Epilation à la lumière pulsée

E?tm

membre approuvé
Alors j'aimerais savoir si vous avez déjà tester ce procédé pour éliminer la repousse des poils sur Pecs + torses.

Perso épilation à la cire => ca douille (jamais fais en institut).
Rasage => Mauvaise repousse du poil, plus dur et ca repousse vite
Crème dépilatoire => C'est ce que je fais le plus souvent, mais ça repousse vite.

Un membre avait parlé sur le forum qu'il avait acheté une machine pour ça mais la discussion s'est arrêtée.

Donc voilà ca m'interresse et surement d'autres ^^

NB : http://www.e-swin.com avec le pack à 1350 € :O !!!!

Merci ;):yourock:
 

damien66

Banni
Re : Epilation à la lumière pulsée

à la tondeuse c'est sympa aussi.

Mais cette méthode m'intéresse, à voir si ça fonctionne et si oui sur quels types de poils ? Gros ou fins ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

les poils ça fait chier, et quoi qu'il en soit, ils repoussent toujours, meme avec les épilations "définitives. Cela depend aussi de la personne, moi, meme en m'epilant en institut, au bout d'une semaine, c'est reparti....
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

ouais ben il te reste l'épilateur électrique, douloureux les premières fois, mais on s'y habitue vite.

Sinon faut avoir dans ses connaissances une petite blonde sympa qui était esthéticienne avant et qui attirée par ton corps ne peux rien te refuser
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

mais sinon la machine dont tu parles à l'air intéressante, car elle coute dans les 2000 euros ou un peu moins.
donne un résultat équivalent à une épilation laser, sauf que c'est 3 à 4 fois par an toute l'année qu'il te faut le faire et que tu as le résultat qu'près la première voire 6 mois de plus si tes poils sont très costauds
 

E?tm

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

Donc ca peut être un bon investissement.
Le prix je crois c'est 1350 € mais ca peut être utilisé pour le couple
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

Donc ca peut être un bon investissement.
Le prix je crois c'est 1350 € mais ca peut être utilisé pour le couple

ouais enfin quand je dis 3 ou 4 fois , ça te prends pas une heure car je sais plus quelle superficie tu traites, mais c'est à coup de cm² par cm²
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

ouais ben il te reste l'épilateur électrique, douloureux les premières fois, mais on s'y habitue vite.

tu arrive a faire les pec et le ventre a l'epilateur electrique?c'est quand meme vachement tendu!!
perso je l'utilise pour les epaules,le dos;les avans bras...par contre pec, cuisses et ventre c'est atroce
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

tu arrive a faire les pec et le ventre a l'epilateur electrique?c'est quand meme vachement tendu!!
perso je l'utilise pour les epaules,le dos;les avans bras...par contre pec, cuisses et ventre c'est atroce

non pas pour les cuisses , mais ventre et pecs oui sans soucis, faut se faire violence et souffler un grand coup les 3-4 première fois, après tu t'habitues.
Par contre je passe une fois par semaine, pour pas que ça aie le temps de repousser et comme ça ça fait moins mal et c'est nickel
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

les poils ça fait chier, et quoi qu'il en soit, ils repoussent toujours, meme avec les épilations "définitives. Cela depend aussi de la personne, moi, meme en m'epilant en institut, au bout d'une semaine, c'est reparti....

Pas trop douloureux autour du bec ? :mdr:




Aaaaaaah les joies d'être imberbe à certains endroits :) .
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

non pas pour les cuisses , mais ventre et pecs oui sans soucis, faut se faire violence et souffler un grand coup les 3-4 première fois, après tu t'habitues.
Par contre je passe une fois par semaine, pour pas que ça aie le temps de repousser et comme ça ça fait moins mal et c'est nickel

ok va falloir prendre ses c...en main

:devil:
 

E?tm

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

Vince le guerrier, j'ai testé une fois ca douille :)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

ben en fait le moins douloureux, contrairement à ce que l'on croit, ce sont les tetons.
le pire, la petite touffe jacky qui monte jusqu'au nombril.
et oui , le problème comme je le disais, ce sont les 3-4 première fois.
Comme pour une pucelle qui se prends ses premiers aller-retour dans le cornet mais après avec l'habitude, ça se calme.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

ben en fait le moins douloureux, contrairement à ce que l'on croit, ce sont les tetons.
le pire, la petite touffe jacky qui monte jusqu'au nombril.
et oui , le problème comme je le disais, ce sont les 3-4 première fois.
Comme pour une pucelle qui se prends ses premiers aller-retour dans le cornet mais après avec l'habitude, ça se calme.

mais que tu peux etre con c'est incroyable :D à ce niveau la, c'est un don du ciel :D
 

THEGIFT1

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

C'est vrais que pour avoir lu quelques de poste de VINCEdu93 je dois dire que c'est un kiff!:D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

un délice de lire . . .
 

john6401

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

moi j'ai demandé à mon dermato pour l'épilation au lazer et apparamen pour le torse c'est pas top, surtout que c'est trés couteux. donc le mieux reste la cire, plus application de produits pour ralentir la repousse.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

Moi je déconseille lepilateur électrique a tout le monde ce truc de m**** ma fait des marques a vie sur les cuisses et mollets franchement le rasoir c'est très bien et ça coûte 2€.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Epilation à la lumière pulsée

pour moi épilation à la cire et depuis dix ans que j utilise cette méthode en institut les poils poussent 3 à 4 fois moins....cela dépend des zones.
mais le souci c est qu il ne faut surtout pas se raser entre deux épilations sinon le bulbe du poils se renforcera à nouveau, et bien sur le problème ici c est qu il faut attendre un moment afin de pouvoir se faire épiler à nouveau ,donc ne pas être niquel niquel quelques temps.
pour tout le corp sauf les parties génitales bien sur ,c est un forfait que je paye de 40 euro pour bras, torse, jambes complètes et maillot!!!!!
dur au début les 4 ou 5 premieres fois , mais aprés ca va mieuxxxx
 

seborg

MEMBRE
Re : Epilation à la lumière pulsée

J'ai traiter des cicatrices et j'ai pu faire du laser pour enlever les poils.
Ceux que je peux vous dire c'est que + les poils sont noirs et épais, + c'est facile de traiter au laser et moins ca repoussera. C'est ceux que m'avait dis ma dermato. Normalement il faut 5 à 6 seances. La douleur est presente mais c'est raisonnable, ca fait des petites decharges electriques.
Voila voila !!!
 

jpascal

membre approuvé
Re : Epilation à la lumière pulsée

C'est justement ça le problème. Plus les poils sont clairs et fins plus c'est dur de les éradiquer.
Il y a différentes technos. Le laser Alexandrite fonctionen bien au début mais pour des poils profonds comme ceux du dos, il faut passer à une autre machine et là tu dégustes vraiment, genre séance de torture pendant deux heures. :fouet:
 

seborg

MEMBRE
Re : Epilation à la lumière pulsée

C'est justement ça le problème. Plus les poils sont clairs et fins plus c'est dur de les éradiquer.
Il y a différentes technos. Le laser Alexandrite fonctionen bien au début mais pour des poils profonds comme ceux du dos, il faut passer à une autre machine et là tu dégustes vraiment, genre séance de torture pendant deux heures. :fouet:

Oui mais bon j'ai essayé l'épilateur, ca douille bien aussi et ca repousse quand meme
lol
J'ai vraiment pas de chance d'avoir des poils dans le dos !!!
 
Retour
Haut