ESSAI GW501516

Lhom

membre approuvé
Franchement pas convaincu par les propriétés du GW. Aucune amélioration sur le plan de L endurance ni de fonte de graisse
 

Lhom

membre approuvé
Oui tout à fait
J'avais fait une petite 'étude' relativement à mon cas et profil afin de trouver un complément à mon entraînement pour mes objectifs
Je fais 1.80 75kg, physique de coureur 400m black donc encore un peu de matière
J ai une 10aine d années avec interruption de muscu/fitness poids de corps en pointillé derrière moi
L âge (46) a ralenti mon métabolisme surtout que depuis 4 ans j'ai focalisé mon activité sportive sur les courses de fond (4 semi et 3 marathons par an)
J'ai 11-12% de bf qui sont à la fois sont inesthétiques (ok y a pire mais suis pas découpé) mais sujet à amélioration sur mes courses

Je n'ai pas voulu étudier les clen / t3 / hgh / eq soit pour leur ES soit par l'idée de de piquer (suis preneur d'info ou d'être contredit)

J ai découvert les très bien marketés Sarms et creusé principalement outre atlantique les forums pour percevoir que Sarmsx semblait une bonne source (vs sarms1 Ss others)

Je pense que le leader de Isarms fait beaucoup de Biz et ai quelques doutes sur le niveau d efficacité - je pense que le phénomène est 'over hyped'

Je dis pas que ça ne fait rien ni n aide pas mais pour un non body builder comme moi qui fait 60-100km par semaine en fonction de ses programmes, je ne perçois aucun changement sous 2 semaines alors qu on me dit que GW agit dès la première prise sur le plan de l'endurance aéro

Côté S4 je suis en pause depui 4j car en une semaine j ai juste réussi à me 'jaunir la vision' nocturne
Retours d'expérience d'autres membres sur le GW en tant que Stamina booster quand bien même sur les sources m intéressent
Merci
 
Retour
Haut