Enfin des photos !!

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

t'avais eu les meme doutes l'année derniere et dans les pages precedentes je t'avais montrer une photo avec le metre couture ^^ (page 2) puis ca look moin gros que chez certains car encore une fois je fais quasiement 1m90.

sinon merci les gars ^^ ué pour les abdos, fin de prise de masse ils sont assez voilé mais bon c'est le jeu ^^

Ah, c'est toi Smith, toutes mes confuses, oui je me souviens maintenant : les photos sont trompeuses !

Tu as bien progressé dis donc !
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

c'est super bien ,smith , un bon travail assidu qui paye , lâches pas ;-)

ps: et bosse tes épaules aussi


merci swat, je les bosses en EL, oiseau et developpé militaire haltere, j'arrive a bien les sentir bruler depuis quelques semaines, avant je fesais l'erreur de trop charger au detriment de l'execution, et depuis que j'ai baisser les poids ca brule beaucoup plus.

Mise à jour

Ah, c'est toi Smith, toutes mes confuses, oui je me souviens maintenant : les photos sont trompeuses !

Tu as bien progressé dis donc !

je pense que j'ai un eclairage de merde chez moi, car a chaque fois que je passe devant un miroir je me trouve "normal" alors que quand je suis a l'exterieur, quand je passe devant certains miroir (centre commercial ou autres) j'ai l'impression d'etre plus gros ! Assez dingue comme la lumiere peut jouer sur le rendu.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Enfin des photos !!

belle évolution ont voie le sérieux et je ne trouve pas non plus tes cuisses en retard , bon courage pour la suite :nice:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Enfin des photos !!

1.95m? T'as de quoi remplir cette grande carcasse, d'ici quelques années si tu es à fond dedans tu seras énorme.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Belle évolution, bravo !

c'est vrai que les apparences sont trompeuses lorsqu'on est grand, je sais également de quoi de parle avec mes 1m86, j'ai un pote qui fait moins de 1m70 et il a des bras qui paraissent énormes avec environ 44 cm.

Finalement on fait dix centimétres de trop lol
 

Smith

membre approuvé
vétéran
C'est vrai que plus de 1m85 c'est pas forcement ce qu'il y a de plus facile à remplir. On verra la rendu que ca donnera apres la seche.

Ps: bachelor je fais 1m88 pas 95 ^^.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Belle evolution, 45cm de tour de bras c'est enorme, j'en fesais 44 cm au maximum.

Tu as un bon potentiel dans les bras et les jambes.
Pour les epaules n'hesites pas a prendre lourd, cette methode me les a bien developpées.

Bravo a toi et courage l'ami !
+ reput pour le partage de tes nouvelles photos et ta progression :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Beau travail, bonne analyse et bonne application pour tes changements dans tes trainings.

Les résultats sont au RDV, bonne continuation
 

bastel

membre approuvé
Re : Enfin des photos !!

tes cuisses me choquent pas tu les considères comme un point faible mais si on tiens compte du manque de sérieux avec lequel tu as dit les bosser auparavant nul doute qu'elles deviendront un point fort assez rapidement apres ce n'est que mon avis , et felicitations pour les bras pas toujours évident quand tu fais 1m88 de rendre épais a ce niveau
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Salut a toi et bravo pour ton évolution!

Bien que moins grand que toi (1m85)je sais que c'est dur de mettre de la viande quand on est grand et que l'on démarre de loin! Il m'a fallut quelques années avant que l'on me demande si je faisais de la musculation car avant on ne remarquait rien!

Bon courage pour la suite!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

merci a tous les gars,

oui c'est sur qu'il faut bouffer énormement pour remplir cette carcasse !

pareil que toi ma premiere année (meme si je fesais de la merde) on se rendait pas trop compte que je fesais de la musculation.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Petit UP avec une mise a jour des photos, pas tres present sur le forum dernierement, etant passer responsable dans mon taf actuel ,j'ai moins de temps libre.

sur mes dernieres photos j'etais a 93kilos (en mars)

389519Mars2013.jpg


j'ai depuis entamer un petit degraissage que je galere d'ailleurs a tenir en cette periode d'été, je suis donc passé a 88kilos passant de 86.5cm de tour de taille à 82.5cm

voila les photos, la qualité d'image est un peu merdique j'ai du passer un coup de noiseware (antibruit) pour ameliorer la qualité de l'image vachement pixelisé de base du coup ca bave un peu.

424641Juillet20132HDR.jpg


(je vous ai sorti mes plus belles chaussettes pour l'occasion)

131366Juillet20139HDR.jpg


859009Juillet201313HDR.jpg


voila depuis les dernieres photos j'ai commencer la muscu en salle, et y'a pas a dire c'est le jour et la nuit avec mon installation maison, je bosse beaucoup mieux, mais la le plus dur reste de vraiment se concentrer sur la diete, bossant a mcdo c'est pas le plus simple ^^

je vais essayer de descendre jusqu'a 79-80cm de tour de taille puis apres 1-2 mois de stabilisation repartir sur une pdm.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Salut Smith, belle progression....juste pour te donner mon expérience car j'ai travaillé 2 ans chez Mc do en tant que manager et pour la diete tu n'as pas le choix...emmènes ta bouffe, les seules choses que tu peux prendre là-bas ce sont salade et tomates; alors je sais ça fais chier car tu as droit au repas mais il faut faire la part des choses et savoir ce que tu veux vraiment....voila bonne continuation mec
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Merci les gars, ue ifk c'est assez dur j'essaye de prendre que les nuggets en enlevant la panure, mais de cette chaleur ca reste compliquer de resister aux glaces.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

waterproof

membre approuvé
Re : Enfin des photos !!

Très belle progression...félicitations.
J'espère pouvoir poster des photos aussi flatteuses l'an prochain.
 
Dernière modification par un modérateur:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Enfin des photos !!

Belle évolution smith :nice: et bravo pour les chaussettes c’est trop la classe la Tito touch :jester:
 
Retour
Haut