Encore un nouveau

Saladin

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me présente , je suis un homme de 25ans marié pas d'enfant et j'habite dans le sud de la France ,je pratique la muscu depuis mon adolescence (16 ans) je pense avoir un niveau plutôt correct ainsi que de bonne connaissance en ce qui concerne l'entrainement et la nutrition moins en ce qui concerne les anabolisants(des bases quand même).

Ancien obèse de 127kg pour 1m71 (au plus haut)je mesure actuellement 1m86 pour 92kg.Je suis intéressé par une première cure ,cela fait 1an que je me documente et donc très content d'avoir trouvé ce forum.

Cordialement,

Max.
 

Pièces jointes

  • P1200120 [] (2).JPG
    P1200120 [] (2).JPG
    40.5 KB · Affichages: 131

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Super mec, j'adore les gens à forte détermination, bienvenue ici!
 

Saladin

membre approuvé
Merci pour l'accueil je ferait paraitre dans le même post une photo de moi à 17 ans histoire de...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bienvenue ici

ton pseudo a-t-il qq chose à voir avec celui qui a repris Jérusalem aux Francs???
 

Saladin

membre approuvé
Oui c'est bien saladin qui a fait ça.... Mais je te rassure c'est pas de la famille.C'est juste que j'aime bien ce nom comme pseudo original quoi ;)

Sinon moi c'est Max enchanté
 

6565

membre approuvé
vétéran
Salut bienvenue et félicitations pour ta perte de tout ces kg:bravo
 

Saladin

membre approuvé
Merci pour l'accueil les gars , ça fait 2 jours que je suis sur le forum trop de bons conseils , des topics de fou , vraiment content d'être ici.

Max
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Encore un nouveau

bienvenue Max:yourock:
 

alex59

membre approuvé
Re : Encore un nouveau

Bienvenue sur MeM. Chapeau pour ta progression en terme de perte de poids:rockit::bravo

:welcome
 
Retour
Haut