épilation

arnold12345

membre approuvé
Re : épilation

perso etheticienne epilation a la cire une fois par mois torse bas ventre aisselles !!

j ai la chance d avoir tres peu de poils d ailleur elle en rigole lorsqu ele me voit arriver avec mes 3 poils lol
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

personne n a de noms pour des crèmes retardant la repousse des poils , jai regardé en grande surface rien et dans un institut de beauté eu non plus il n ont rien .
 

arnold12345

membre approuvé
Re : épilation

personne n a de noms pour des crèmes retardant la repousse des poils , jai regardé en grande surface rien et dans un institut de beauté eu non plus il n ont rien .

mmmmm je sais pas si ca existe... du moins si il y en a je suppose que ca doit etre comme pisser dans un violon
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

L'huile d'azulène entre-autres...

apparament c est une huile a appliqué aprés épilation pour adoucir la peau,eviter les rougeurs,et retarder la repousse des poils mais de ce coté l huile ne serait pas vraiment efficace car par reconnu pour cette propriétée,domage j aurais aimé tésté car le prix n est élévé
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : épilation

voila j ai fais ce jour ma première épilation dans un institut,le haut du dos et épaules ,sa fais mal,mème si l ésthéticienne la fais délicatement et mis de l huile d amande douce aprés mais chaud quand mème, je ne sais pas si je vais renouveller l opération ou me tourner vers la crème épilatoire moins douloureux .maintenant j attends de savoir le délais de la repousse ...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : épilation

voila j ai fais ce jour ma première épilation dans un institut,le haut du dos et épaules ,sa fais mal,mème si l ésthéticienne la fais délicatement et mis de l huile d amande douce aprés mais chaud quand mème, je ne sais pas si je vais renouveller l opération ou me tourner vers la crème épilatoire moins douloureux .maintenant j attends de savoir le délais de la repousse ...

C'est comme tout , la première fois , ça fait toujours mal et après on s'habitue :devil:
 
Retour
Haut