enfin mon journal: guipec

guipec

membre approuvé
bonjour a tous
Après plusieurs année de présence parmi vous à vous lire, j'ouvre un journal de progression
Je suis dans ma quarantième année, deux activités pro, qui me font un poil ralentir les trainings, mais toujours cette soif de savoir où je vais, c'est surtout le cas quand on "veillie".
A mes trente ans très complexé par ma silhouette, j'ai compris que soit j,acceptais, soit je changeais les choses, le plan B m'as sembler plus agréable comme résultat
 

guipec

membre approuvé
12113
 

guipec

membre approuvé
c’était ma première inscription dans une salle, 74kg pour 185 cm, les photos parlent d'elle meme
 

guipec

membre approuvé
et pour ces deux derniers, un diet avec un peut plus de culture sous susta deca
 

Pièces jointes

  • IMG_2615.JPG
    IMG_2615.JPG
    123.9 KB · Affichages: 170

Andrey

Neurotype 1B
Il me semble que tu as pris beaucoup de flotte tout de même, tu as une diète et un training de prévu pour ta reprise ?

Edit tu as une photo du physique actuel ?
Et quel est ton poids/taille ?

Edit edit je ne trouve pas ta présentation, tu as bien pesé à la réalisé ?
 
Dernière édition:

guipec

membre approuvé
ma présentation avait été faite a mon inscription me semble il, mais ça se compte en année

effectivement sur une des cures, j,avais pris pas mal de flotte, la dernier était plus satisfaisante.

pour ma reprise, j'ai prévu un coaching en diet et training avec inclus un protocole chimie

je fais 185 cm, et sur la dèrniere cure je monte a 91 kg

je fais pas encore fais de photo actuel, ca vas se faire
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ma présentation avait été faite a mon inscription me semble il, mais ça se compte en année

effectivement sur une des cures, j,avais pris pas mal de flotte, la dernier était plus satisfaisante.

pour ma reprise, j'ai prévu un coaching en diet et training avec inclus un protocole chimie

je fais 185 cm, et sur la dèrniere cure je monte a 91 kg

je fais pas encore fais de photo actuel, ca vas se faire
Un coaching est une excellente idée ! Pour autant que le coach soit bon

On a vu quelques exemples ces derniers temps, c'était pas...fameux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement, le choix ne peut pas être meilleur !!!

Comment ça je ne suis pas objectif ?

Tu es entre de bonnes mains, sois en certain !
 
Retour
Haut