encore un chien maltraité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
attention cette video peut choquer certains d'entre vous surtout si vous avez ou un chien, perso j'en ai pas, mais difficille de rester indifférent face a un acte pareil, tout ce que je souhaite c'est que ces enfoirés subiront le même sort que ce pauvre chiot, ça se passe en Slovaquie

http://www.facebook.com/photo.php?v=332060606821301
 

Pricel

MEMBRE
Re : encore un chien maltraité

C'est vraiment hyper choquant de voir des actes aussi barbares ! Il faudrait eux aussi les bruler vivant !!
 
I

invité

Re : encore un chien maltraité

putain c'est quoi c'est fils de putes
ramené les devant moi et je vais bien m'en occupé d'eux
pauvre petit chien
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Je rêve de pouvoir fracasser le crâne d'une de ces personnes avant de gagner à l'euromillion je pense, sur le coup ça me ferais encore plus plaisir :fear(1):
 

le barbu

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

Vraiment je ne comprend pas !

Il n'y a aucune loi dans le monde pour punir de tels agissements ? :rip:
 

xyzall

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

cette vidéo là est déjà assez vieille il me semble l'avoir vu circuler sur fb ou un truc comme sa. J'ai remarqué que les vidéos crades/choquantes venaient souvent des pays de l'est. Y'avait également une ou un jeun balançait un chien d'un immeuble juste pour rire, genre 5 étages je crois. Sa aussi sa circulait sur fb mais ils ont chopé le mec qui a fait sa.
 

le barbu

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

cette vidéo là est déjà assez vieille il me semble l'avoir vu circuler sur fb ou un truc comme sa. J'ai remarqué que les vidéos crades/choquantes venaient souvent des pays de l'est. Y'avait également une ou un jeun balançait un chien d'un immeuble juste pour rire, genre 5 étages je crois. Sa aussi sa circulait sur fb mais ils ont chopé le mec qui a fait sa.

Et ils l'ont jetés de quel étage le mec qu'ils ont chopé ?
 

xyzall

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

ben justement en général les gars qui font sa ils s'en sortent tjs relativement bien, je sais plus ce qu'il a eu, mais il avait dit genre que le chien l'avait mordu que c'était pas volontaire qu'il l'ai jeté, que c'était un reflex ou une connerie du genre...c'est dégeulasse mais la justice fait souvent mal les choses.
 

antho

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

Des gros enfoirée ceux qui font sa.. y avait aussi une photo pour ceux qui ont vu avec un chien a qui on à mis des pétard dans le nez.. Se genre de gars je voit sa je les massacrent :colere:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

J ose même pas regarder la vidéo ...

La bêtise humaine n'a pas de limites .
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

J ose même pas regarder la vidéo ...

La bêtise humaine n'a pas de limites .

Idem,j'ai coupé quand j'ai vu qu'ils l'arrosaient avec un liquide. Je supporte pas ce genre de chose,
j'ai qu'une envie c'est de leur faire la même chose.:furious:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Un coup de fusil a pompe dans sa mère qui a créer un déchet pareil, dans ces petites couilles et entre ces deux yeux.
Fils de *****
 
H

Henderson

Re : encore un chien maltraité

Je suis pas forcément fan des animaux, mais ça, c'était INSOUTENABLE ...
C'est très grave d'en arriver a une telle barbarie, aucun respect pour la vie
J'espère que ces gens là crèverons d'une manière tout aussi immonde et douloureuse sans que personne ne leurs tende la main, et que leurs supplice dure d'éternelles minutes, que leurs organisme tienne le coup pour finalement crever dans leurs propres cendres ...
Bande de sal**ds !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

J' ai déjà eu un chien. Je l' ai déjà tapé parce qu' il allait loin mais de la a y foutre le feu ou le jeter du 5e ou autre...
La roue tourne et je suis sur que la vie se vengera
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Pauvre petit chien.Encore de la violence gratuite,c'est toujours plus facile de s'en prendre à un animal,ou de s'attaquer à plusieurs sur une personne.J'espère qu'un jour de leur vie ils pourront connaitre ce qu'est la souffrance,c'est tout le mal que je leur souhaite.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Dans la vie tout se paye !
que sa soit dans 2,10ans ou l'au dela... tu n'a pas le droit de faire du mal gratuitement comme ça.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

il ne remite qu une seul chose qu ont l eur coupes les couilles
 
L

LArgo

Re : encore un chien maltraité

Je pourrais même pas regarder. En France en tout cas on a des lois assez dures pour ce genre d'actes. Et c'est tant mieux.
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

J'ai pas regardé la vidéo, pas envie mais perso je serais assez du genre œil pour œil dent pour dent avec ces enfoirés, et je pèse mes mots.
 

Helios971

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

Dans la vie tout se paye !
que sa soit dans 2,10ans ou l'au dela... tu n'a pas le droit de faire du mal gratuitement comme ça.

Je sais pas si vous êtes croyants ou pas, mais je sais que tout le mal que l'on fait se paye un jour ou l'autre d'une manière ou d'une autre !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

Je sais pas si vous êtes croyants ou pas, mais je sais que tout le mal que l'on fait se paye un jour ou l'autre d'une manière ou d'une autre !
LOL, moi tout ce que je vois, c'est que c'est toujours les raclures de tout bords qui vivent bien dans ce système corrompu et pourri jusqu' à l' os, les bons partent les premiers.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : encore un chien maltraité

attention cette video peut choquer certains d'entre vous surtout si vous avez ou un chien, perso j'en ai pas, mais difficille de rester indifférent face a un acte pareil, tout ce que je souhaite c'est que ces enfoirés subiront le même sort que ce pauvre chiot, ça se passe en Slovaquie

http://www.facebook.com/photo.php?v=332060606821301

j'ai pas d'animaux, je suis pas végétarien non plus mais quand je vois ça, je comprends pas comment on peut etre aussi sadique!
le mec faut lui faire subir la meme chose...
 

Helios971

membre approuvé
Re : encore un chien maltraité

LOL, moi tout ce que je vois, c'est que c'est toujours les raclures de tout bords qui vivent bien dans ce système corrompu et pourri jusqu' à l' os, les bons partent les premiers.

Oui mais je pense que la roue tourne un jour ou l'autre... :gun_rifle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut