Eric Favre

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
@Castellanos ouai poto...tu as fait le bon choix. Je te comprend bien quand tu parles d'avaler des couleuvres avec le pognon.
J'aurais pu me mettre avec des filles dont la famille étaient friqués. ......on m'avait grand ouvert la porte.
Je peux pas imaginer me prostituer comme ça.. ...j'ai choisi ma diabolette.....pas un rond mais un coeur gros comme ça.

Et je regrette jamais mon choix. ;)

@Tournesol putain ca a pas du etre simple :(
Idem y’a quelques années avec une ex, sa famille beaucoup de gens bien placés avec un réseau, seulement le schéma de couple qu’elle voyait c’est tout ce que je détestais, du coup idem j’ai tout flingué.

La ou d’autres auraient sucé pour avoir du pognon pour faire bien devant la famille et les potes.

J’en connais qui sont là dedans aujourd’hui, ils essayent de se persuader qu’il sont heureux mais trop de choses les trahissent.

Ah ça y va les « toi et moi ça fait 10 ans ma chérie »

Ben quand tu connais le contenu de la relation et ce qui les unit on est loin du compte de fées lol
 
I

invité

oh que oui.........j'en connais aussi qui sont comme ça............

même quand on s'aime dans un couple y-a déja tant de choses a surmonter...alors ce genre d' accoquinement, tu dois te sentir bien seul parfois...même avec une belle situation......que tu sais avoir usurpé.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
oh que oui.........j'en connais aussi qui sont comme ça............

même quand on s'aime dans un couple y-a déja tant de choses a surmonter...alors ce genre d' accoquinement, tu dois te sentir bien seul parfois...même avec une belle situation......que tu sais avoir usurpé.

Moi tu vois je vois les choses comme ça, je préfère vivre dans la réalité que de me voiler la face en grugeant partout autour de moi quitte à m'assoir sur mes principes et ce qui me fait réellement rêver.
 
Retour
Haut