Effets secondaire pour 1ère cure

LOBO

membre approuvé
Bjr, je vais faire une cure de susta-deca pendant 2 mois (1susta250 +1deca200 par semaine) et je voudrai connaitre les principaux effets secondaires que je vais avoir durant cette cure
 

nikose1

membre approuvé
salut

1 susta + 1 deca semaine franchement a ces doses tu ne risque rien et en effet secondaire idem;)

sinon géneralement tu peux faire de la génicomastie +acnée selon les cas:D
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
certaine effet ce font ressentir comme une legere augmentation de la pression arterielle , retention d'eau et du gyno et une augmentation de la libido :) :) :)
 

denyce

Banni
pour une 1ere cure c niquel....

aprés les effets secondaire son différen pour tou le monde ...perso moi je fai des boutons dan le dos:mad: :mad:

mai tinquiete avec ces doses tu ne risque rien a part un picotement sur ta fesses quan tu pique...:D ;)
 

musclor

membre approuvé
Oui, David a raison, prend du nolvadex pendant t'as cure.
Moi je suis sur une cure trés similaire à la tienne, je prend un demi nolvadex/jours (10mg) et tout ce passe trés bien.;)
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas vraiment besoin de prendre du nolvadex si tu ne fait pas du gyno , mais par contre garde en proche juste en cas
 

denyce

Banni
smart_james2 à dit:
Tu n'as pas vraiment besoin de prendre du nolvadex si tu ne fait pas du gyno , mais par contre garde en proche juste en cas

non non :mad: quan la gynéco est la c tro tar pour la faire partir .....vau mieu prévenir que guerrir ....;)
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
non non :mad: quan la gynéco est la c tro tar pour la faire partir .....vau mieu prévenir que guerrir ....;)

La-dessus, je vais dire comme smart_james, ne prend pas le nolva tant que tu nas pas de gyno car il te faut un peu deostrogène dans ton corps si tu veux avoir leffet maximal des stéroides. Par contre, ce nest pas mauvais de prendre le nolva pendant sauf que tu limite un peu leffet des stéroides !
 

denyce

Banni
moi je conseillé un tous les deux jour quan meme ...;) ;car c sa 1ere cure ...il ne sai pa comment son cor peu réagir ...et vu le prix que ca coute ...il va pa se ruiner :D
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
denyce à dit:
moi je conseillé un tous les deux jour quan meme ...;) ;car c sa 1ere cure ...il ne sai pa comment son cor peu réagir ...et vu le prix que ca coute ...il va pa se ruiner :D

Non moi je conseille dans avoir sous la main juste en cas de gyno . C'est vrai qu'il ne sait pas commen il va reagir , mais les signe de gyno son assser prevoyable au debut tu sens un leger chatouillement ensuite sa fait de plus en plus mal et apres tu fini avec une belle pair de sein ( pas trop jolie) sa ne se fait pas du jour au lendemain .

Si tu sens un leger chatouillement ou une legere douleur tu peut commencer a prendre le nolvadex et tout va etre correct ,
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ça dépend aussi pourquoi tu prends le nolvadex, tu peux très bien ne pas en avoir besoin pour empêcher la gynécomastie si ça ne te cause pas de problème, mais tu peux vouloir le prendre pour contrôler la rétention d'eau.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui! rétention d'eau pas dangeureuse en elle-meme mais qui favorise l'hyper-tension artérielle qui elle est trés dangereuse !!! ;)
 

pierre

membre approuvé
vétéran
gynéco?

si l'on n'est pas à sa première cure et qu'on n'a jamais fait de gynécomastie, est ce que cela veut dire qu'on n'en fera pas ou cela dépend des doses et des produits?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
pierre à dit:
si l'on n'est pas à sa première cure et qu'on n'a jamais fait de gynécomastie, est ce que cela veut dire qu'on n'en fera pas ou cela dépend des doses et des produits?

Ca dépend des doses et des produits, il y a des produits qui ne provoque pas la gynecomastie comme mentionné ici : http://musclesenmetal.is/showthread.php?t=235

Alors ca ne veut pas dire grand chose si tu en as pas fait à ta premiere cure.
 
Retour
Haut