En cours de cure

megaman

membre approuvé
un peu dure le Grunt mais c'est justifié, faut pas déconner avec le clen !!!

au moins ca marquera le coup et les gens s'en souviendrons

astuce pr retenir simplement:

mg = 10^-3 g

µg (microgramme) = 10^-3 mg = 10^-6 g

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Effectivement, s'il met la vie d'autres en danger au moins ça sera pas ici. Dommage tout de même, il aurait pu apprendre.

merci à toi,,une chance que tu es là!!!:) moi qui suis nul en math,,,j'aurais tout revisé et pris une mauvaise dose!!!:hitit:

porto78

membre approuvé
vétéran
un peu dure le Grunt mais c'est justifié, faut pas déconner avec le clen !!!

au moins ca marquera le coup et les gens s'en souviendrons

astuce pr retenir simplement:

mg = 10^-3 g

µg (microgramme) = 10^-3 mg = 10^-6 g

franchement trop simple ton astuce:eek::kickinass::marteau::wallbash::hitit:

I

invité

Bonjour a tous,

Permet toi de relire le post en aucun cas je n'ai de prendre 1g de clenbu merci

Cela est bien vrai. Par contre, tu as écrit des conneries impensables en t'appuyant sur des études qui disent le contraire. C'est presque aussi grave.

bypass

membre approuvé
cure naposim

bonjour,je pense qu'il aurait été bien de faire une cure de naposim avec du proviron en même temp pour limiter un peu la rétention d'eau avec biensur une bonne diète et c'est tous bon,dite-moi si je me trompe.

porto78

membre approuvé
vétéran
bonjour,je pense qu'il aurait été bien de faire une cure de naposim avec du proviron en même temp pour limiter un peu la rétention d'eau avec biensur une bonne diète et c'est tous bon,dite-moi si je me trompe.

:whut: que viens faire ta question ici?

bypass

membre approuvé
cure de naposim

je sujet parle bien d'une cure de naposim en cour à la base......alors j'éssaye d'aiguiller tout simplement bonne journée.

porto78

membre approuvé
vétéran
je sujet parle bien d'une cure de naposim en cour à la base......alors j'éssaye d'aiguiller tout simplement bonne journée.

ok le naposim seul ça fait prendre de la masse oui mais quel masse "flotte" que tu va perdre a la fin de la cure,
sinon fait une cure sur 4 semaine
30mg jours divisé en 3 fois avec du proviron?
ensuite en fin de cure clomid et nolvadex
10 jours apres la fin du naposim, prendre 100mg de clomid pendant 10j et ensuite prendre 50mg pendant 10j, le nolvadex prend le en ptc aussi un comprimé tout les jours si c'est du 10mg si c'est du 20mg tout les 2 jours

I

invité

Porto, pourquoi utiliser proviron en meme temps que naposim ? et combien mg ?

Le proviron c'est une bonne idée avec le dianabol. Il va limiter l'eau tout en permettant une meilleure activité du produit. En plus, la testo naturelle ne s'arrêtant pas tout de suite, le proviron va l'activer davantage.

Très bonne idée bypass, merci pour ce post. :)

bypass

membre approuvé
yes

merci grunt 76,de plus pour ceux qui sont sensible au niveau des tétines qui pousse facillement(gyno)le proviron peut éviter la prise du novaldex dites moi si je me trompe?

I

invité

merci grunt 76,de plus pour ceux qui sont sensible au niveau des tétines qui pousse facillement(gyno)le proviron peut éviter la prise du novaldex dites moi si je me trompe?

Effectivement, mais le proviron est faible à cet effet. Donc si par exemple on fait 750mg testo et 60mg/j dianabol, et que l'on compte sur le proviron À LA PLACE du Tamoxifène (nolva) alors on peut faire une erreur. Surtout si on se donne pas la peine d'acheter du nolva. Il faut toujours en avoir sous la main un point, c'est tout.

Par contre, de façon préventive en cure, l'anastrozole (actif dans l'arimidex) ou l'exemestane (actif dans l'aromasin) ou encore le letrozole sont à privilégier.

Retour