Efficace ou déraisonnable ?

Algeria24

membre approuvé
Bonjour à tous ! Comme certain ont pu le suivre, j'ai entamé une cure de primo susta sur 12 semaines ( 250 mg susta et 300 mg primo semaine). Le but était de prendre de la masse et de nettoyer par la suite. Il s'avère qu'au bout de 8 semaines j'ai littéralement explosé mes perfs, mensurations en prenant 15 kg. Évidemment avec de la flote et un peu de gras mais sans que se soit exagéré au visuel. Quelques ES physiologique mais aussi psychologique qui sont fini par passer.

Ma question est: trouvé à vous raisonnable à partir de la 10e semaine et ce jusqu'à la 16e semaine de continuer avec du primo et testo p afin de nettoyer un max ou vaut il mieux m'arrêter à 12 semaines et relancer ? Je rappelle que c'est ma première cure de testo et en injection. J'ai a mon actif 6 ans de muscu derrière moi avec une diète carrée 11 mois sur 12.

Merci les amis!

Algeria24

membre approuvé
Je veux dire par là y rendre plus de définition en réduisant la masse grasse acquise ainsi que la flotte dû à l'alimentation qui était spécifique à la prise de masse. Non pas attaquer une séche à proprement parlé mais bien réduire mon apport glucidique et rendre mon physique bien plus esthétique

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Fais en sorte de prendre le moins de gras et de flotte possible durant ta phase de "masse", ainsi ça évitera de faire le yoyo et tu seras esthétique toute l'année.

Algeria24

membre approuvé
En effet ludomax c'est un peu ce que chacun recherche.. Je ne suis malheureusement pas aidé par ma génétique qui certe m'aide à prendre du poids, mais également à prendre beaucoup de flotte et du gras également.. mon corps est très réactif a l'augmentation des glucides malgré une diète très carré et un training plus que régulier et acharné.. il y a certain qui, en manquant 3, 4 entraînements perdent 2kg ( façon de parler ) mais moi je suis du genre un petit écart et je prend directement.. maintenant rien de méchant, juste l'envie de terminer proprement cette PDM. Ma question ici est clairement dirigé sur les 16 semaines et l'emploie des produits cités :) merci pour ta contribution

Retour