I
invité
ouf , moin de stress ;
Effectivement, s'il met la vie d'autres en danger au moins ça sera pas ici. Dommage tout de même, il aurait pu apprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ouf , moin de stress ;
Effectivement, s'il met la vie d'autres en danger au moins ça sera pas ici. Dommage tout de même, il aurait pu apprendre.
un peu dure le Grunt mais c'est justifié, faut pas déconner avec le clen !!!
au moins ca marquera le coup et les gens s'en souviendrons
astuce pr retenir simplement:
mg = 10^-3 g
µg (microgramme) = 10^-3 mg = 10^-6 g
Bonjour a tous,
Permet toi de relire le post en aucun cas je n'ai de prendre 1g de clenbu merci
bonjour,je pense qu'il aurait été bien de faire une cure de naposim avec du proviron en même temp pour limiter un peu la rétention d'eau avec biensur une bonne diète et c'est tous bon,dite-moi si je me trompe.
je sujet parle bien d'une cure de naposim en cour à la base......alors j'éssaye d'aiguiller tout simplement bonne journée.
sinon fait une cure sur 4 semaine
30mg jours divisé en 3 fois avec du proviron?
Porto, pourquoi utiliser proviron en meme temps que naposim ? et combien mg ?
merci grunt 76,de plus pour ceux qui sont sensible au niveau des tétines qui pousse facillement(gyno)le proviron peut éviter la prise du novaldex dites moi si je me trompe?