Enzymes digestives

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

je ne pense pas que cut parle de papaïne ou de bromélaïne...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

C'est pas si grave lord,tient je lui en ferai part.Après si il y avait des secrets de parler d'enzimes alors sorry.

tu parle de ce que tu veux cut', tu est libre...comme je le suis de trouver ton comportement inadapté vis à vis de ton coach, sur ceux, sujet clos pour moi.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Je ne trouve pas mon comportement déplacé envers cette personne.J'ai l'impression de me retrouver en enfance,en body il n'y a pas de secret,et la je vois pas en quoi ça dérange.Je ne raconte pas mon training ou diet.
1:Tu fais des sous entendu,et dévoile des sources,alors que nous sommes simplement en train de discuter sur un sujet.Me faire remballer une fois,deux fois après c'est un peu lourd,meme par un admin.J'ai passé l'age.
2:je n'ai jamais étais irrespectueux envers qui que ce soit,les gens qui me connaissent peuvent le dire.Je suis quelqu'un de discret.
3:tu t'emballes pour rien,je comprends que tu sois là pour remettre les choses dans l'ordre,mais il faut pas toujours etre sur l'attaque à tout va.Quand un sujet ne me plais pas je n'y participe pas,mais je ne contredis personne,nous sommes en démocracie et libre de penser et dire ce qu'on veut.
Maintenant il fallait que ça sorte,quand j'ai quelque chose à dire je le fais,je ne suis qu'un numéro sur le forum.Si tu venais à me supprimé soit......mais j'aurai dit le fond de mes pensées quand meme, et ça ne changera rien.
Sur ce,sujet clos pour moi,et sorry d'avoir dévoiler une source aussi importante que les enzimes.Je m'abstiendrai pour les prochaines fois.A bientot les MEMS.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Vous pensez quoi de cela?
226_large.jpg

http://www.myprotein.com/fr/products/bromela%C3%AFne-et-papa%C3%AFne?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=enzymes_digestives_Exact&utm_campaign=France_Exact&gclid=CJ6e28CA2qYCFUYifAodSEDh5w

Ou cela?

0302.png

http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0302&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CNa0iKqC2qYCFQsTfAoduGe46A

0125.png


http://www.super-smart.eu/fr--Bromelain-500-mg1000-GDU--Enzymes--0125
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Voici la réponse de l'intéressé évoqué par 3 personnes différentes dans ce post, dont ma pomme :

"pour les enzymes je n'ai rien inventé on apprend cela en 3ème ( également ^^) en biologie lors de l'amylase de l'amidon de pain par la salive par exemple . donc c'est a porté de tous ceux qui ont un peu de jugeote et réfléchissement par eux même !
aussi ,si mes souvenir sont bons, jean textier l'évoquait également dans son livre " tout savoir sur les anabolisants ". a l'époque les culturistes pro lorsqu'ils se faisaient suivre par des médecins consentant se faisaient prescrire du zymoplex a hautes doses afin de pouvoir digérer les grosses quantités de viande ingurgitées ( Serge Nubret par exemple ) .
donc tu vois ce n'est pas un secret de polichinelle , ni une invention secrète de ma part .
par contre chose qui me dérange plus c'est Ma méthode , au plus précisément une partie , de ma méthode de préparation qui est ainsi dévoilée par certains de mes élèves sur le forum et cela est plus dérangeant pour moi . car selon mes connaissance des différents coach actuels aucun n'utilisent ces subtilités dans leur préparation , enfin je ne connais pas tous les coach non plus .."



Alors réfléchissement c'est du JC Convenant (je lui ai tout appris)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

hé les gars, arrétez un peu


j'ai beaucoup de respect pour votre coach, mais cutler n'a strictement Rien dévoilé

ce qu'il a dit, tu peux le trouver sur n'importe quel board US, pas besoin d'un coach
ce qu'apporte le coach, c'est des explications plus détaillées et son expérience sur quel produits (ici, les enzymes), dans quel contexte et pourquoi.

vous pouvez vérifier aucun nom d'enzymes n'a été donné

chacun fait ses recherches s'il le veut.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Voici la réponse de l'intéressé évoqué par 3 personnes différentes dans ce post, dont ma pomme :

"pour les enzymes je n'ai rien inventé on apprend cela en 3ème ( également ^^) en biologie lors de l'amylase de l'amidon de pain par la salive par exemple . donc c'est a porté de tous ceux qui ont un peu de jugeote et réfléchissement par eux même !
aussi ,si mes souvenir sont bons, jean textier l'évoquait également dans son livre " tout savoir sur les anabolisants ". a l'époque les culturistes pro lorsqu'ils se faisaient suivre par des médecins consentant se faisaient prescrire du zymoplex a hautes doses afin de pouvoir digérer les grosses quantités de viande ingurgitées ( Serge Nubret par exemple ) .
donc tu vois ce n'est pas un secret de polichinelle , ni une invention secrète de ma part .
par contre chose qui me dérange plus c'est Ma méthode , au plus précisément une partie , de ma méthode de préparation qui est ainsi dévoilée par certains de mes élèves sur le forum et cela est plus dérangeant pour moi . car selon mes connaissance des différents coach actuels aucun n'utilisent ces subtilités dans leur préparation , enfin je ne connais pas tous les coach non plus .."



Alors réfléchissement c'est du JC Convenant (je lui ai tout appris)
Petit hs
Merci à toi pour ces précisions de Monsieur le Coach.
Par contre, si tu es suivi par un coach et donc que tu paies ses services, tu suis sa méthode mais après libre à toi d'exposer ta façon de faire ici par exemple.
Certes, il n'est pas forcément bon de tout dire mais certaines choses peuvent être un coup de pouce pour les autres membres qui ne peuvent pas se payer les services d'un coach par exemple.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Euh on est bien d'accord sur tout ça les gars ! relisez son message.
Ce qu'il y a c'est que ça tournait autour du pot et qu'on a commencé à l'évoquer.
Il a juste tenu à exprimer sa vision des choses. Maintenant vous seriez gentils de le laisser en dehors de ça , merci.
Aucun nom d'enzymes n'a été donné, mais des pistes pour que vous puissiez chercher.
Donc pas la peine d'insister pour avoir directement le nom du truc ou demander est - ce ça ou ça ou ça.
Vous savez dans quelle direction regarder.
Si ça doit créer une telle polémique à chaque fois, on finira plutôt par ne plus vous dire vers ou regarder; que de tout vous dévoiler.


Maxi tu parles des personnes qui ne peuvent pas se payer de coach. Et bien moi je te parle de son gagne pain.
Et entre parenthèses, le coach dont on parle pratique des tarifs tout à fait raisonnables vu ses connaissances et les tarifs de certains charlatans (qui n'ont de connaissances que pour certains, Mr F entre autres ^^).


Sur ce bonne journée à tous.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Ben oui mais faut la donner la composition....


Di-Calcium Phosphate, Betaine, Pancreatin, Maltodextrin, Papain, Bromelain, Papaya Fruit Powder, Fumed Silica, Magnesium Stearate. Free from artificial colours & preservatives, yeast, gluten, starch & lactose. No added salt (sodium chloride) or sugar. GMO Free.

Je dirai des classiques de la digestion perturbée. Betaine ok efficace (citrate ??? active la bile). Pancreatine, attention c'est du pancréas de porc. Papaïne, Bromelaïnes, poudre de Papaye, Silice, Stéarate de Magnésium (agglomérant).

Et le phosphate dicalcique qui soulage les problèmes d'estomac.

Information à caractère nutritionnel
Par portion :
Betaïne HCl 200 mg
Pancréatine 200 mg
Papaïne 50mg
Bromelaïne 50mg
Fruit de papaye en poudre 45 mg
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Enzymes digestives

Ben oui mais faut la donner la composition....


Di-Calcium Phosphate, Betaine, Pancreatin, Maltodextrin, Papain, Bromelain, Papaya Fruit Powder, Fumed Silica, Magnesium Stearate. Free from artificial colours & preservatives, yeast, gluten, starch & lactose. No added salt (sodium chloride) or sugar. GMO Free.

Je dirai des classiques de la digestion perturbée. Betaine ok efficace. Pancreatine, attention c'est du pancréas de porc. Papaïne, Bromelaïnes, poudre de Papaye, Silice, Stéarate de Magnésium (agglomérant).

Et le phosphate dicalcique qui soulage les problèmes d'estomac.
oups désolé merci Danny.
Je commande ou pas selon toi lol?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

oups désolé merci Danny.
Je commande ou pas selon toi lol?

Cela reste assez soft et assez sage, BodySpirit, pour € 12,99. Si tu dois commander autre chose chez eux, tu peux tenter le coup, c'est pas la mer à boire, et nous faire un feedback.

Les bromelaïnes font "dégonfler" les tissus, on s'en sert en post opératoire et cela marche bien (après une dent arrachée par exemple). Nom du médicament français (personne ne rit): Extranase.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Enzymes digestives

Cela reste assez soft et assez sage, BodySpirit, pour € 12,99. Si tu dois commander autre chose chez eux, tu peux tenter le coup, c'est pas la mer à boire, et nous faire un feedback.

Les bromelaïnes font "dégonfler" les tissus, on s'en sert en post opératoire et cela marche bien (après une dent arrachée par exemple).

Ok merci à toi Danny.
J'ai autre chose à commander donc je l'ai rajouté à ma commande.
Je vous tiendrai au courant du feedback.
 

saperlipopette

vétéran
Re : Enzymes digestives

ce qui laisse perplexe , c'est qu'à vous lire ( petit "secret" par ci , petit "secret" par là :detective: ); cela donne l'impression que vous êtes presque tous en préparation du prochain Mr Olympia ; enfin c'est peut-être le cas ... aprés tout .. je croyais le BB beaucoup plus simple que ça !!:Jumpy:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Enzymes digestives

Il n'y a pas de petits secrets, il n'y a que de grands mythes....
Fin de la polémique. On reste sur les enzymes gloutons, merci.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Enzymes digestives

501_large.jpg

Reçu ce jour, on verra le plus que cela peut apporter!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Enzymes digestives

Voila boîte finie, pas franchement de différence significative mais peut être une utilisation plus longue peut être un plus.
Wait and see
 
Retour
Haut