Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Perso, rien ne me saute aux yeux, pour le "dos de travers".
Je te trouve bien.
parail perso je ne trouve pas que ça saute au yeux joli dos
c'est vrai que sur ces photos c'est pas trop flagrant, mais quand je me regarde de face dans un miroir, on voit bien qu'un coté est plus creusé que l'autre. Et j'ai un peu du mal a rester droit pour le coup, (epaules en avant).
j'avais fait de la kiné mais ca n'avait rien changer.
Petite mise a jour depuis juin
Donc j'ai finit ma seche en juillet a 82 kilos et je suis reparti directement sur une prise de masse, j'en suis a quasiment 4 mois de prise de masse
j'ai fini en fin de seche a 9% de taux de gras, actuellement je suis a 10-11% pour 86kilos
Photo datant de Fin Aout à 83.5kilos.
Et la 2eme date de mi octobre à 86 kilos.
mes gros points faibles sont les pectoraux, en plus depuis mes 16 j'ai une gynecomastie a gauche, et une plus petite (quasiement invisible) a droite... Et je galere vraiment a prendre de la masse à cette endroit, meme en ameliorant regulierement mes perfs au dc.
ah et pour comparaison j'ai retrouvé une photo qui doit daté de debut 2010 ou j'etais a 88kilos
à l'époque je m'entrainais mal et bouffer tres mal.
en stabilisant la ceinture scapulaire ( ce qui implique un renforcement du haut du dos) et en contractant les trapèzes , tu vas sentir les pecs beaucoup mieux . une inclinaison ou une déclinaison de 15° (un cran sur un banc généralement ou 2 disques de 10 kgs sous les pieds avant ou arrière du banc) peut épargner le travail des deltos (comme pour mon cas)
http://www.t-nation.com/strength-training-topics/bench-press
bravo pour ta progression smith comme toi je n'arrivai pas a prendre de pecs en plus avec le couché j'avais a chaque foi mal au épaules surement du a une mauvaise position
j'ai donc revus mon entrainement des pecs pendant plus d'un ans j'ai supprimé le couché et n'ai fait que des exos avec haltères
(couché incliné écartés ) pour apprendre a mieux les isolés
ensuite je suis revenu au couché et comme swat le dit en inclinant ou déclinant le banc de 15 ou 20°( m'entrainant chez moi je me suis fabriqué une cales en bois )
et mes pecs ont enfin réagi j'alterne maintenant les mouvements a la barre ainsi qu'aux haltères
: Original:
cool continue bro, on fait la meme taille quasiment même poids sa me permet de comparé
Belle évolution poto continue
Les jambes ne font pas si en retard que ça (c'est peut être la photo), pas de raisons que ça n'envoie pas lourd après la sèche. Bon courage.
Les chaussettes bel hommage à Tito ;-)
C'est même excellent, mais sur les photos j'ai comme un (gros) doute... assur: