire comme tu dis:rockit:
 

scarlet

MEMBRE
oui mais quand tu prends 4ui/j , la fiole te fais 2jours et demi , donc le temps finalement.....


cela veut dire ?
car y a bcp de contredis.

ici j'ai une source compétiteur qui me dit qu'il fait comme doc
il prépare sa GH le soir et il ce l'injecte le matin

donc je sait plus très bien qui suivre.....
 

christine83

membre approuvé
en gros tu peux la faire la veille si tu prend 5ui/jour voir plus, et si tu prend moins comme "doc" du genre 2, 3, ou 4 ui il sera préferable de la préparer au dernier momment
 

makineta

membre approuvé
vétéran
es ce que le serum phy peut provoquer des rougeurs a l endroit de l injection??
sinon doc tu utilise le serum phy toi??
g des mec sa leur fait comme des petite rougeur a l endroit de l injection avec des demangeaisons
d aprai mon pharmacien c un des effets asse frequant chez les personnes utilisant de la gh en injection sous cutané
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
es ce que le serum phy peut provoquer des rougeurs a l endroit de l injection??
sinon doc tu utilise le serum phy toi??
g des mec sa leur fait comme des petite rougeur a l endroit de l injection avec des demangeaisons
d aprai mon pharmacien c un des effets asse frequant chez les personnes utilisant de la gh en injection sous cutané

j'utilise du chlorure de sodium a 0.9 pour cent
 
Retour
Haut