ephedrine sur ephedrine boutique

TheRock213

membre approuvé
Bonjour à tous, je souhaite commander de l'ephédrine , j'ai contacter ephedrine boutique pour leur demander quels articles contiennent effectivement de l'ephédrine car c'est pas super détaillé ...

Ils m'ont répondu : T5,T10 et actif hcl ...Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site et si oui quel complément pensez-vous être le plus intérressant ??


Merci pour vos feeds :)
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

salut ils m'avaient fait le meme tour.
Honnêtement si y'avait vraiment de l'ephedrine ils seraient les premiers à s'en vanter ...
du coup je n'ai pas commandé
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Pourtant on à déjà eu des retours de membres sur ce site et ils étaient plutôt bon...
voir le topic sur les achats de compléments sur le net.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Je suis en direct du sauna a la fin de la seance des jambes, avec l'ephedrine d'ephedrine boutique dans les veines, jai aussi de la vrai ephedrine medical et je recent les meme effets que celle de ce site, pour moi c'est du vrai !
J'ai comparer donc la vrai et l'underground c'est kifkif, peux etre celle d'ephedrine boutique un peu moins dosé a mg egal ..
Bref voilaa, allez zou on sort l'iPhone du sauna i va fondre le pauvre !!!
posté via portable
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Ephedra ne veux pas dire éphedrine.
Et vu la tronche du site, sa m'a l'air un poil louche ..
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Je suis en direct du sauna a la fin de la seance des jambes, avec l'ephedrine d'ephedrine boutique dans les veines, jai aussi de la vrai ephedrine medical et je recent les meme effets que celle de ce site, pour moi c'est du vrai !
J'ai comparer donc la vrai et l'underground c'est kifkif, peux etre celle d'ephedrine boutique un peu moins dosé a mg egal ..
Bref voilaa, allez zou on sort l'iPhone du sauna i va fondre le pauvre !!!
posté via portable

c quoi ton ephedrine medical?
 
I

invité

Re : ephedrine sur ephedrine boutique

pour ma part ephedrine boutique c'est de la vrai !!! en plus ils ne marquent rien sur les boite et site car c'est une substance controler et donc ils gruge pour la vendre ;)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

J ai deja pris de l'ephi chez et tous est nikel ,pour moi ce sont de bon prod
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

c quoi ton ephedrine medical?

L'ephedrine vendu au Canada comme décongestionnement nasal, le medok quoi ! C'est légal la bas .
8 mg d'éphedrine hcl par cachet, pas comme le lien avec l'ephedra la, l'ephedra n'est pas de l'ephedrine, ce renseigner un minimum sur le sujet ..

Et je plussoie MixMike
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Bien ephedra et ephedrine c' est la meme chose sauf que ephedra c' est la plante de l' ephedrine et qu' elle est juste moins concentré que l' ephedrine elle meme.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Éphédrine quand tu nous tiens ! Les gars, on parlera de vos extra systoles dans 20 ans et comment vous les contrôlerez... Peut-être bien avant même ...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Éphédrine quand tu nous tiens ! Les gars, on parlera de vos extra systoles dans 20 ans et comment vous les contrôlerez... Peut-être bien avant même ...

Je suis d'accord avec toi Danny ,c'est trop anodin pour la plus part des utilisateurs
 
I

invité

Re : ephedrine sur ephedrine boutique

extra systoles ?? c'est quoi çà ?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Bien ephedra et ephedrine c' est la meme chose sauf que ephedra c' est la plante de l' ephedrine et qu' elle est juste moins concentré que l' ephedrine elle meme.

Oui ce n'est pas pareil, quand tu vois 100 gellules .. Bref après chacun est libre de faire ce qu'il veux :lol:
moi 4 dollars j'ai 50 tab d'ephedrine pur hein ..
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

Éphédrine quand tu nous tiens ! Les gars, on parlera de vos extra systoles dans 20 ans et comment vous les contrôlerez... Peut-être bien avant même ...

Quand je disais que tu était une bible ..
J'ai eu beau cherchez toutes les infos possible sur internet et je n'ai jamais entendu parler d'effets a long terme comme des extra systoles .. :hein:
Mais si j'ai bien compris, c'est avec tout les exitants que sa peut se produire, comme la cafeine ou autre ..
Merci ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

TheRock213

membre approuvé
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui :) ..Merci Danny pour l'info ;)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : ephedrine sur ephedrine boutique

essayé et c'est mort canada only...:triste:

Moi la même, faut essayer de temps en temps ..
J'essaye il y a deux mois, Canada Only, je réessaye 3 semaines après et la commande est passez et reçu en 1 semaine ;)
 
Retour
Haut