Electro stimulation ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djick

membre approuvé
Allez je me lance sur un sujet qui risque à nouveau de soulever une polémique...
Que pensez vous de l'électro stimulation ?
Pour ma part, j'ai fait l'acquisition il y a quelques années d'un de ces appareils, et je dois vous avouer que bien que les resultats n'aient pas été à la hauteur du prix que je l'ai payé (oui, je suis un pauvre moi... lol), j'ai tout de même pu beneficier de quelques résultats : entre autre aux premieres utilisations sur les abdos, bras, pecs, et autres épaules, je me suis retrouvé avec des courbatures de fou qui duraient parfois jusqu'à 3 jours si ce n'est 4...
Alors j'ai bien conscience que ce n'est pas avec ça que Mr Toutlemonde deviendra Musclor, mais du moins je pense que cela peut participer à un renforcement musculaire profond. Me trompes-je?
(ps : j'avoue continuer de m'en servir au moins pour les abdos apres ma séance de sport (et avoir fait mes abdos), histoire de doubler "l'entrainement".)

djick

membre approuvé
Re : Electro stimulation ?!

ah au temps pour moi, j'ai cherché en decomposant le mot ... du coup, n'ayant rien trouvé je me suis dit que personne ne l'avais abordé... dsl... je le ferai plus... . peut etre as tu moyen de relier ces deux sujets?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour