Enfin des photos !!

Smith

membre approuvé
vétéran
Bon voila je traine depuis un petit moment ici, et etant assez present sur le forum (sans etre un gros posteur) je vous met donc quelques photos de mon evolution depuis mes debut jusqu'a maintenant.

donc j'ai commencer la musculation en 2007 j'avais 17 ans je me trouvais maigre donc je m'y suis mit, sans aucune diete, bref la catastrophe des debut.

voici ma base de depart (jamais de muscu auparavant mais beaucoup de sport, football, course a pied niveau regional)

2007 debut de la musculation 73kgs

dsc00157ln0.jpg


dsc00161qk8.jpg


je fesais 73 kilos a cette epoque

je m'entrainer un peu n'importe comment et j'ai donc lacher 3-4 mois apres avoir commencer du a une Epicondylite chronique ou j'avais atteind les 77 kilos

2007 apres 3-4 mois 77kgs

dsc00187xz5.jpg


s'en suit un grand vide de quasiement 3 ans, je reprend donc en fevrier 2010, toujours une diete degeulasse, un entrainement de merde, et j'en passe

Photo de reprise debut 2010

p0511091646.jpg


apres 3 mois de reprise pas trop d'evolution, je stagne

dsc00489p.jpg



Puis etant un vrai boulet je fais la prise de masse typique a bouffer n'importe quoi (mc do and co)

et la c'est prise de gras a fond les ballons

Mi 2010 94-95kgs tres gras
p0302101600.jpg


p030210160001.jpg


p1902101752.jpg



S'en suit une "seche" (plutot un regime on va dire)

ou je descend a 88kgs fin 2010

p0504101155.jpg


p2204101615.jpg


je decide donc de repartir en prise de masse un peu plus controlé dirons nous, et je repasse a 96 kilos


96 kilos fin 2010

sanstitre1ks.jpg

muscu.jpg


ensuite arret total de la muscu pour la 2 eme fois !!! Plus de motivation, taf creuvant, fin bref que de mauvaises excuses.


Voila pour mon "passif"


je vais a present parler de maintenant, Novembre 2011 je suis a 98kilos tres tres gras !!! (surement 20-22% de bf) je fais une prise de sang et la les tryglycerides qui explosent (4.50 si je me souviens bien) et c'est le declic, je me reprend en main et me remet a la musculation, cette fois plus serieusement que jamais !

j'essaye d'avoir un entrainement plutot coherent en full body, mais surtout pour la premiere fois j'adopte une diete serieuse ! Et c'est parti, motivation a 100% je commence une seche en decembre 2011 a 98 kilos !

aujourd'hui nous somme fin juin et voila les résultats

je passe de 98 kilos à 83.5kgs
mon tour de taille est passé de 96cm à 81.5cm

et pour la premiere fois depuis des années je revois mes abdo, me sent plus leger, ne transpire plus apres avoir monter 10 marches, fin bref le jour et la nuit.


voila donc des photos actuel a 83 kilos

juin-2012.jpg


sansss-titre.jpg



Niveau mensuration cela donne

1m88
83.5kgs

Tour de cuisse gauche : 57.5cm
Tour de cuisse droite : 58cm

Tour d'epaule : 128cm
Tour de poitrine : 110cm
Tour de taille : 81.5cm

Tour de bras droit contracter : 42cm
Tour de bras gauche contracter : 41.5cm

je m'entraine chez moi en full body 3 seances par semaine par manque de temps du a mon travail (restauration)

voila désolé pour le pavé, merci a ceux qui liront ce sujet :clap:
 
I

invité

Re : Enfin des photos !!

et ben bravo a toi et ta volonté ,ta détermination et tes résultats smith

good job ,bro !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

c est du bon !
maintenant il faut continuer sur ce chemin là....
si vraiment tu n es pas bien des fois niveau training,manque de motivation etc, tu peux faire une pause de 1 semaine par si par là ,il faut être à l écoute de son corp
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Enfin des photos !!

très sympa ton topic.
tu as bien bougé,bon courage pour la suite.
bravo à toi.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Je n'aurai qu'un mot à dire: BRAVO
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Beau boulot,l'evolution et bien là,visible
Bonne continuation l'ami:bb:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Excellent ! quand je vois ton résultat et tes mensurations, cela me motive encore plus en ce jour. Pourquoi ? parce que j'ai eu le même parcours que toi sur de mauvais conseils ; de 17 ans à 37 ans, musculation et diète incontrôlée, plusieurs arrêts (jamais des autres sports par contre) et donc résultat de merde à 37 ans. Et puis j'ai trouvé MeM, un peu comme toi ?! et cela a été le déclic, enfin j'avance et j'évolue convenablement et ce, même à 40 ans.

Et comme tu dis dans ton billet, cela fait plaisir de revoir poindre ses abdominaux :D c'est d'ailleurs devenu ma priorité d'entraînement.

Encore bravo !
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Vraiment un beau changement.
D'un corps de gamin maigrichon puis grassouillet,
c'est devenu un corps de mec bien musclé,du bras,bien.
En plus le gars bosse dans la restauration,horaires et travail difficiles,nez dans la bouffe.
C'est du mec motivé qui a décidé de changer son corps.
Bravo.
 

halez

membre approuvé
Re : Enfin des photos !!

Super ! je suis exactement dans le meme cas que toi, je suis passé de 80kg a 100kg puis de 100kg à 80kg et la j'en refait 100... bravo pour ton niveaux que tu as a présent, ne fait pas les meme erreurs que le passé :nice:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

merci les gars ca fait plaisir ^^ MEM m'a bien aider sur la diete, j'ai lu beaucoup de sujets qui m'ont permis de progresser.

et surtout comme beaucoup de débutants j'avais enormement négligé la partie dietetique de la musculation, alors qu'au final c'est vraiment ca qui m'a permis de progressé.

Je pense repartir sur une prise de masse "propre" en prenant mon temps pour ne pas refaire la meme erreur qu'avant a partir septembre.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Belle progression, bravo !

Cependant, je reste dubitatif sur ton tour de bras (42 cm)... et donc sur le reste... Un tour de bras contracté se mesure le matin, à froid et, si possible, pas le lendemain d'une séance hard pecs ou triceps... A la vue des photos (gros plan), tu semble plus près d'un bon 40cm.

Je me trompe peut-être, cela dit, tant mieux dans ce cas.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Belle progression, bravo !

Cependant, je reste dubitatif sur ton tour de bras (42 cm)... et donc sur le reste... Un tour de bras contracté se mesure le matin, à froid et, si possible, pas le lendemain d'une séance hard pecs ou triceps... A la vue des photos (gros plan), tu semble plus près d'un bon 40cm.

Je me trompe peut-être, cela dit, tant mieux dans ce cas.

salut, les prises de mensurations, je les effectue toujours a jeun, donc les 42cm sont bien les mensurations à froid. Congestionné je suis plus pres des 44cm.

Mais y'a pas de soucis je peux prouver ce que j'avance avec une photo si tu le souhaite.

apres il y'a aussi le fait que je suis assez grand (1m88) donc pour le coup un 42cm sur ma taille parait moins imposant qu'un 42cm sur une personne de 1m75
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Joli travail Smith , félicitations !!

Sinon j ai aussi un doute sur les 42 cm de tour de bras aux vues des photos postées ...
Continue comme ça t es sur le bon chemin .
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Joli travail Smith , félicitations !!

Sinon j ai aussi un doute sur les 42 cm de tour de bras aux vues des photos postées ...
Continue comme ça t es sur le bon chemin .

Photo faite a l'instant, bon un peu dur de se prendre tout seul (la vrai merde meme ^^)

j'ai essayer de bloquer le metre tant bien que mal avec une aiguille de couture ^^

534770IMG2012062300014.jpg



je le dit encore une fois mais je fais 1m88 donc sur moi ca look moins bien que sur un mec de 1m75 ^^
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

salut, les prises de mensurations, je les effectue toujours a jeun, donc les 42cm sont bien les mensurations à froid. Congestionné je suis plus pres des 44cm.

Mais y'a pas de soucis je peux prouver ce que j'avance avec une photo si tu le souhaite.

apres il y'a aussi le fait que je suis assez grand (1m88) donc pour le coup un 42cm sur ma taille parait moins imposant qu'un 42cm sur une personne de 1m75

Ok, autant pour moi, je n'avais pas fait attention à ta taille effectivement.

Encore bravo pour tes résultats, ta transformation est vraiment impressionnante !:nice:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

super ton evolution bon boulo
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Bonsoir a tous,

je vous mets 2 petites photos du dos, vous remarquerez que j'ai le dos de travers, c'est du a une attitude scoliotique depuis mes 14-15 ans.


394186Sanseeeetitre1.jpg


598363Sanstiddtre1.jpg
 
Retour
Haut