Bon voila je traine depuis un petit moment ici, et etant assez present sur le forum (sans etre un gros posteur) je vous met donc quelques photos de mon evolution depuis mes debut jusqu'a maintenant.
donc j'ai commencer la musculation en 2007 j'avais 17 ans je me trouvais maigre donc je m'y suis mit, sans aucune diete, bref la catastrophe des debut.
voici ma base de depart (jamais de muscu auparavant mais beaucoup de sport, football, course a pied niveau regional)
2007 debut de la musculation 73kgs
je fesais 73 kilos a cette epoque
je m'entrainer un peu n'importe comment et j'ai donc lacher 3-4 mois apres avoir commencer du a une Epicondylite chronique ou j'avais atteind les 77 kilos
2007 apres 3-4 mois 77kgs
s'en suit un grand vide de quasiement 3 ans, je reprend donc en fevrier 2010, toujours une diete degeulasse, un entrainement de merde, et j'en passe
Photo de reprise debut 2010
apres 3 mois de reprise pas trop d'evolution, je stagne
Puis etant un vrai boulet je fais la prise de masse typique a bouffer n'importe quoi (mc do and co)
et la c'est prise de gras a fond les ballons
Mi 2010 94-95kgs tres gras
S'en suit une "seche" (plutot un regime on va dire)
ou je descend a 88kgs fin 2010
je decide donc de repartir en prise de masse un peu plus controlé dirons nous, et je repasse a 96 kilos
96 kilos fin 2010
ensuite arret total de la muscu pour la 2 eme fois !!! Plus de motivation, taf creuvant, fin bref que de mauvaises excuses.
Voila pour mon "passif"
je vais a present parler de maintenant, Novembre 2011 je suis a 98kilos tres tres gras !!! (surement 20-22% de bf) je fais une prise de sang et la les tryglycerides qui explosent (4.50 si je me souviens bien) et c'est le declic, je me reprend en main et me remet a la musculation, cette fois plus serieusement que jamais !
j'essaye d'avoir un entrainement plutot coherent en full body, mais surtout pour la premiere fois j'adopte une diete serieuse ! Et c'est parti, motivation a 100% je commence une seche en decembre 2011 a 98 kilos !
aujourd'hui nous somme fin juin et voila les résultats
je passe de 98 kilos à 83.5kgs
mon tour de taille est passé de 96cm à 81.5cm
et pour la premiere fois depuis des années je revois mes abdo, me sent plus leger, ne transpire plus apres avoir monter 10 marches, fin bref le jour et la nuit.
voila donc des photos actuel a 83 kilos
Niveau mensuration cela donne
1m88
83.5kgs
Tour de cuisse gauche : 57.5cm
Tour de cuisse droite : 58cm
Tour d'epaule : 128cm
Tour de poitrine : 110cm
Tour de taille : 81.5cm
Tour de bras droit contracter : 42cm
Tour de bras gauche contracter : 41.5cm
je m'entraine chez moi en full body 3 seances par semaine par manque de temps du a mon travail (restauration)
voila désolé pour le pavé, merci a ceux qui liront ce sujet :clap:
donc j'ai commencer la musculation en 2007 j'avais 17 ans je me trouvais maigre donc je m'y suis mit, sans aucune diete, bref la catastrophe des debut.
voici ma base de depart (jamais de muscu auparavant mais beaucoup de sport, football, course a pied niveau regional)
2007 debut de la musculation 73kgs

je fesais 73 kilos a cette epoque
je m'entrainer un peu n'importe comment et j'ai donc lacher 3-4 mois apres avoir commencer du a une Epicondylite chronique ou j'avais atteind les 77 kilos
2007 apres 3-4 mois 77kgs

s'en suit un grand vide de quasiement 3 ans, je reprend donc en fevrier 2010, toujours une diete degeulasse, un entrainement de merde, et j'en passe
Photo de reprise debut 2010

apres 3 mois de reprise pas trop d'evolution, je stagne

Puis etant un vrai boulet je fais la prise de masse typique a bouffer n'importe quoi (mc do and co)
et la c'est prise de gras a fond les ballons
Mi 2010 94-95kgs tres gras

S'en suit une "seche" (plutot un regime on va dire)
ou je descend a 88kgs fin 2010

je decide donc de repartir en prise de masse un peu plus controlé dirons nous, et je repasse a 96 kilos
96 kilos fin 2010

ensuite arret total de la muscu pour la 2 eme fois !!! Plus de motivation, taf creuvant, fin bref que de mauvaises excuses.
Voila pour mon "passif"
je vais a present parler de maintenant, Novembre 2011 je suis a 98kilos tres tres gras !!! (surement 20-22% de bf) je fais une prise de sang et la les tryglycerides qui explosent (4.50 si je me souviens bien) et c'est le declic, je me reprend en main et me remet a la musculation, cette fois plus serieusement que jamais !
j'essaye d'avoir un entrainement plutot coherent en full body, mais surtout pour la premiere fois j'adopte une diete serieuse ! Et c'est parti, motivation a 100% je commence une seche en decembre 2011 a 98 kilos !
aujourd'hui nous somme fin juin et voila les résultats
je passe de 98 kilos à 83.5kgs
mon tour de taille est passé de 96cm à 81.5cm
et pour la premiere fois depuis des années je revois mes abdo, me sent plus leger, ne transpire plus apres avoir monter 10 marches, fin bref le jour et la nuit.
voila donc des photos actuel a 83 kilos

Niveau mensuration cela donne
1m88
83.5kgs
Tour de cuisse gauche : 57.5cm
Tour de cuisse droite : 58cm
Tour d'epaule : 128cm
Tour de poitrine : 110cm
Tour de taille : 81.5cm
Tour de bras droit contracter : 42cm
Tour de bras gauche contracter : 41.5cm
je m'entraine chez moi en full body 3 seances par semaine par manque de temps du a mon travail (restauration)
voila désolé pour le pavé, merci a ceux qui liront ce sujet :clap: