Effets secondaires des stéroides

yannicc12

membre approuvé
vétéran
moi je prends du kardegic 75mg ,1 sachet par jour en prevention ,j'ai eu un accident cardiaque l'annee derniere "spasme des arteres coronaires" avec infarstus evite de peu car hospitalise de suite ,,,mais ce n'etait pas du aux steros mais aux vasoconstricteurs et tonychardiaques clenbuterol,cynomel,ephedrine+aldactone en fin de prepa compete

tu appelles quoi vasoconstructeur , le clembu je s'es que sa à des effet sur le coeur mais les steroides normalement sa touche pas au coeur si?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
C'est pas moi qui le dit j'ai fait que redire ce qu 'on ma dit, les medecins lui on dit ca c'est tout, apres si t médecin j te crois ... ta pe etre raison moi, j en sais rien

Les medecins il faut bien qui ce tourne sur un truck et en plus sa te culpabilise,j'en es dejà fait experience de ce genre de medecin qui disent n'importe quoi ou plutot qui affirme s'en savoir car en france il connaisse pas grand chose au steroide
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
J'ai une question certains et presques tout les steroide sauf la nandrolone bloque le potassium mais le potassium peu etre tres dangereux et peu provoquer des trouble cardiaques jusqu'a la crise cardiaque ,moi quand j'ai pris du primo qui bloque le potassium j'ai eu un peu de taticardie ,alors je voudrais savoir es ce que s'est moi qui à ce moment la était dans un etat de stress ou le primo peu avoir provoquer des effet comme sa ?
 

gigi

membre approuvé
Un effet secondaire qu'on ignore souvent parce qu'il peut etre sans conséquence clinique, mais peut aussi amener à de graves complications : la viscosité du sang (plus épais).
Quasiment tous les stéroides, en particulier déca et testosterone entrainent une hausse de l'hématocrite, facilement visible lors d'une simple analyse sanguine. C'est d'ailleurs un moyen de déceler les dopés, moi c'est comme ça que mon toubib m'a "grillé"
La conséquence (pour une hématocrite > 50%) : un sang épais et visqueux comme du sirop, qui peut entrainer la formation de caillots dans les veines (Thrombose) et peut avoir de graves conséquences.

c pour ca que je prend tjrs de l aspirine dosage cardiovasculaire pendant une grosse cure
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
un des effets secondaires le plus significatifs chez moi c'est la modification du comportement ,notamment agressivite ,saute d'humeur ,depression
il y a des aas que je m'interdit de prendre a cause de ces effets ,le dianabol et la trenbolone ,trop agressifs pour moi
pour la testo il ne faut pad que je depasse 1 injection par sem ,,l'enanthate est trop puissante pour moi ,seul le susta me convient
voila comment j'ai appris a gerer l'utilisation des aas et de leurs effets sur mon comportement
je reste stupefait et envieux de voir certaines personnes prenant 500 mg de testo /sem sans que cela n'affecte leur comportement a moins que ces personnes ont un mental fort pour gerer ca ?
en gros pour resume les seuls aas que je tolere et encore a faible dose bien sur sont le susta ,deca,primo,winstrol
j'aimerai bien avoir votre avis ,vos temoignages sur ce sujet
 

eric952

membre approuvé
chacun est different moi pas de probleme de comportement mais je fais de l acnee en maudit si jamais je prends des grosse doses ...c est dur a comprendre quand j etais jeune je n ai quasiment jamais eu de boutons alors je n etais pas predispose a ca.....
 
I

invité

Moi je deviens d'humeur encore plus joviale que d'habitude, mais il faut aller au bronzage à tous les 2 jours ou alors mon dos devient une chose monstrueuse sortie droit des films d'horreur... :eek:
 

ovni

Banni
Concernant les modifications du comportement, je me trompe peut être mais l’agressivité survient toujours pendant le cycle? Et la dépression est-ce que c’est seulement à l’arrêt des produits ?
 

matnik

MEMBRE
Effets secondaires des stéroïdes

Moi aussi a la fin de ma dernière cure il y a 2 mois j'étais à 51,7% avec hemoglobine à 17,8.
C'est la que mon toubib m'a pété les cou*lles, mais il a pas tord.
La ca redescend mais vraiment lentement, suis à 49,9%, encore trop.
Les complications de l'hyperviscosité sanguine, ca dépend des individus (taux de cholesterol, ...):
- Fatigue du coeur
- Thrombose cardiaque (vasculaire, artérielle ou veineuse), accident vasculaire cérébral
- Mort subite en raison d'accident thromboembolique.
Pour fluidifier le sang, on peut prendre quotidiennement de l'aspirine ou héparine, mais c'est pas conseillé car en cas d'accident ou traumatisme à la salle par ex, risque d'hemorragie.

je confirme pour les thromboses.....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

J'abandonne, ta clarté m'aveugle.
Je dois mal m'exprimer en français.
En tout cas , je te préviens gentiment , prochaine affirmation de ta part non démontrée et ce sera la porte.
Point final.
 
Dernière modification par un modérateur:

yellow

Banni
Re : Effets secondaires des stéroides

J'avais fait une copie ecran de la page avec notre "discussion"... Tu veux me bannir ? N'hésite pas... Vas-y pour voir un peu...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

J'avais fait une copie ecran de la page avec notre "discussion"... Tu veux me bannir ? N'hésite pas... Vas-y pour voir un peu...

et ça va faire quoi? ça sert à rien de jouer avec des menaces, on est ici sur un forum pas dans un saloon.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

Mouarf, j'ai peur.
De toute façon , je viens de le bannir.
C'est pas une grosse perte pour le forum.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

La chaleur tape dure sur le casque de certaine personne :) ,mais leb lui il est rodé il a survécu a plusieur canicule :) du grand art
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

La chaleur tape dure sur le casque de certaine personne :) ,mais leb lui il est rodé il a survécu a plusieur canicule :) du grand art

+1

Mais attention celle du mois d'aout qui se profile à l'air terrible... Donc profitons de LEB pendant qu'il est encore temp ..
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

ouais il était un peu relou ce type
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

alors il est ou avec ses menaces cette baltringue. Encore merci a notre LEB de l'avoir viré ca ne sert a rien ce genre de personne
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

Et voilà je m'absente le week-end, et à mon retour, pluie de kékés, bannissements en série, et yellow viré ??? Il m'avait déjà pris la tête avec ses prothèses en zircone, Swat06 a du modérer nos échanges, et... plus là... Je me disais bien qu'il n'allait pas faire long feu...
 

silver

membre approuvé
Re : Effets secondaires des stéroides

Bon, je sais que ce n'est pas la bonne place, alors, toutes mes excuses au staff, mais je pars une semaine, je reviens, et j'ai du mal à tenir les comptes tellement LEb tire vite, oupssss, pardon, mot déplacé, je voulais dire dégaine vite..loll..en effet, que de pollueurs dépollués en cce moment..je me croirais presque à ma salle, vlà l'été et son lot de kékésplagistes..pfff, en tout cas, cela démontre la qualité des modos, et non, je fais pas le suce boule...j'ai rien à me faire pardonner, euh, pour le moment..oufff
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Effets secondaires des stéroides

Quelle posologie d'aspirine par jour est la mieu adapté pour garder un bonne fluidité du sang en cure? merci:eek:nline2long:
 

sweezy

membre approuvé
Re : Effets secondaires des stéroides

sujet vraiment très intéressant et très utile! quelqu'un saurai quel anabos et a quel dosage le sang deviendrai plus épais ? svp
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Effets secondaires des stéroides

sujet vraiment très intéressant et très utile! quelqu'un saurai quel anabos et a quel dosage le sang deviendrai plus épais ? svp

tous les androgenes augmentent l'hematocrite, donc faut faire attention avec tous, donc je pense que les steros provenant des nor 19 font faire cela moins rapidement mais l'augmenteront quand meme.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Effets secondaires des stéroides

J'ai eu une augmentation de la tension avec tous les Aas,surtout la boldone ou en prise de masse avec le dianabol et le déca.
Chevilles gonflée,etc.
Plutôt que de prendre des diurétiques, j'ai adapté ma diète en limitant le sodium au maximum et ça redescend bien.
1g de sel retient 7 g d'eau donc à commencer par là.
Pas comme quelqu'un de ma famille qui prend des diurétiques béta bloquants pour la tension et mange du saucisson et du fromage à coté...
Pour la testo et le reste, c'est vrai que en cure, on se sent superman,congestion de malade,etc et après surtout si la relance est mal faite, on peut vite se retrouver avec une grosse dépression.
Moi je sais que la trenbolone et les grosses doses de testo, c'est pas pour moi.
Sur la durée,pour les mecs sensibles aux effets secondaires, il est possible de se construire un physique solide avec des produits dit "light" comme le primo, le turinabol,l'anavar.
Celà ne sert à rien de monter à plus 20kg si c'est pour péter les plombs après et tout reperdre avec une qualité de vie pourrie.
Mieux vaut avoir des gains solides, durables et une diète saine à l'année si on supporte mal les effets secondaires.
 
Retour
Haut