Est-ce possible ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Est-ce possible ?

C'est vrai qu'en soit c'est pas un monstre, en compèt (enfin il en a fait qu'une je crois) il est même nettement sous les 100kg, vu sa taille je lui laisse le bénéfice du doute en sa faveur.

En revanche il y'en a une tripoté dans sa team qui m'on l'aire d'être de gros mitos.

La preuve, on avait récupéré un membre de leur forum ici, alors qu'ils crient tous haut et fort qu'ils ne veulent pas de dopés.

Et puis je sais pas mais je trouve ça un peu contradictoire de faire des reportages sur Mr O etc si on ne cautionne pas le dopage dans le BB...

Et pour finir, à chaque nouveau membre de la team, les mecs ont de meilleurs physiques que certains dopés ici, leur perf sur le papier sont aussi passablement élevées... bref ou on est très nuls ou ils sont très forts ou y a un truc :doute: , j'ai jamais vu ce genre de gonz à ma salle en tout cas, y a des débutants, des moins débutants, quelques taureaux d'une trentaine d'années, mais des merdeux de même pas 20 piges, taillés comme des rocs avec des perfs de ouf et naturel bah j'en ai jamais vu...ou alors j'ai vraiment pas de chance.

Sans compter que 75% de leurs "clients" c'est des mioches de 16 ans qui s’entraînent chez eux avec un banc et trois haltères alors je suis toujours un peu dubitatif.

Je précise bien que je n'en vise aucun en particulier, je ne les connais pas et leurs vies je m'en branle, juste que je suis dubitatif quant à la véracité du contenu des présentations/articles, tu va sur ce forum ça à l'air vachement "plug & play" la muscu, hop tu t'inscris, tu t'entraine comme un manche pendant 2 ans, tu prends de la prot' peak, et tu arrive à 85kg 5% bf et des perfs honorables, bon, je veux bien mais bon...

Kirby

membre approuvé

Disons que je lui laisserais le bénéfice du doute mais je n'ai absolument pas confiance en la nature humaine qui au nom du politiquement correct jetterait aux orties toutes ses valeurs pour se faire passer aux yeux de tous pour le chevalier blanc.

Maintenant qu'il se cartonne le cul ou non, je m'en tamponne ce qui me gêne c'est le mensonge pour faire du fric.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Pour coia par contre naturel c'est possible, il a quand meme mis 10 ans pour atteindre le physique qu'il a en ce moment, que beaucoup aimerait avoir avoir ;)(certains on mieux bien sur mais beaucoup on pire). Il fait quand même 1m 95!!! si c'est "naturel" bravo!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Oui lui je pense qu'il est naturel, déjà il joue trop gros pour jouer à ce jeu et puis faut quand même reconnaître le boulot, si au bout de 10 ans de training avec diet adaptée tu n'arrive pas à avoir quelque chose de sympa autant arrêter de suite.

Ses perfs sont d'ailleurs en accord avec son physique, qui suit une évolution tout à fait cohérente.

Mais c'est pas le cas de tous.

Randy

membre approuvé
vétéran

bon physique ce rudy coia ! je ne connais pas le personnage mais c'est un" exemple" pour moi (physiquement), d'autant plus qu'il mesure 1m95 comme moi.

pablo9623

membre approuvé

Disons que je lui laisserais le bénéfice du doute mais je n'ai absolument pas confiance en la nature humaine qui au nom du politiquement correct jetterait aux orties toutes ses valeurs pour se faire passer aux yeux de tous pour le chevalier blanc.

Maintenant qu'il se cartonne le cul ou non, je m'en tamponne ce qui me gêne c'est le mensonge pour faire du fric.

Moi je suis assez d'accord avec ça....

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

hello, je viens de looker ton billet
par la première photo je pense que le type est naturel,
est-ce un objectif facile à atteindre ? pas certain, en tout cas par pour tout le monde
je trouve qu'il n'a pas une masse importante, mais par contre un bf très bas, ce qui le rend " plus musclé"

après prendre ce type comme modèle ou comme objectif pour ma part je ne trouve pas cela très bon
nous sommes tous différents, perso je trouve que je ressemble plus à un " I " qu'à un " V " partant de cela je pourrais prendre n'importe quel modele comme source d'inspiration cela ne changera jamais la donne de départ, pour autant je bosse du mieux que je peux pour essayer d'atteindre l'objectif que je me suis fixé.

après tu ne sais pas si le type est naturel ou pas, et quand j'entends certains à la salle sur leur condition " naturelle " et les progrès fulgurants qu'ils obtiennent grace à dame nature ou à la providence comment veux tu à ce moment là te comparer à un type qui ne roule pas avec le même carburant que toi ?

je m'entraine avec un collègue qui se charge, je vois bien la différence, cela ne me pose aucun problème le tout c'est de savoir avec qui tu tourne ...

liklik

membre approuvé

Pour reprendre ton post a sa source Pablo je dirais fait toi un corps qui te plait, je pense que chercher a ressembler a quelqu'un c'est aller droit a la déception car on est pas fait sur le même moule !

Vois au jour le jour comment tu évolue dans ton corps,tes perfs, ton mental du moment que tu te plait sa me parais pour moi être le plus important,et surtout n'écoute pas les rageux ou autres qui viendront toujours interférer d'une manière ou une autre avec ton avis et tes envies !

odality

membre approuvé

Pour ma part je pense que la génétique est un facteur énorme pour tous, mais encore plus pour les bodybuilders naturels.

Pour cette raison, je te réponds que oui c'est possible d'obtenir un physique comme cela sans aide chimique, mais ce n'est néanmoins pas à la portée de tous...même avec une diet/entraînement parfait et 10 ans de salle.

pablo9623

membre approuvé

merci à vous les gars de m'apporter du recul...

quand je dis que ce mec est une source d'inspiration, je veux parler de vue d'ensemble, de masse musculaire générale...
bien évidemment je ne souhaite pas lui "ressembler" au muscle et à la veine près...lol

c'est un objectif global, et je sais bien que dois composer avec mon propre corps, ma génétique, mes points forts et points faibles...
je fais ce que j'ai à faire et me réjouis tous les jours (enfin pas temps que ça:unsure: ) de voir mon corps se transformer.

kaiser

membre approuvé

En voyant cette photo ,je dirai oui c'est tout a fait réalisable a condition d'avoir une bonne génétique.
Ne vous est-ils jamais arriver de voir des reportages sur des tribus? Ont peu voir clairement que certains menbres de ces tribus sont vraiment trés athlétiques!!sans faire de sport et en mangeant pas grand choses!! et encore moins aller a la salle!!
Et d'autres mecs pour approcher ce type de physiques doivent aller a la salle tous les jours et manger 6 a 7fois par jour!!
voila, c'est la cruelle loi de la génétique!!!

ronualld

membre approuvé
vétéran

En voyant cette photo ,je dirai oui c'est tout a fait réalisable a condition d'avoir une bonne génétique.
Ne vous est-ils jamais arriver de voir des reportages sur des tribus? Ont peu voir clairement que certains menbres de ces tribus sont vraiment trés athlétiques!!sans faire de sport et en mangeant pas grand choses!! et encore moins aller a la salle!!
Et d'autres mecs pour approcher ce type de physiques doivent aller a la salle tous les jours et manger 6 a 7fois par jour!!
voila, c'est la cruelle loi de la génétique!!!
je pense également comme toi!

odality

membre approuvé

merci à vous les gars de m'apporter du recul...

quand je dis que ce mec est une source d'inspiration, je veux parler de vue d'ensemble, de masse musculaire générale...
bien évidemment je ne souhaite pas lui "ressembler" au muscle et à la veine près...lol

c'est un objectif global, et je sais bien que dois composer avec mon propre corps, ma génétique, mes points forts et points faibles...
je fais ce que j'ai à faire et me réjouis tous les jours (enfin pas temps que ça:unsure: ) de voir mon corps se transformer.

Dis toi que dans tous les cas, peu importe la génétique, un homme en bonne santé est capable d'augmenter sa masse musculaire d'au minimum 10kg ainsi que de réduire sa masse graisseuse à au moins 8% grâce au bodybuilding.

Je pense que c'est déjà un bel objectif, un physique "hors du commun" dans nos contrées, là où nous n'avons pas besoin de chasser pour survivre...^^

Retour