Re : Epilation
je VOUS conseille à tous d'éviter de faire tout le corps en même temps ça évitera d'avoir trop mal. Et certaines petites zones (maillot aisselles) renseignez vous sur le laser.
Je ne suis pas trop en accord , je préfère largement y aller pour me faire tout épiler au moins je suis tranquille par la suite que de retourner 3 fois au salon ca ma saoule un peu.
Franchement comment je suis ptdr lorsque je go au salon et qu un mec y était pour se faire épiler....ca rigole sec de chez sec les demoiselles !
Entre les hurlements et les outch ...euh...ah......ouillleeeeeee
On souffre mais c'est top a la fin.
Ma dernière séance, l'esthéticienne cest foutu de ma gueule car je gueulais trop dans la salle.
Puis je me suis surpris a avoir une érection pendant la séance, surprenant...
Franchement c est tout à fait normal , tu vas te faire épiler ca fait pas du bien , mais le minimum c est de te taire et de souffrir en silence , sinon tu passes pour un imbécile aux yeux de tout le monde ,clientes et employées....
Depuis le temps que je me fais épiler , je n ai jamais crié , meme si c était très douloureux les 5 ou 6 premières fois au début car je m étais rasé ou j avais utilisé de la creme d épilatoire (meme combat que le rasoir ) , à mon sens c est un manque de respect d hurler ou crier dans un salon.
C'est pas de l'épilation donc peu importe le rasoir ou tondeuse ..
C'est autre chose et une fois testé l'épilation à conditions que ça soit bien fait et bien vous ne reviendrez plus aux autres méthodes.
Creme d épilatoire , tondeuse ou rasoir effectivement c est la meme chose ......
Par contre la sensation après épilation des vêtements sur la peau , la piscine tout nu , faire du sport (pas tout nu...) c est bien plus agréable, puis on arrive à aimer cette sensation de fraicheur que l on a sur la peau.
J ai commencé à m épiler à cause de mon ancienne activité nocturne , maintenant je me fais épiler que deux , trois ou quatre fois par an suivant mon envie, mais ce qui est sur c est qu en aucun cas je ne vais me raser!
J ai constaté au bout de quelques années que mes poils poussaient beaucoup moins , j en ai moins , par contre avec l age ils poussent à des endroits où ils ne poussaient pas avant lol.
Je m hydrate régulièrement la peau toute l année également , et oui il y a des hommes qui font cela ......