Bonjour à tous ! Comme certain ont pu le suivre, j'ai entamé une cure de primo susta sur 12 semaines ( 250 mg susta et 300 mg primo semaine). Le but était de prendre de la masse et de nettoyer par la suite. Il s'avère qu'au bout de 8 semaines j'ai littéralement explosé mes perfs, mensurations en prenant 15 kg. Évidemment avec de la flote et un peu de gras mais sans que se soit exagéré au visuel. Quelques ES physiologique mais aussi psychologique qui sont fini par passer.
Ma question est: trouvé à vous raisonnable à partir de la 10e semaine et ce jusqu'à la 16e semaine de continuer avec du primo et testo p afin de nettoyer un max ou vaut il mieux m'arrêter à 12 semaines et relancer ? Je rappelle que c'est ma première cure de testo et en injection. J'ai a mon actif 6 ans de muscu derrière moi avec une diète carrée 11 mois sur 12.
Merci les amis!
Ma question est: trouvé à vous raisonnable à partir de la 10e semaine et ce jusqu'à la 16e semaine de continuer avec du primo et testo p afin de nettoyer un max ou vaut il mieux m'arrêter à 12 semaines et relancer ? Je rappelle que c'est ma première cure de testo et en injection. J'ai a mon actif 6 ans de muscu derrière moi avec une diète carrée 11 mois sur 12.
Merci les amis!