envies sexuelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous .

Je poste un thread un peut particulier voila quelque semaines , d'étranges pulsions me prennent suite a l'entrainement

Une sorte de pulsion avec une envie folle de faire l'amour m’envahie, je vous avoues que je pourrai en arriver jusqu'à me masturber , mais chose que je ne fais pas ..

C'est une sensation qui ne c'était jamais manifester suite a l’entrainement, comme on peut retrouver l'insomnie suite a un training tard et un gros influe nerveux ,

La c’est clairement un grosse envie de faire l'amour qui me prend , il m'arrive parfois même d'avoir des érections subite une fois rentré a mon domicile et que j'ai relâché la pression du training ( petit jeu de mots ) ^^


Donc si il y a ici des gens a qui ce le fait ou qui ont déjà vécues ce genre de choses je suis a votre écoute ...
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello,

Tu t'entraînes pas assez fort, parce qu'Arnold il a dit que tu dois "jouir" à la salle, et pas après... rhooo

Lol, trêve de plaisanteries.


Depuis quand ça te fait ça (exactement), as tu commencer un supplément à ce moment là ?
Quels sont les suppléments que tu utilises ?
As-tu fais des analyses sanguines complètes récemment ?

Moi ça m'arrive surtout avec la propio en début de sèche, j'ai qu'une envie c'est de b*****
Et c'est ingérable a tenir, j'ai envie de pécho tout ce qui bouge.
Heureusement que je suis comblé.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: envies sexuelle

Salut @Zeckiel

Cela fait 2 semaines environs que cela est apparue, je ne prend aucun supplément chimique , je n'ai jamais heu recours a la chimie .


Et en plus ca me fait ca que apres les entrainements , en jour de recup rien ...
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Re: envies sexuelle

La seule hypothèse que je vois pour ça c'est que ton training/diète du moment te créent un gros pic de testo mais bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^ ou alors tu t'entraines devant une adhérente de folie ? :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: envies sexuelle

La seule hypothèse que je vois pour ça c'est que ton training/diète du moment te créent un gros pic de testo mais bon c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^ ou alors tu t'entraines devant une adhérente de folie ? :)

Salut poto comment vas tu ?

Alors pour la bouffe je n'ai rien changé mis a par que je ne consomme de la viande rouge qu'âpres mon training pas les jours de récup

Pour les adhérentes , je réfléchis ... Non Lol
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Tu fais quoi comme genre de seance ? Á part un pic de testo je vois pas trop ce que ça peut être, ça m arrive d avoir une legere hausse de libido aussi des fois apres le training mais rien d intense ^^
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

En ce moment j'ai demarer un cycle adaptation avec une bonne intensité mais pas plus , nje transpire beaucoup pendant le training a par ca ...
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Alors si les je pense que tubes devenu fontosexuel poto :p ou alors la souffrance de l entrainement te stimule le zboubs et lá, c est encore autre chose :p
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Va z'y mon gros lache toi !!!! il y a quoi de mal dans une bonne grosse branlette ?? demande à GEAR

 
I

invité

Re : envies sexuelle

oh les cons :mdr: j'ouvre le topic, je tombe sur la photo et diabolette est en train de lurker par dessus mon épaule :lol:

elle à pas compris :roflmao:
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Héhé c etait á prevoir que ce post allait partir en c... allait dériver ^^
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

:mdr: Diabo ! j'imagine sont incompréhension :mdr ! M***e mon gars regarde des femmes bizarres ! :mdr : :mdr :
 

Khain

membre approuvé
Re : envies sexuelle

Moi aussi quand je sors du training j'ai une libodo accrue, la moindre gonzesse que je croise dans la rue me donne envie ! Mais bon ça m'arrive aussi les jours off :-D mais peut-être moins intense, et l'hiver ça le fait moins aussi :p
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Si ça peu te rassurer ça m'arrive très souvent aussi quand je fais du sport en général, en ce moment avec toutes les jupettes et j'en passe, j'ai commencé à chopé une mi molle au travail, mes collègues me prennent pour un fou et ma femme a jeté l'éponge aussi lol donc tu n'es pas seul rassure toi et moi je n'hésite pas à me soulager ma femme ne peu pas tout assurer lol
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Bon je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ! ca rassure ( ou alors nous sommes tous détraqués !) :mdr :
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

quand je vois le nombre de personne dans mon entourage qui ont des souci de libido, a ta place je verrai pas ca comme un probleme.. t as envie de niquer plus souvent, bin cool, t es en pleine forme, ton axe marche bien , profite !

je pourrai en arriver jusqu'à me masturber , mais chose que je ne fais pas Premiere fois de ma vie que je lis/ entend ca ^^
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Je ne m’en plein pas , je bourlingue tous les soirs avec maman c’est pas le soucis ca m’arrive meme de me pogné avant et âpres bref , juste je ne me pogne pas en rentrant du gym malgré ces montés ^^
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Bourlinguer avec maman ? Tes sérieux ? Ou c'est une connerie ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Je ne m’en plein pas , je bourlingue tous les soirs avec maman c’est pas le soucis ca m’arrive meme de me pogné avant et âpres bref , juste je ne me pogne pas en rentrant du gym malgré ces montés ^^

ah ! ok ! j avais compris "jamais".. jme suis dit "balaize le mec" !

- - - Mise à jour - - -

Bourlinguer avec maman ? Tes sérieux ? Ou c'est une connerie ?

connais pas cette expression kass ? ^^
non tinquiete il se tape pas sa mere !!!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

ah ! ok ! j avais compris "jamais".. jme suis dit "balaize le mec" !

- - - Mise à jour - - -



connais pas cette expression kass ? ^^
non tinquiete il se tape pas sa mere !!!



:mdr: :mdr: :mdr: mon @Kass tu m'as tué ce soir ! entre les photos et ton com la aie aie !!! :nice:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Hahaha, j'avais pas vu ce post :clap_1::clap_1::clap_1:
Ce forum de psychopathe !!! mdr

Sinon moi aussi au niveau libido je suis chaud bouillant surtout en ce moment que la quantité de tissu sur ses demoiselles à bien diminué ...
Par contre je ne vois pas de différence après le training ou non.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Hahaha, j'avais pas vu ce post :clap_1::clap_1::clap_1:
Ce forum de psychopathe !!! mdr

Sinon moi aussi au niveau libido je suis chaud bouillant surtout en ce moment que la quantité de tissu sur ses demoiselles à bien diminué ...
Par contre je ne vois pas de différence après le training ou non.


Je dois avoir un souci :mdr: hahaha
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

ah ! ok ! j avais compris "jamais".. jme suis dit "balaize le mec" !

- - - Mise à jour - - -



connais pas cette expression kass ? ^^
non tinquiete il se tape pas sa mere !!!


Non je savais pas et sait toujours pas d'ailleurs.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Non ta pas de soucis ! C'est MEM un avantage !!!

Moi sa me fais tout le temps ça quand je vois des belles fesses se balancer :brows: au trainning
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

Moi aussi après le training j'ai
Très envie mais je suis fatigué !
Du coup, je me termine en deux/deux a la main sous la douche, et ça fait Du bien, j'ai la tension qui descend, je me sens reposé et apte a bien dormir, seul bémol, c'est que c'est Un peu égoïste tout ça, mais pas la force de faire des galipettes après un training !!

Bon peu être parce que je m'entraîne tard (vers 22h) car sinon si je m'entraîne avant 19h et que j'ai un rencard le soir, no soucis :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : envies sexuelle

D’ailleurs il faudra que quelqu’un m’explique le concept des nanas qui font les petites sainte ni touche mais qui quand même mettent un mini short ou un leggings au sport , style leggings blanc string rouge ( et tu ne veux pas que l’ont te matte ! o_O ! WTF )
Pareille l’autre matin je vais a la salle 7H30 je venais de finir le boulot a l’hôpital a 7H00 ‘ donc j’arrive au gym , je me change , je fais mon training . il y a une nana que j’ai remarqué depuis quelques temps et a vrai dire j’ai jamais fait gaffe si elle m’avait remarqué ou non .

Elle squat devant moi avec un fessier du tonner , elle déchaine les enfers avec un boule pareille ! une bonne poitrine , de longue jambes , une jolie visage mais c’est pas la beauté fatal non plus , mais elle est mimi et donc elle ne m’avais jamais parlée avant ca , ni trop regardé non plus , en même temps nous sommes plein de nouveau dans cette salle a cause de la fermeture de l’autre .

Je fini ma séance , direction la douche , je me change , je remet mes habit de sécu incendie , qui s’apparente très bien au pompier , et la je tombe sur elle a la sortie des vestiaires , je me dirige sans plus attendre a l’entrée , la ou le patron m’offre un café , puis elle débarque , et ce met a me tchatché et a m’offrir un second café , bla bla bla …

Donc la ce n’était plus un envie , ni une pulsion , mais un besoin vital immédiat et spontané :nice :
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut