Effet secondaire- testosterone - acné

william06

membre approuvé
Bonjour,

Voilà la testo enanthate me provoque une poussée d'acné dans le dos et épaules et dans une moindre mesure sur les pect.
(Injection 500mg tout les 5 jours).
Je prends vitamine B5 (10g)/jr ça limite les dégats mais c'est vraiment stressant les poussées d'acné.

Pour mes prochaines cure j'aimerais garder une base de testo et je pensais à la propionate. Est ce que j'aurais plus de chance d'éviter les effets secondaires de l'acné avec un esther rapide ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Effet secondaire- testosterone - acné

l'acnée fait parti entre autre des effets secondaires
avec la propio sa sera kif kif sur l'acnée si tu y est sujet

william06

membre approuvé

l'acnée fait parti entre autre des effets secondaires
avec la propio sa sera kif kif sur l'acnée si tu y est sujet

Oui c'est bien ce que je pensai, c'est la misère car je me sent pas de faire un cycle sans testo.
Si quelqu'un à des retour d'expérience à ce sujet ou qui aurait fait un cycle sans testo qui leur aurai réussi je sui preneur

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Après c'est a toi de le savoir, tu dois savoir que la testo provoque de l’acné !
A toi de voir si tu le supportes ou non... ! On peut pas te dire si tel ou tel produit sera meilleurs car moins d’acné ou quoi c'est a toi de faire ton propre choix sur ce coup

william06

membre approuvé

Après c'est a toi de le savoir, tu dois savoir que la testo provoque de l’acné !
A toi de voir si tu le supportes ou non... ! On peut pas te dire si tel ou tel produit sera meilleurs car moins d’acné ou quoi c'est a toi de faire ton propre choix sur ce coup

Oui je vais y réfléchir, mais va falloir que j'accepte l'acné je pense.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

en meme temps , 500mg tous les 5 jours c est deja beaucoup. reduit les dosages la prochaine fois, tu verras si l état de ta peau s ameliore.
sinon il n y a pas de secret , comme tu as du le lire sur pas mal de post traitant de l acné... Roaccutane .

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

J'avais pas bien vu le dosage ! 500mg tout les 5jours c'est ENORME, est ce ta premiere cure ?

william06

membre approuvé

Je réduirais mes dosages pour ma prochaine cure, comme ça je pourrais comparer et voir comment je réagi avant de coupler avec un autre AAS.

tiziano80

membre approuvé

500mg me parait gros . Tu prend que de la testo ou tu complemente avec autre chose ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

si tu cherche à avoir 500mg par semaine et bien divise tes splits sur la semaine en 2 prises au MINIMUM car 2ml tout les 5 jours et bien ton taux ne peux pas être stable et cela joue sur les ES de la testo
Et quand on calcul ça te fais 1.5gr pour 2 semaines (15jours) c'est franchement beaucoup...enfin bref ça c'est toi qui gère.

william06

membre approuvé

si tu cherche à avoir 500mg par semaine et bien divise tes splits sur la semaine en 2 prises au MINIMUM car 2ml tout les 5 jours et bien ton taux ne peux pas être stable et cela joue sur les ES de la testo
Et quand on calcul ça te fais 1.5gr pour 2 semaines (15jours) c'est franchement beaucoup...enfin bref ça c'est toi qui gère.

C'est bien ce qu'il me semblait pour les ES. Merci pour tes conseils c'est ce que je ferais pour mon prochain cycle car je suis au 8eme jrs sans inject et je commence ma pct dans 6 jours. C'est pas très prudent de reprendre les injects maintenant car il me restait que 2 semaines de cure. De plus, depuis ma dernière inject d'il y a 8 jrs l'acné à déjà fortement diminué, c'est aussi grâce au 10g de B5.

Mise à jour

Actuellement il me reste 7 fiole d'enanthate d'1ml (250mg)

william06

membre approuvé

Comment je peux procéder pour finir ma cure en ayant un taux stable, 250mg EO5D ?

power92

vétéran

Lol c'est clair.A 1.5 grs !!!!!tu devrais meme pas pose la question des boutons,estime toi heureux de n'avoir QUE des boutons.C'est malheureux de faire un cycle sans connaitre comment dose la testo...

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

HO!!!!!!! Power y a un baille que je ne t'ai pas vu poster...ça fait plaisir de te voir....bon de dos au vu de ton avatar lol....
c'est clair qu'à 1.5gr il a réellement peut de ES, le veinard

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui c'est claire Power ça plaise de te revoir ; )

Bonjour,

Voilà la testo enanthate me provoque une poussée d'acné dans le dos et épaules et dans une moindre mesure sur les pect.
(Injection 500mg tout les 5 jours).
Je prends vitamine B5 (10g)/jr ça limite les dégats mais c'est vraiment stressant les poussées d'acné.

Pour mes prochaines cure j'aimerais garder une base de testo et je pensais à la propionate. Est ce que j'aurais plus de chance d'éviter les effets secondaires de l'acné avec un esther rapide ?

Oui c'est bien ce que je pensai, c'est la misère car je me sent pas de faire un cycle sans testo.
Si quelqu'un à des retour d'expérience à ce sujet ou qui aurait fait un cycle sans testo qui leur aurai réussi je sui preneur

Je réduirais mes dosages pour ma prochaine cure, comme ça je pourrais comparer et voir comment je réagi avant de coupler avec un autre AAS.

C'est bien ce qu'il me semblait pour les ES. Merci pour tes conseils c'est ce que je ferais pour mon prochain cycle car je suis au 8eme jrs sans inject et je commence ma pct dans 6 jours. C'est pas très prudent de reprendre les injects maintenant car il me restait que 2 semaines de cure. De plus, depuis ma dernière inject d'il y a 8 jrs l'acné à déjà fortement diminué, c'est aussi grâce au 10g de B5.

Mise à jour

Actuellement il me reste 7 fiole d'enanthate d'1ml (250mg)

Comment je peux procéder pour finir ma cure en ayant un taux stable, 250mg EO5D ?

Sinon je ne comprends pas du tout les multitudes de question, interrogation et subjection que tu te pose . Et qui n'ont strictement rien n'a voir et qui se contredise les unes contre les autres. C'est ce qu'on n'appel de la Newbie attitude.

EPB

membre approuvé
vétéran

Réduis tes dosages , plutôt moins dosé et un stack avec ta testo....
Pour l'acné moi j'ai un truc moins fort que le roaccutane qui m'avait détruit avec les nombreux effets secondaires lol
Granudoxy ou doxylis le générique (antibio) sous prescription . ça marche bien , sauf en été car tu peux pas en prendre à cause du soleil...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

et fait une analyse complete aussi!
sa sera pas du luxe

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour williams06,

je viens de faire le tour de tes posts avant d'intervenir sur celui-ci: c'est vraiment n'importe quoi, dans leur ensemble en plus, mais je vais m'arrêter à celui-ci:

500mg E5D en deuxième cure? On peut savoir pourquoi de telles doses de Testo, et avec cette répartition E5D, qui plus est en une seule injection?

Je ne demande pas ça pour (peut être) appuyer ton erreur et t'enfoncer, mais pour que nous puissions t'orienter, ou comprendre quelque chose qui (à moi, tout du moins) nous échapperais.

william06

membre approuvé

Bonjour williams06,

je viens de faire le tour de tes posts avant d'intervenir sur celui-ci: c'est vraiment n'importe quoi, dans leur ensemble en plus, mais je vais m'arrêter à celui-ci:

500mg E5D en deuxième cure? On peut savoir pourquoi de telles doses de Testo, et avec cette répartition E5D, qui plus est en une seule injection?

Je ne demande pas ça pour (peut être) appuyer ton erreur et t'enfoncer, mais pour que nous puissions t'orienter, ou comprendre quelque chose qui (à moi, tout du moins) nous échapperais.

J' étais sur une cure de newbie 1
500mg par semaine mais j'ai écouté les mauvais conseils de mon vendeur qui est BB d'expérience.
Le point positif est que je réagi plutôt bien à la testo apparemment.
Je ferais des analyses après ma PCT.

Mise à jour

Comment je peux procéder ?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Tu devrais controler ton taux d oestrogene et si necessaire prendre de l arimidex pour ta prochaine cure.Je n ai plus aucun bouton lors de mes cures depuis que je prend l arimidex.

maxence47

COMPTE INACTIF

@Williams06:

1) Ton vendeur "BB d'expérience" devrait bosser aux pompes funèbres
2) Si en 2ème cure, avec 500mg E5D tu n'aurais eu aucune réaction, je t'aurais conseillé de jouer aux billes
3) Comment procéder pour quoi donc? Pas compris.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Tu devrais controler ton taux d oestrogene et si necessaire prendre de l arimidex pour ta prochaine cure.Je n ai plus aucun bouton lors de mes cures depuis que je prend l arimidex.

L'arimidex réduits l'acné j'en savais rien du tout. J'en apprend une.

william06

membre approuvé

@Williams06:

1) Ton vendeur "BB d'expérience" devrait bosser aux pompes funèbres
2) Si en 2ème cure, avec 500mg E5D tu n'aurais eu aucune réaction, je t'aurais conseillé de jouer aux billes
3) Comment procéder pour quoi donc? Pas compris.

Est ce que je continue ma cure, que j'ai arrêté prématurément, avec un dosage moins élevé ?
car a part l'acné du dos qui maintenant s'estompe (dernière inject ya 8jrs), je me sens bien. Ou bien je fais ma PCT comme j'avais prévu dans 6 jrs ?

power92

vétéran

Se sentir bien,ne veut pas dire que tout va bien,certain organe ne donne aucun signe d'alerte,et quand ceux ci arrive,il est souvent trop tard (je pense au foie et aux reins).Tu as eu de la chance de ta pas tape une gyneco...

Par contre autant te le dire franco,à 500 mg tout les 5 jours,la descente,soit la pct risque de te faire tout drole,prepare toi à apprehende cela Willam !

maxence47

COMPTE INACTIF

Est ce que je continue ma cure, que j'ai arrêté prématurément, avec un dosage moins élevé ?
car a part l'acné du dos qui maintenant s'estompe (dernière inject ya 8jrs), je me sens bien. Ou bien je fais ma PCT comme j'avais prévu dans 6 jrs ?

1) Non. Tu as arrêté; ne reprends pas. De plus, vu que tu as pris Testo seule, aucune raison à mes yeux.

2) Expose nous ta PCT, stp, qu'on comprenne pourquoi elle démarre 14 jours après dernière injection.

3) Ta cure a duré combien de temps?

william06

membre approuvé

1) Non. Tu as arrêté; ne reprends pas. De plus, vu que tu as pris Testo seule, aucune raison à mes yeux.

2) Expose nous ta PCT, stp, qu'on comprenne pourquoi elle démarre 14 jours après dernière injection.

3) Ta cure a duré combien de temps?

Tu connais déjà la réponse je pense
14 jrs pour prendre en compte la demi vie de la testo Enanthate qui est d'environ 14 jours donc début PCT à ce moment là
Ma relance protocole de 22jrs
Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Ma cure à durée que 7 semaines c'est pourquoi je voulais finir les 3 dernières avec 250mg E7D.

Dangereux ou pas ?

Voilà, je suis Newbie mais j'apprends de mes erreurs.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Culé 300mg tu charges la mule quand meme... Encore une fois je trouve, j'ai jamais autant pris de clomid...

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu connais déjà la réponse je pense
14 jrs pour prendre en compte la demi vie de la testo Enanthate qui est d'environ 14 jours donc début PCT à ce moment là
Ma relance protocole de 22jrs
Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Ma cure à durée que 7 semaines c'est pourquoi je voulais finir les 3 dernières avec 250mg E7D.

Dangereux ou pas ?

Voilà, je suis Newbie mais j'apprends de mes erreurs.

Pour la demie vie de 14 jours moi je suis d'accord
Pour ta cure de 7 semaine je trouve ça un peu court
Pour ton histoire de finir avec trois dernière injections c'est trop tard tu va encore déstabilisé ton taux qui n'était déjà surement pas très stable
Pour ta relance au premier jour 300mg c'est plus pour les 19-nor (tren, deca..),100/150mg suffises
Voila pour MON avis
Et pendant tu as pris des protections ou à l'arrache sans rien?

Mise à jour

Moi perso l'Ari n'a pas empêché l'acné :bawling:

Retour