Esters longs : EOD quand même ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Hey :)

J'aimerai faire un retour sur un cycle d'ester long que je viens de terminer à savoir deca/boldo/Susta. J'ai cyclé EOD avec ces molécules et honnêtement je n'ai vu aucune différence que de faire 2x /semaine (sauf pour le susta que j'enverrai toujours EOD) au niveau effets secondaires ou ressentis quelconques.

J'aimerai savoir ce que vous faites vous avec les esters longs et si vous avez senti des différences ?

Merci :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Esters longs : EOD quand même ?

J'ai eu fais Testo E/Boldo en E3D.
J'ai pas ressenti la diff, mais je l'ai fais pour avoir un taux stable.

Après je suis sûrement pas une référence :)

Jose57

membre approuvé
vétéran

J'ai un ami à moi qui cycle exactement la même chose que toi . Deca , boldenone et susta avec Diana ou oxy , et il a toujours fait en 2 ou 3 fois par semaine . Il n'a jamais suivie la règle du EOD ou E3D malgré des dosage à 1gr de chaque produit et aucun soucis . Très bon retour , pas plus d'effet secondaire ou de soucis quelconques.

power92

vétéran

Je ne prend plus d'esther long,mais quand j'en prenais j'ai toujours fait E3D même avec le susta.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

je fais tjrs mes esters long en EOD maintenant,avant quand je faisais 2x semaines ,il m'arrivais d'avoir des "coup de barres" depuis que je fais EOD plus ce genre de soucis !!:chinese:

bengrim

membre approuvé
vétéran

Pour ma part , beaucoup moins de rétention d'eau depuis que je spotte EOD. Je monte moins haut en poids mais la qualité est meilleure.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est la 2ème que j'entends spotter en E0D avec esters longs. Mais comment faite vous vos calcules par exemple avec testo.E et boldo ?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

si tu veux tourner a 500mg de testo : (500x2)/7

fangino

membre approuvé

Hello

J'aimerai être sûre d'avoir bien compris...?

(500mg Test enant. x2) = 1000/7 = 143mg

C'est-a-dire qu'il faut spoté 143mg EOD ?

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Fait un produit en croix en fonction de la dose que tu veus par semaine et le dosage de ton produit par ML.

Ex:tu veux t envoier 600 mg de boldo semaine avec un dosage de 250 mg par ml et spoter tout les jours...600:250=2.4(ml)
2.4:7=0.34(ml)

Ce qui te fait 0.34 ml de boldo a spoter par jour...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Fait un produit en croix en fonction de la dose que tu veus par semaine et le dosage de ton produit par ML.

Ex:tu veux t envoier 600 mg de boldo semaine avec un dosage de 250 mg par ml et spoter tout les jours...600:250=2.4(ml)
2.4:7=0.34(ml)

Ce qui te fait 0.34 ml de boldo a spoter par jour...

exact pit ,,c'est ce que je fais quand j'utilise la boldo

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Pareil...j utilise tout en ed,cette facon de faire me donne moins de saute d humeur et moins de retention d eau.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Idem pour moi, et en plus vu que je ne me pique qu'avec des insus, ça fait moins de ml à chaque fois et c'est bien confortable.

fangino

membre approuvé

Bon bref, selon cette petite enquête vous êtes tous des adeptes des "ED" malgré les esthers long

Au vu de vos expériences, ça limiterait les coups de bar, les sauts d'humeurs et la rétention d'eau.

C'est plutôt intéressent merci les gars!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Idem pour moi, et en plus vu que je ne me pique qu'avec des insus, ça fait moins de ml à chaque fois et c'est bien confortable.

idem que toi maitre yoda ,,toujours avec des insus

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Moi, c'est en eod.
Oui, Doc, on devient chochotte avec l'âge.:eek:riginal:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

ED c'est prenant quand même, je fais EOD en esthers courts et sinon E3D pour les longs

Logan44

membre approuvé
vétéran

pareil pour moi seringue insu.....confort d'abord ....chochotte apres..peu etre...:chinese::smartass:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi les noirs ED dans les biceps ... :mdr:
nan bleu EOD quad lol bande de fillettes. Faut être patient en plus avec les insu pour aspirer.
Ce que je faisais c'est que j'achetais des insu 1ml 2 pièces je dessertissais l'aiguille, je metais une noire pour aspirer et je remettais l'orange pour shoter.

Logan44

membre approuvé
vétéran

Moi les noirs ED dans les biceps ... :mdr:
nan bleu EOD quad lol bande de fillettes. Faut être patient en plus avec les insu pour aspirer.
Ce que je faisais c'est que j'achetais des insu 1ml 2 pièces je dessertissais l'aiguille, je metais une noire pour aspirer et je remettais l'orange pour shoter.

l'age est l'apanage de la sagesse et la patience bouillant jeune homme !!! :mdr::mdr:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Chochotte les vieux aller go à l'ancienne!

Sans titre 3.jpg

ps: je suis déjà loin :)

Non sinon vraiment quand on voient que même les mecs expérimentés préfère les insu pasque ça fait moins mal ça pourrais faire peur à des novices et les persuadés de pas essayer lol

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Je précise que je prends des seringues insu mais en mini 16mm non serties.
Comme ça, je peux pomper avec plus gros.
Je pique plus avec du 25mm sur mes deltoides antérieurs (si Milouce passe par là, il vous dira pourquoi, la taille, lol).
Sur les côtés des épaules aussi.
En 16mm, il y a du produit qui ressort et j'aime pas gâcher.
En 25mm, j' attend un peu et je masse sur les côtés avant de retirer l'aiguille.
Pas de rejet ni de goutte de sang comme ça, très propre.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je précise que je prends des seringues insu mais en mini 16mm non serties.
Comme ça, je peux pomper avec plus gros.
Je pique plus avec du 25mm sur mes deltoides antérieurs (si Milouce passe par là, il vous dira pourquoi, la taille, lol).
Sur les côtés des épaules aussi.
En 16mm, il y a du produit qui ressort et j'aime pas gâcher.
En 25mm, j' attend un peu et je masse sur les côtés avant de retirer l'aiguille.
Pas de rejet ni de goutte de sang comme ça, très propre.

Qui t'as autorisé a faire comme moi toi lol regarde ce que je dis au dessus sal gros. Je peux toujours pas te reput mais en en donnant aux autres.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Laisse tomber les réputs, je suis au taquet, lol.

:chinese::music_whistling:

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Bah je t'ai réput' yoda (derien zash' ) !!!

Perso , de ce que j'ai pu essayé susta en ED à l'insu beaucoup mieux que en séparant plus les spot (ressentis , effets secondaires ...) !

Après quand c'est une enanthate ou boldo hormis pour le confort d'utilisation , je ne vois pas pourquoi spoter ED ou EOD en faite vu la durée d'action du produit , 2* semaine ne serait pas amplement suffisant ?

Bronto' en a justement témoigné sur le post que j'ai créé (frontload) disant que pour lui c'était chipoter (se prendre la tête) que de faire un esther long plus souvent que 2* semaine .

Tout les gros à qui j'ai pu parler (je ne parle pas de gros débiles) m'ont dit en faire de même et partager son avis .

Quel est votre avis ?

I

invité

comment vous faites pour envoyer avec les oranges ???? j'ai l'impression d'appuyer comme un ouf et que je vais tout péter.

En plus ça me fait un truc bizarre quand c'est pas assez profond mais ça...............c'est surement psychologique

et pas de vannes foireuse avec la profondeur tout ça hein :lol:

maxence47

COMPTE INACTIF

Bronto' en a justement témoigné sur le post que j'ai créé (frontload) disant que pour lui c'était chipoter (se prendre la tête) que de faire un esther long plus souvent que 2* semaine .

Tout les gros à qui j'ai pu parler (je ne parle pas de gros débiles) m'ont dit en faire de même et partager son avis .

Quel est votre avis ?

je dirais que plusieurs paramètres entrent en jeu:

- la qualité du produit
- le dosage
- s'il y a utilisation de protections ou non
- s'il y a utilisation d'A.I
- dépend de la sensibilité aux ES de le la part de l'utilisateur

Exemple:

mon pote peut envoyer des trucs de malade, il ne fait aucune gyno, ne perd aucun cheveux, etc.
il me suffit de prendre 3 dias (exemple probant) par jour et j'ai des cheveux plein les mains et des nibards qui poussent

à l'époque d'heptylate, par exemple, avec 250mg/semaine, sans AI, (inconnu pour moi à cette époque) je faisais gyno, aujourd'hui, avec AI, tout va bien de ce côté avec par exemple 250mg d'enanthate (toujours en 1 injection/semaine)

Egalement, avec du propio à raison de 50mg EOD, dans mon cas aucun ES sans protections quelconque.

En résumé, dorénavant et en ce qui me concerne: Proviron quoi qu'il en soit (action positive sur mes burnes) + protections du foie, que je sois en esters longs (1 injection/semaine) ou courts (EOD)

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Bah je t'ai réput' yoda (derien zash' ) !!!

Perso , de ce que j'ai pu essayé susta en ED à l'insu beaucoup mieux que en séparant plus les spot (ressentis , effets secondaires ...) !

Après quand c'est une enanthate ou boldo hormis pour le confort d'utilisation , je ne vois pas pourquoi spoter ED ou EOD en faite vu la durée d'action du produit , 2* semaine ne serait pas amplement suffisant ?

Quel est votre avis ?

Après c'est vraiment personnel tout ça,j'ai vu des gros qui étaient débiles ou pas loin et qui faisaient tout les ester long en une fois le lundi deca/cypio/bol sans aucuns ES et moultes résultats...ça reste très très personnel un peu comme certains qui font la GH en 4X2ui par jour et sous cut et d'autres qui font 10 ui en IV en post WO...tous on du résultat pourtant.
Le plus logique est de se fier au feed back de son corps et faire en fonction,conseiller quelqu'un dans se domaine d'après sa propre experience c'est comme conseiller un type de femme ou un parfum glace...c à d très aléatoire selon les gens,le témoignage de max va dans le meme sens.
On connait tous des gens qui régissent bien ou pas du tout pour des médocs anti douleur,ça va jusqu'au traitement d'un cancer qui est individuel..on est tous des humains et pourtant personne d'identique.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Merci pour les réponses et témoignages , c'est vrai que nous ne sommes pas tous égaux et ça se vérifie dans tous les domaines , nutrition , entrainement , santé , produits ...
Même si il y a des bases qui restent similaire , et je vous remercie de souligner ce point car au final , on oublie souvent que le plus important reste encore sa propre expériences comme tu l'as très bien dit bronto' , d'ailleurs je ne peux pas te reput' mais le coeur y est !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Il ne faut pas aussi oublier une chose. Vous pourrez faire 2x la même cure (même labo, même dosage, même training etc...) et vous aurez des résultats différents. Nos hormones naturellement présentes dans le corps bougent bcp suivant le stress, le sommeil, la période etc...donc les résultats ne seront pas les mêmes car les valeurs de départ ne seront pas égales.

Retour